|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou très ancien du 21ème siècle, il a deux jours, c'est pourquoi le prix risque d'être assez élevé, à débattre2
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou très ancien du 21ème siècle, il a deux jours, c'est pourquoi le prix risque d'être assez élevé, à débattre2 On peut avoir une photo pour voir l'objet en question ? veux pas me faire avoir
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
combien?
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Ho! Elle n'est pas chère, vue la rareté de la pièce, il n'en existe que soixante millions au monde,son prix trés modeste est de SEULEMENT, neuf cent quatre vingt dix neuf euros et quatre vingt dix neuf cts,même pas mille euros.Et en plus c'est un prix à débattre.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Ho! Elle n'est pas chère, vue la rareté de la pièce, il n'en existe que soixante millions au monde,son prix trés modeste est de SEULEMENT, neuf cent quatre vingt dix neuf euros et quatre vingt dix neuf cts,même pas mille euros.Et en plus c'est un prix à débattre. Prix a debattre? Bon vais attendre que cela baisse a 9 euro 99 lol
|
|
EN FAIT LA DANSEUSE C EST MOI MAIS lefrioul t es pas sympa je pensais valoir plus cher que ça a tes yeux snifff
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"EN FAIT LA DANSEUSE C EST MOI MAIS lefrioul t es pas sympa je pensais valoir plus cher que ça a tes yeux snifff et la manivelle ? elle est a qui ?
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Ok si c'est toi, pour moi tu n'as pas de prix, car tu es inestimable, donc je vends juste la manivelle
|
|
Citation de "lefrioul"A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou très ancien du 21ème siècle, il a deux jours, c'est pourquoi le prix risque d'être assez élevé, à débattre2 je recherche le même modèle, mais avec danseur; visiblement une rareté
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"Citation de "lefrioul"A vendre boîte à musiques ,tu tourne la manivelle et une danseuse bouge sur une musique, dance, électro,rap,rok, et pleins d'autre au choix ,c'est un bijou très ancien du 21ème siècle, il a deux jours, c'est pourquoi le prix risque d'être assez élevé, à débattre2 je recherche le même modèle, mais avec danseur; visiblement une rareté tu m'as coupé l'herbe sous le pieds ! j'allais demander la meme chose lol Et demander un prix de gros !
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Mdr!!!!
|
|
LA DANSE ETANT RARE LE DANSEUR DEVRA L ETRE AUSSI
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"LA DANSE ETANT RARE LE DANSEUR DEVRA L ETRE AUSSI On va prendre Lefrioul comme danseur! Lol
|
|
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Je trouve mille fois plus jolie une danseuse à voir qu'un danseur, mais pour faire plaisir à Lapuce5 je suis prêt à mettre un pantalon collant et torse nu pour danser mais que pour elle.
|