|
Tiens, ton idée rappelle la dernière guerre où on brulait des gens qui, soit-disant, polluait la race humaine.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Je parle de bruler des voitures et tu viens me taxer de nazi ?
loool trop drole quand on relis ton précédant message
"Moi pour avoir la paix, je mettrais les flics et les racailles en taule"
S'qui l'extrémiste ?
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Et sa a vraiment pas honte avec sa des individus tel ke toi ki tien des propos aussi immondes ke justifier linjustifiable!
En tenant ce discourt,tu suce les b... de la racaille de m... ki brule les voitures des pauvres gens! Je croi,soi di en passant ke la propriétée est un droit innalliénable en France! Et oui tu est un sale extremiste qui soutiens le vol ou la degradation de biens d'autruits!!!!! Et de surcroit,tu est vendu et soumis corps et ame a des etres immondes plus bas ke de la vermine et ki sont connu pour leurs methodes immondes de mettre a mort des fillettes en les brulant,methodes analogues aux methodes de nos envahisseurs de la derniere guerre et aux methodes de la maudite inquisition! Tu soutiens des sales ordures ki sont connus par tt les viols kils perpetuent et par leur sale matchisme et leur mysoginie puante!!!! TA VRAIMENT PAS HONTE SALE FANATIQUE DE MERDE!
ET OUI,SI JEMPLOI CES TERMES JE PENSE ETRE LA DANS MON BON DROIT DEXEPTION CAR DES PROPOS AUSSI MECHANTS QUE MAUVAIS QUE CEUX QUE JENTAND DOIVENT ETRE INTERDITS AUTANT QUE LE SONT TT LES PROPOS DE HAINE DANS UN PAYS LIBRES!!!!!
|
|
Sérieux mec, prends tes calmants et va te coucher...
T'améliores pas ton cas en postillonnant ce genre d'insultes...
Et ça m'étonne franchement que tu sois pas encore banni....
:/
Eo.
|
|
Relis donc tes propres mots comme si quelqu'un d'autre les avais écrits. Peut être que tu verras à quel point tu te fourvoies...
Parce ce dont tu accuses les autres, c'est exactement ce que tu fais.
Bravo, c'est rare d'être si aveugle.
PS: Je ne soutiens pas les casseurs. Je ne soutiens pas les démagogues. Ni d'un camps, ni d'un autre.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Et ué faut pas l'oublier mon petit du gusclin, on est dans un état de droit et en tant que tel l'ordre républicain doit regner et je ne le remet en aucun cas en cause .
Cependant force est de constater que l'ordre républicain necessite une certaine cohèsion sociale. Hors il est évident que depuis bien 30 années le principe de l'Egalité n'est plus effectif de là à la dégradation de la cohésion il n'y a qu'un pas. Alors c'est bien beau de se vouloir partisan d'un ordre républicain mais encore faut il ne pas perdre de vue cette vérité simple le désespoir légitimise toute action.
Bien sur tu pourras avec ton langage ordurier ( ton modéle c'est Sarko hin ? :p) qualifier mon discours de marxiste, mais je préfère pour ma part passer pour avoir une pensée somme toute de l'éxtrème gauche, plutôt que de passer comme tu le fait pour un extrémiste de droite plein de haine : )
Allez la paix dans ton coeur :p
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Dabord,a la personne qui me di de "prendre des calments",ke je me "fourvoi",et ke je devrais etre" bani":
J aucun calment a prendre et je ne me fouvoi ni ne me contredis nullement!
je connais tt les propos ke jai employer et je les réiteres!!!!!
JE DIS KE LES DISCOURTS DE HAINE GRATUITE SONT A BANIR EUX! OUI! ET CEUX KI SOUTIENNENT LES AUTEURS DE TELS ACTES NE PEUVENT PAS DIRENT APRES KILS SONT POUR LA PAIX! CEST LOGIK! ILS FONT PARTI PAR LEURS CAUTIONS,LEUR SOUTIENS,ET LEURS COMPLICITEE,DE CETTE HAINE CONTRE LINTERET GENERAL KIL FO BANIR NON PAS UNIQUEMENT DUN FORUM INTERNET MAIS DUN PAYS LIBRE TOUT ENTIER! moi,jai souligner ke les propos ke jai tenu etaient le fais dune juste exeption de furreur devant ces propos indignes! Alors,apprends a lire et a etre honnette! Tout celà est vallable aussi pour le suivant ki ma ecrit et dis soit-disant ne pas soutenir les casseurs mais hurle avec le troupeau et fait tt pour charger en vain celui ki a le courage de combattre pour de vrais et bonnes causes! Toi non plus,tu ne semble pas essayer de comprendre mon juste discourt et tu ne semble pas faire marcher ton coeur ou avoir un coeur compatissant devant ttes les victimes!
Au dernier...des derniers peut-etre: Toi je tai dejà repondu ce ke je pensais de toi et JE REITERE TOUT MES PROPOS!
Et ne vas pas faire le petit hypocrite en faisant style de me souhaiter la paix! C'est toi ki ne la po je croi,car il est evident ke tu soutien la haine kand tu me parles de soit disant "circonstances" ki "justifieraient tout"! C'est ignoble de cautionner ainsi la haine et oui tu me degoute comme lextrem gauche de chienlie dont tu parle est condamnable pour sa complicitee avec les criminels,et ne vaut guerre mieux ds sa veritable haine et sa trahison a son Pays,ke certains groupuscules fashos!
|
|
La haine gratuite, c'est toi qui l'étales ici, rien que par tes innombrables majuscules, tes insultes déplacées et ton comportement de petit nerveux.
Tu réitères ce que tu as dit ? Ca tombe bien, moi aussi.
Soit c'est une grande blague et tu te fais passer pour un dingue et un abruti fini en te marrant derrière ton écran...
Soit tu penses vraiment tout ce que tu dis, ce qui est autrement plus grave.
L'amalgame casseurs=racailles=assassins est odieux.
De mettre tout le monde dans le même sac en invoquant les terribles actes que sont les viols, ou les "fillettes brûlées", est inadmissible.
Tu es un personnage puant. Il serait temps d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de ton discours.
Eo.
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Je croi que le personnage puant c'est toi.
Ki est tu pour defendre bec et ongles un si pitoyable individu qui parle au moins,de trouver normal de bruler les voitures,et au pire,dis meme que "la soit-disant "detresse" legitimise tout les actes"? Car je vois bien aussi que c'est toi qui fait laveugle face a ces derniers mots ke cette individus a dit...a moins que tu reconnaisse franchement que tu est pour tout son discourt...mais dans ce cas,ne me dis pas que tu ne soutiens po,au moins indirectement,les immondes bruleurs de filles. Car dir comme lui que "la soit disant "detresse" legitimise tout",revien a inclure ces crimes cités. Enfin,ne serait-ce que trouver legime,ne serait-ce ke de bruler la voiture de lhonnette voisin,c'est dejà une chose terrible est immonde. Pour moi,il sagit dans tt les cas de sales racails(1 racail etant un sale individus faisant le mal),de l'une,ou de lotre(bien pire encore)des 2 sortes de racails cités(entre des crottes et des sous-crottes plus ou moins grosses tu sais...),quand il ne sagit pas des memes comme c'est aussi le cas parfois,du moins,les uns soutiennent bien souvant les autres et aucun n'est acceptable.
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Enfin,tu est un archi nul qui di jouer le defensseur de soit disant opprimés... Je suis aller ds pl1 dcités et jpeu tgarantir que je connais bons nombre dhabitants de ces kartiers,de ttes origines, et ki ne ce sont jamais sentis visés par les propos de Sarkozy,nétant point,eux,des racails,bien o contraire,car meprisant autant que moi cette vill "engeance" k'est la sale racaille. Ces gens dont je parle ne sont pas toujours riches(contrairement a la racaille ki se debrouille tant pour cela)et eux ils connaissent bien souvant une detresse(notament pour beaucoups la detresse ke la racaille leur fait subir...),mais jamais ils ne sen prendront o innocent(e)s,leur plus grande haine restant comme la mienne,orientee contre le mal... Alors arrettez de grace avec ce discourt aussi gauchiste que debile et ki cherche souvant a tt excusez,voir a tt cautionner. Et tu me traitera de ce ke tu voudra mais je sais ke moi,contrairement à toi ki semble fort sucer leurs tortionnaires, jai un coeur très senssible pour ttes les victimes innocentes de ttes origines... Enfin les majuscules sont pour marquer des points tre importants contre des individus tenant des propos innacceptables en France. Oui,qui est tu encore une fois pour soutenir cette puanteur? Je ne te connaissait meme po et ntavais po adresser la parole et tu vien me soutenir cet individu aussi gratuitement que servillement...Tu est son esclave? OU Celui de tes chers immondes ke vous ozer appeler les "jeunes" o + grand mepris de notre jeunesse? JE CROI KE TU EST LESCLAVE DE TOUT CELA CONFONDU ET KE TU NA AUCUNE FIERTEE AUCUN HONNEUR DEVANT CEUX KI NE CESSENT DE CRACHER CONTRE NOTRE PAYS ET AUCUN COEUR POUR LES VICTIMES. OUI,JE CROI KE TU PU ENORMEMENT MORALEMENT.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Les violences urbaines ont été le fruit :
1) La politique inégalitaire produit pas la France depuis plus de 30 ans.
2) Par le ministre de l'interieur et son langage ordurier et son attitude provocateur
3) Par la mort de deux adolescents accusés d'un vol qui s'avera être fictif ...
Y'a pas à revenir la dessus en général les émeutes pour s'amuser ça existent pas : )
Concernant les violeurs et les bruleurs de femmes ... je crois que tu fais un amalgame, le fait divers n'est pas à généraliser des violeurs y'en à partout, des pedophiles aussi ...
En lisant tes messages il est facile de comprendre pourquoi en 2002 on s'est retrouvé avec un 2eme tour Le Pen/Chirac.
|
|
Mais MDR PTDR ce topic de ouf.
"Sarkozy n'a rien dit, les étrangers sont le bien de notre pays, Racailles = Coup de karcher, du.guesclin ne sait pas écrire mais TOUT est sous contrôle je vous assure, n'ayez crainte, je suis innocent, Chirac est le bien pensant de notre pays, Amen." :muhameedsaeedalsahaf:
Bon déjà, faire la morale en placant trois fois "racaille" par phrase ça marche pas. Retente ta chance.
De plus, même si l'action n'est pas à soutenir (brûler, "agresser" et compagnie), il faut bien admettre quelle a fait bouger les choses (en tout cas, d'exterieur, il est évident que c'est du vent pour calmer les choses :fool: ). Les banlieues, qui s'en souciait avant ? Personne, d'ailleurs le vieu con dans son village croyait encore qu'on peuplait les cités avec d'autres vieux riches qui venaient perdre le peu de temps qu'il leur reste dans ses zones perdus.
De tout façon fallait bien que ça arrive un jour, et c'est loin d'être la dernière émeute qui arrivera, c'est pas la montée du fascisme en france et les éléctions de 2007 (ZOMFG, Sarko président) qui calmerons les choses.
Pour finir, REMEMBER :
« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs. Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela... » 19 juin 1991, un homme bien connu.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
istral >
|
|
J'ai du mal à croire que tu aies été véritablement dans les "banlieues" pour tenir un discours pareil.
Premièrement, il n'a jamais été question de soutenir les casseurs et d'approuver dans leur intégralité les débordements récents.
Il n'est pas question de soutenir, mais de comprendre. Comprendre qu'un excès de misère, d'intolérance, de mise à l'écart, est largement suffisant pour faire péter un câble à n'importe qui. Cela fait des années que ça dure : normal que ça explose un jour. Et je vais te dire : ça va recommencer.
Réprimer n'avance à rien : tout simplement parce que les désespérés n'ont rien à perdre. Que faire alors ? Tu penses que c'est en crachant sur les gens et en criant ainsi que tu vas arranger les choses ?
Moi, je te dis : va dans les banlieues. Milite. Inscris-toi à des associations. Va faire de l'alphabétisation. Va distribuer des repas chauds dans les Restos du Coeur, dans le froid, toute la nuit. Là, tu es sûr de servir à quelque chose. Oh, ce n'est pas toi qui changera le monde, c'est sûr, mais tu y auras contribué, et ça c'est important.
Tu parles de haine, tu soutiens que tu as raison. Tu clames que "ta cause est juste". Par cela même tu es intolérant parce que tu refuses d'écouter les autres et de comprendre. Je ne dis pas "accepter", mais "comprendre", tu saisis la nuance ?
Parce que j'ai bien l'impression que le mot "nuance", tu connais pas. Pour toi, il n'y a que des dominants et des dominés (bin oui, toi le graaaand chevalier au coeur pur qui défend la cause des martyrs et de l'autre côté les vilains vilains haineux qui sont "soumis" et qui "sucent la b..." (je cite) des casseurs/violeurs/"racailles de m..." (je cite encore). ) C'est d'un manichéisme nauséabond.
Faudrait commencer à comprendre que dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. Que tu as peut-être raison sur certains points, mais que d'autres avis sont peut-être, également, dans le vrai.
Je suis persuadé que tout ce que j'ai dit tombera dans l'oreille d'un sourd, puisque jusqu'à présent tu n'as fait preuve que d'une mauvaise foi, d'un pédantisme et d'une vulgarité crasse. Mais ça me soulage d'exprimer ce que je pense. Et tu remarqueras que moi je reste poli.
-------
Barou et istral :
Eo.
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Et bien va aux latrines pour te soulager!
Pendant ce temps,ton jugement et toutes tes accusations merdeuses je les jettes avec mes celles dans mes latrines a moi et je tire la chasse d'eau!!!
On di en math moins par moi ou negatif par negatif egal positif,autrement dis,un jugement négatif,de quelqu'un dnégatif en la matiere,demontre le positif en ce qui me concerne!
Tu est un hypocrite et un sale menteur car tu me dis maintenant que tu reste poli avec moi après mavoir insulter et traiter d'individus puant! Mais moi je suis franc et reste poli avec celui ki l'est et autant que japel un chat un chat,jappel puant un etre qui effectivement pue! ...de + je suis pas mazo non plus... Tu pourra me juger comme tu ve,me traiter de pedant demago ultra fana et extremement manicheen...mais je me contrefout royalement de tout tes jugements sachant kils sont tous archi faux!
|