|
|
|
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol lol
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! des fesses book ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! des fesses book ? des fesses tres look!!lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "nanouchette"daine change tes lunettes se sont de calecon lol non des boxers il cache des f..... que je ne saurai voir!!lol tres jolies fesses, soit dit en passant ! des fesses book ? des fesses tres look!!lol et puis fo pas trop chatouiller sinon il va bander de l'arriere....ok je sors.
|
|
|
|
Citation...et puis fo pas trop chatouiller sinon il va bander de l'arriere....ok je sors. De suite...allons-allons...!!!
|
|
Et vos vacances dans tour ça?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cokin37"Et vos vacances dans tour ça? quelles vacances ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cokin37"Et vos vacances dans tour ça? suis pas fessologue.mes vacances je les passe avec des airs-bags.
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
Déjà donné avant que je ne retrouve du travail à temps plein récemment dû au remplacement d'une personne partie à la retraite bien méritée !!
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "cokin37"Et vos vacances dans tour ça? suis pas fessologue. mes vacances je les passe avec des airs-bags. Mdrrrrrrrrr
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cokin37"Je rentre de vacances, pleins de souvenirs et d'anecdotes, et vous? franchement ? à part vos fesses qui sont à peu prés interréssantes , les anecdotes de vos vacances .... boffff !!!
|
|
|