mr.robert

Attaque terroriste dans le train (suite)

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Deux militaires amériacains décorés par notre Gouda national après avoir déjoué un attentat terroriste !

Oui, mais voilà...

Faut-il passer pour un de ces "gentils" théoriciens du complot pour se rendre à une évidence qui crève les yeux ?

Même un aveugle peut se rendre compte que tout ce "film" a été soigneusement monté pour être diffusé aux heures de grandes écoutes.

Seulement voilà, comme toujours, le "trucage" est repérable en passant les images au ralenti.

Outre le fait que les acteurs sont très mauvais, que le scénario est minable, il faut dénoncer une mise en scène très en-dessous de celle de "Charlie".

En effet, le metteur en scène, ainsi que le réalisateur, donnent l'impression d'avoir bâclé. Un peu comme si les producteurs de ce mauvais navet, pressés de distribuer les récompenses, avaient négligé le décorum habituel de ce genre de réalisations "Gores".

Morts de trouille à l'idée d'un échec, morts de peur à l'idée d'un fiasco prévisible, pour un remake aussi rapide, les "producteurs" ont privilégié la rapidité de l'action.

En effet, dans une période où même Terminator est en vacances, il fallait accélérer les images, les dialogues et le dénouement de l'intrigue.

Ce film mérite un "Gérard d'Or"...

Maître Robert

Photo de suquet
suquet il y a 9 ans

Citation de "mr.robert"
Chers amis

Deux militaires amériacains décorés par notre Gouda national après avoir déjoué un attentat terroriste !

Oui, mais voilà...

Faut-il passer pour un de ces "gentils" théoriciens du complot pour se rendre à une évidence qui crève les yeux ?

Même un aveugle peut se rendre compte que tout ce "film" a été soigneusement monté pour être diffusé aux heures de grandes écoutes.

OUAH !!!! ça me fait penser aux gens qui ne cessent de nier l'existence des génocides !!!
vos propos sont de l'intox ! MDR ! -
Seulement voilà, comme toujours, le "trucage" est repérable en passant les images au ralenti.

Outre le fait que les acteurs sont très mauvais, que le scénario est minable, il faut dénoncer une mise en scène très en-dessous de celle de "Charlie".

En effet, le metteur en scène, ainsi que le réalisateur, donnent l'impression d'avoir bâclé. Un peu comme si les producteurs de ce mauvais navet, pressés de distribuer les récompenses, avaient négligé le décorum habituel de ce genre de réalisations "Gores".

Morts de trouille à l'idée d'un échec, morts de peur à l'idée d'un fiasco prévisible, pour un remake aussi rapide, les "producteurs" ont privilégié la rapidité de l'action.

En effet, dans une période où même Terminator est en vacances, il fallait accélérer les images, les dialogues et le dénouement de l'intrigue.

Maître Robert

Photo de suquet
suquet il y a 9 ans

Citation de "suquet"Citation de "mr.robert"
Chers amis

Oui, mais voilà...

OUAH !!!! ça me fait penser aux gens qui ne cessent de nier l'existence des génocides !!!

désolée j'ai pas mis le curseur au bon endroit ! donc ! je remets mon post

Maître Robert

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 9 ans

Si je suis le truc, on peut nier l'existence du réel danger du terrorisme sur le territoire alors.

Bon bin comme ça je suis content, rassuré au moins je ne volerais pas en éclats façon puzzle un de ses quatre matin dans le métro parisien.

Bravo a mimolette pour nous faire avaler de telle sornettes, merci a l'ordre mondial également....pté et dire que j'y croyais vraiment.

Bon alors y font quoi les ostrogoth là qui sont partis en Irak et en Syrie ? l'etat islamique a inventé dieu sait quoi pour les attirer...un club de hippie avec ganja et tout le saint tintouin ?

Un lupanar, luna park ou tout le monde s'éclate...et dir que moi je passe mon temps a bosser, payer mes impôts ect...pendant qu'en y a qui s'amusent.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 août 2015 à 21:43

Participants

Photo de mr.robert Photo de suquet Photo de nimrodseal