|
Auteur
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Citation de "azalee.zoa"Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine" Qu'attendez vous pour y aller vivre ?? Si c'était mon cas cela ferait bien longtemps que j'aurai fait mes valises. l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. D'accord avec toi Daine, la France est merveilleuse.... Entiérement d accord..mais attention...on dit que nous sommes des déprimés..non.....mais.. pas déprimés au point de risquer notre vie pour changer de pays -------------------------------------- Tant mieux pour vous ...il y a heureusement encore des gens heureux . au moins je ne joue pas la comédie ; comme c'est connu vous savez bien nous les français nous sommes moroses en général ( pas tous ) et tristes ; les français par une tradition d'hypocrisie bien ancrée dans les gènes ( je crois qu'on n'est pas les seuls mais seulement des champions en titre ) essaient de rattraper tout par des débilités à deux balles :) une masque pour bien cacher la misère tant bien que mal . Je crois quand mme que même en disant que je ne suis par très heureux dans ce pays bizarre je suis encore plus heureux par rapport à bcs d'autres par ma sincérité étant donné que l' avoue libère l’âme et que je vois très bien le maquillage et les rides du derrière . Mais je suis comme vous ; même ça ne va pas je souris et je dis que tout va très bien :) Il m'arrive même de dire des conneries comme pinardo et consorts. :) ( mais rare ; quand je déprime réelement je fais comme pinardo ) Je ne dis pas que tout est parfait mais, il faut un temps où j'ai émigré.... et j'ai pu comparer réellement, en temps réel... oui il m'arrive d'être morose et je ne le cache pas. Oui il m'arrive de rouspéter après tout ou rien. Quand ça ne va pas, ça se voit sur mon visage. Mais, au bout du compte, je me dis qu'il y a bien pire qu'en France et j'essaye d'améliorer les choses lorsque je le peux.
|
|
"Je ne dis pas que tout est parfait mais, il faut un temps où j'ai émigré.... et j'ai pu comparer réellement, en temps réel... oui il m'arrive d'être morose et je ne le cache pas. Oui il m'arrive de rouspéter après tout ou rien. Quand ça ne va pas, ça se voit sur mon visage. Mais, au bout du compte, je me dis qu'il y a bien pire qu'en France et j'essaye d'améliorer les choses lorsque je le peux. " Ca c'est vrai aussi...j'en sais qqe chose
|
|