|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "meenta14"si vous ne voulez pas ne faites pas des blagues... MERCI on veut seulement en savoir un peu plus mais comme tu ne reponds pas aux questions......
|
|
Citation de "meenta14"si vous ne voulez pas ne faites pas des blagues... MERCI on va se gener
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "meenta14"si vous ne voulez pas ne faites pas des blagues... MERCI on va se gener PTDR bin vi apres tout !! on est chez nous !!
|
|
Citation de "meenta14"si vous ne voulez pas ne faites pas des blagues... MERCI Ben, c'est notre seule richesse: notre sens de l'Humour Et on fait tellement bien l'humour ensemble
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "meenta14"si vous ne voulez pas ne faites pas des blagues... MERCI Ben, c'est notre seule richesse: notre sens de l'Humour Et on fait tellement bien l'humour ensemble MDR j'avais lu trop vite ,et j'ai pas compris la meme chose sur le coup ; bon je me tais !!
|
|
Citation de "meenta14"Vous voulez faire votre portrait, design unique ou autre en pyrogravure, peinture ou en stylo? alors contactez moi immediatement pour plus d'info Je connais le portrait en buste ou en pied, mais pas celui en stylo. Il faut venir déguisé en bic, avec ou sans cliquet?
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"hummm se faire tirer le portait ? moi je preferais autre chose ...lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va finir gouine lolllllllllllllll moi je voudrais bien trouver une raison de pas l'étre ....
|