carmencitalarevoila

Attention si vous êtes une sorcière

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 9 ans

Je ne regarderai pas la vidéo, le titre du lien étant assez évocateur... Assez du voyeurisme des médias.
Pauvres femmes, monde de fous.

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "poison_ivy"Je ne regarderai pas la vidéo, le titre du lien étant assez évocateur... Assez du voyeurisme des médias.
Pauvres femmes, monde de fous.

Ce n'est pas une vidéo, c'est le texte explicatif pour l'article, aucun voyeurisme, je ne ferais pas ce genre de truc.
Quand j'en reçois je ne les regarde pas
Une seule, celle de la décapitation des 22 Coptes chrétiens égyptiens sur les bords de la Méditerranée en Libye.
Que les terroristes crèvent en enfer

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 9 ans

Chat échaudé craint l'eau froide : il y a quelques visuels qui circulent en ce moment sur FB de l'homme qui s'est fait décapité récemment par son employé. Ça glace le sang.
S'il s'agit d'un article aussi, on sait ce que l'on va y lire, c'est tellement désolant, encore plus de ne rien pouvoir faire pour celles qui suivront.

Citation de "poison_ivy"Chat échaudé craint l'eau froide : il y a quelques visuels qui circulent en ce moment sur FB de l'homme qui s'est fait décapité récemment par son employé. Ça glace le sang.
S'il s'agit d'un article aussi, on sait ce que l'on va y lire, c'est tellement désolant, encore plus de ne rien pouvoir faire pour celles qui suivront.

Oui, et je pense aux familles dont les leurs ont été décapités, savoir qu'ils sont morts dans la souffrance ça doit être atroce, que ce soit pour Hervé Gourdel, ou pour cet Hervé de Saint Quentin Falavier, qui lui a été tué avant d'être décapité.
Nous sommes en guerre, c'est certain

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"N'allez pas en Syrie
Regardez ce qui vous attend
http://www.planet.fr/revue-du-web-letat-islamique-decapite-deux-femmes-accusees-de-sorcellerie.885552.1912.html?xtor=ES-14-885416[Planet-Mi-journee]-20150701

et les marabouts ne sont pas décapités?? ils sont des sorciers aussi!

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "carmencitalarevoila"N'allez pas en Syrie
http://www.planet.fr/revue-du-web-letat-islamique-decapite-deux-femmes-accusees-de-sorcellerie.885552.1912.html?xtor=ES-14-885416[Planet-Mi-journee]-20150701

çà promets avec tous les syriens qui arrivent chez nous! on va être submergé de marabouts et de sorcières!

Photo de poison_ivy
poison_ivy il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "poison_ivy"Chat échaudé craint l'eau froide : il y a quelques visuels qui circulent en ce moment sur FB de l'homme qui s'est fait décapité récemment par son employé. Ça glace le sang.

Oui, et je pense aux familles dont les leurs ont été décapités, savoir qu'ils sont morts dans la souffrance ça doit être atroce, que ce soit pour Hervé Gourdel, ou pour cet Hervé de Saint Quentin Falavier, qui lui a été tué avant d'être décapité.
Nous sommes en guerre, c'est certain

Une infamie...
Sauf qu'en Syrie ces horreurs sont quotidiennes, chez nous si l'ennemi est "intérieur" cela reste un peu plus ponctuel, bien qu'aussi violent et choquant.

Citation de "chantal200"Citation de "cath100"Citation de "carmencitalarevoila"N'allez pas en Syrie

çà promets avec tous les syriens qui arrivent chez nous! on va être submergé de marabouts et de sorcières!

On a déjà un marabout sur smail qui se met sur tous les topics!!! et super collant le mec

Participants

Photo de poison_ivy Photo de chantal200