|
Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer?
nous pouvons vous aider !!! vous devez être âgé de 20 ans et plus. célibataire de préférence ! pour plus amples informations me contacter....
Mariage Blanc,Contrat de travail,Investissement dans entreprise au canada ou autres....
A vous de voir !!!!
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jolielolita"Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer?
nous pouvons vous aider !!! vous devez être âgé de 20 ans et plus. célibataire de préférence ! pour plus amples informations me contacter....
Mariage Blanc,Contrat de travail,Investissement dans entreprise au canada ou autres....
A vous de voir !!!!
je suis partant!!
|
|
wentibakoara (clôturé)
il y a 8 ans
Je suis partant
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "jolielolita"Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer?
A vous de voir !!!!
je suis partant!!
message en pv envoyé
|
|
Citation de "jolielolita"Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer?
A vous de voir !!!!
déshabille toi vite j'ai chaud
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "jolielolita"Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer?
A vous de voir !!!!
encore en train de me tromper ???
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"
Attends! Fait frette icitte, calice !
P.-S.: On peut faire venir une jeune Chinoise, pour la marier pour vraie (i.e. la garder dans sa maison et dans son lit) ... Il s'agit simplement de payer. J'en connais qui l'on fait. Elles font le ménage, les courses, et elles baisent.
On peut aussi faire venir une Philippine pour nous torcher, il y a un programme spécial d'Immigration-Canada pour ça. Elles doivent loger sous notre toit, on lui paie ses gages (moins la pension...), mais celle-là, si on la met enceinte, Immigration-Canada annule son permis de séjour et le gouvernement canadien la retourne aussitôt (à ses frais) aux Philippines...
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 4 mai 2016 à 21:47
|
|
ilawayini (clôturé)
il y a 8 ans
meme le froid de canada ne voudra pas de moi,elle ne peut pas m'accepter,en fait rien ne donne d'importance à ma personne car j'ignore que la nature existe
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
A vous de voir !!!!
J'ai pas envie de tuer des bébés phoques...
|