semiah

aux casseurs des banlieues rouges...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 17 ans

Arrête de généraliser, gros niais.
Tu ne parles que d'une minorité de jeunes, qui brûlent, cassent, etc.

"Les jeunes" ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
En tout cas, je l'ai pris comme une insulte aberrante.

________________

Au fait, vous en avez pas marre de paraphraser des choses déjà dites et redites dans toutes ces pages ? Presque 50 pages pour radoter quoi mis à part les rares posts intéressants ( qui contribuent au véritable débat du topic ) ?

Stop les Ego.

Ici aussi, vous êtes en avance sur les prochaines altercations. C'est beau quand même.

Photo de lila.007
lila.007 il y a 17 ans

Arrête de généraliser, gros niais.
Tu ne parles que d'une minorité de jeunes, qui brûlent, cassent, etc.

"Les jeunes" ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
En tout cas, je l'ai pris comme une insulte aberrante.

________________

Au fait, vous en avez pas marre de paraphraser des choses déjà dites et redites dans toutes ces pages ? Presque 50 pages pour radoter quoi mis à part les rares posts intéressants ( qui contribuent au véritable débat du topic ) ?

Stop les Ego.




Dis a ton égo de la boucler.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 17 ans

Non, non : Coup de gueule, ma puce, coup de gueule et non Ego. ;D

Médite sur leur nuance cocotte.

Sur ce, je vais rire sur d'autres topics.

Photo de lila.007
lila.007 il y a 17 ans

Alors tâche de rire en silence pendant que je médite sur les (fines) nuances de ton discours. Et fais uniquement cela ma puce.

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 17 ans

P'tite jalouse. :x
Moi aussi j't'envoie des gros coeurs en pleine figure ! Hihi.

*Style décontracté*

Photo de lila.007
lila.007 il y a 17 ans




Miaou. Frrrrrrrrrrr



*style félin contrarié*

Photo de islamlyreligion
islamlyreligion il y a 16 ans

je voix que ton opinion est tres simple est tres réel c bien je te consielle de faire des nouvelles a chaque foi je visite ton portraite merci et bey

Photo de just-diall
just-diall (clôturé) il y a 10 ans

racaille racaille oublier pas sa les racaillle comme vous dites son assez rarae de nos jour ils son devenu civiliser et intelient. c la nouvelle petit generation sans respect qui fou le boxons . ah oui et pour les 2 fasho du debut semia et guesclin quand vous penser racaille vous pensez arabe jen suis sur. mais laisser moi vous dire une chose les violeur et pedophile ce son ds marc dutroue pas des arabe. alors a choisir vs preferer quoi ?????? aucun des deux certe mais si vous etiez obliger ? arabe delinquant ou francais violeur et pedophile?? mediter dessus les fasho. ( sentez vous viser vous deux)

Photo de just-diall
just-diall (clôturé) il y a 10 ans

jsui ni raciste ni imature mais jdeteste les conclusion trop active de personne stupid qui vise toujour les arabes. balayer devant votre porte et pointer vous vous mm du doigts. avant daller chez les autres regarder ceux quil ne va pas. sa sapel lautocritique et cest bien plus intelligent de reconnaitre ces ttort dabord avant daller chez autruie.

Photo de jiminy-cricket
jiminy-cricket (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "just-diall"jsui ni raciste ni imature mais jdeteste les conclusion trop active de personne stupid qui vise toujour les arabes. balayer devant votre porte et pointer vous vous mm du doigts. avant daller chez les autres regarder ceux quil ne va pas. sa sapel lautocritique et cest bien plus intelligent de reconnaitre ces ttort dabord avant daller chez autruie.

Sujet datant de 2005,pas grand chose a faire en ce mardi matin?
Avant d'aller aux truies? pauvres betes,laisse-les tranquille.

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

je remonte le sujet car ça me degoute!!!!!!!je suis des tarterets..née là bas....j'ai tout connu ..mes gpérents je me rappelle la porte bondée....comme a lyon les minguettes bon je vais me faire detroyer car fille de gendarme....et j'e nsuis fiére car des valeurs..j'ai magouillée bien sur comme tous mai jamais mis une vie e ndéfaillance juste la mienne....la cassesun besoins d'etre supérieur.............les as tous dasn une salle d'attente donneront toujours le meilleur e nfrance aux besoins de ces casseurs ....peines alléger ect.............dasn ces banlieux 3regles...


baisses le yeux ...ecoute tout....et sent le mauvais vent venir....et là?tu te surprend a survivre

Photo de nowhereman
nowhereman (clôturé) il y a 9 ans

Diviser pour mieux régner, on dirait bien que le gouvernement a encore gagné.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "semiah"j'entend aux infos que vous reclamez le respect, mais savez vous seulement ce que c'est ? Comment voulez vous qu'on ne pense pas à vous comme à des "racailles" (sic) alors que vous vous conduisez comme tels... est-il logique de vous attaquer aux ouvriers,aux vieux,aux institutions qui ne sont là que pour vous servir (salles de sport,creches,écoles...), aux voitures de monsieur "tout le monde" qui n'a peut-etre que ça pour aller au charbon ou enmener bobonne et les marmots un dimanche à la campagne...vous reprochez aux flics de vous controler sans arret, évidemment ça dérange vos petits trafics,came,objets volés,butin d'agression et les fameuses tournantes dont tout le monde connait l'existence mais nie formellement (sous l'emprise de la terreur) qu'il n'y a pas ça chez eux...Et pour ceux qui savent rester honnetes,ou juste "borderline",si vous ne voulez pas que les flics vous enmerdent,faites donc votre propre police, pas question de dénoncer, on connait le refrain, chassez les indésirables, les camés,les dealers,les violeurs,les agresseurs, les voleurs et les casseurs, ce sont eux qui vous font du tort. La majorité d'entre vous est de confession musulmane, vous rendez vous compte de l'image que vous donnez de votre religion ? Savez vous que toutes, je dis bien toutes, les religions ont un point commun : DIEU EST AMOUR,
vous semblez l'avoir oublié et c'est triste.Jusqu'au moment
pas tres lointain croyez moi ou un honnete ouvrier (peut-etre même de votre nationalité, de votre religion !) protegera sa maison, sa voiture ou sa vie et celle des siens avec un fusil à pompe et tirera dans le tas... vous en avez apres le gouvernement ? vous n'avez pas de couilles assez pour vous en prendre directement aux ministres ou à leurs biens,et pourquoi pas attaquer l'élysée ? Non, bien sûr, autant s'en prendre à une poignées de pauvres gens qui ne demandent rien à personne, sinon le droit de vivre en paix, c'est moins risqué !!! Bande de rigolos,va...


bien dit
mais pourquoi ils attaqueraient ce bordel d'élysée?? C'est leur maison-mère :-P

Photo de nowhereman
nowhereman (clôturé) il y a 9 ans

<-)


Participants

Photo de maxthror Photo de hugues30 Photo de eonath Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de myster57 Photo de takeo Photo de loveuze1462 Photo de laptite-puce Photo de lvlagister.templi Photo de redjev Photo de dimi Photo de chourmo Photo de lvlorchant Photo de l-leyk Photo de stefane Photo de ale Photo de szaas.tamieth Photo de lionelrp Photo de killounette13 Photo de paixrespect Photo de vaio13 Photo de cassiopee Photo de zobiex Photo de makadam Photo de l3arourou Photo de arnaud Photo de lylysuz Photo de mehdimohli Photo de plombier95 Photo de le.fossoyeur Photo de mysterx Photo de cheval40 Photo de mike.o.bryan Photo de yoone13 Photo de bzhpunishers Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de lila.007 Photo de islamlyreligion Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese