semiah

aux casseurs des banlieues rouges...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de du.guesclin.2
du.guesclin.2 (clôturé) il y a 18 ans

En quoi je suis pedant? Quand tu me parle de restos du coeurs ou d'associations...,la seule chose dailleurs ou tu ne dis pas faux et ou dailleurs je ne tai point contredis là;-dessus,je te repond que oui tu as raisons sur ce seul point quand tu dis que ce sont là des choses utiles(sauf tt depand de lassociation)...En ce qui concerne les associations,je milite dejà dans certaines pour ta gouverne,car chacun je pense,peu avoir sa mission et je pense que la mienne et de proteger et de soutenir les victimes potentiels ou déjà victimes,contre les ignobles...

Photo de uqlian.a.deire
uqlian.a.deire il y a 18 ans

Ptdr... Laisse Eo, tu as tiré dans le mille. C'est pour ça...

Photo de du.guesclin.2

Alors je te repette que tout tes jugements sont archi faux!
Oui je suis aller ds les benlieues! jy ai vecu et je suis deja aller dans des cités monstrueuses et tt les ami(e)s que jy ai là bas,de toutes origines,sont des gens qui souffrent je tassure,principalement a cause de la racail qu'ils seraient les premiers a vouloir éliminer! Et puisk tu dis douter ke je soi deja aller en cités avec mon discourt, tu aurais probablement aimer avec mechancetee ke je me fasse massacrer ds une cité, et bien non,jai toujours été pour l'instant plus malin et plus tactik ke la racail de merde,oui de merde! et je tassure aussi que chaque fois que jai vu de ces racails s'attaquer a des victimes comme de pauvres jeunes filles,je tassure que pour l'instant jai toujours pu bien les exploser ces pouritures de racails plus bas que de la crotte! Mais apparamant,tu prefert comprendre comme tu dis,comprendre de tels pourritures immondes que quelqu'un de juste comme moi que tu na jamais essayer de comprendre et dont tu n'as jamais essayer d'etre honnette avec mon discourt! Honte sur toi!

Photo de du.guesclin.2

Enfin,c'est toi qui est de tres mauvaise foi: Ta servilitée te rend tellement argneux dedant que tu te rende volontairement aveugle devant ce qua dis lautre pitoyable individu lorsqu'il a proféré ke pour lui la soit-disant detresse explique et excuse tout!!! Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! Tu connais le biblau Chinois parfois symbolique ou 3 singes sont cotes a cotes,l'un ce bouchant les oreilles,l'autre ce cachant la bouche et enfin lautre ce masquant les yeux! Mais bon,c'est vrai que tu as un jugement preconcu puisque tu me dira tt comprendre des problemes de benlieues(et pedant en + detre servil et soumis!!!mdr)
Et Honte sur toi qui petent avec les peteux...c'est tellement facile... Tu remarquera que moi je tien tete avec courage,maintenant contre + de 3 etres aussi soumis que rageux dans leurs servilitées!!!!!! OUI HONTE SUR VOUS CAR TOUT CES MESSAGES SADRESSENT AUSSI A TOUT LE RAMASSIS DE LACHES VENDUS CRASSEUX ESCLAVES VOLONTAIRES SOUMIS ET SERVILS QUI NONT RIEN DANS LE PENTALON A PART CE METTRE EN GROUPE POUR ECRIRE TANT DIMMONDIS ET DE SOUTIEN A LINSSOUTENABLE!

Photo de istral
istral il y a 18 ans

Alors je te repette que tout tes jugements sont archi faux!
Oui je suis aller ds les benlieues! jy ai vecu et je suis deja aller dans des cités monstrueuses et tt les ami(e)s que jy ai là bas,de toutes origines,sont des gens qui souffrent je tassure,principalement a cause de la racail qu'ils seraient les premiers a vouloir éliminer! Et puisk tu dis douter ke je soi deja aller en cités avec mon discourt, tu aurais probablement aimer avec mechancetee ke je me fasse massacrer ds une cité, et bien non,jai toujours été pour l'instant plus malin et plus tactik ke la racail de merde,oui de merde! et je tassure aussi que chaque fois que jai vu de ces racails s'attaquer a des victimes comme de pauvres jeunes filles,je tassure que pour l'instant jai toujours pu bien les exploser ces pouritures de racails plus bas que de la crotte! Mais apparamant,tu prefert comprendre comme tu dis,comprendre de tels pourritures immondes que quelqu'un de juste comme moi que tu na jamais essayer de comprendre et dont tu n'as jamais essayer d'etre honnette avec mon discourt! Honte sur toi!

Aussi tactique que le chinois dans Rainbow Six ? :cool:
Tu dois être comme Sam le poissonnier, du genre à te cacher dans l'ombre, à te faufiler entre deux voitures accroupis, à t'accrocher à un balcon les pieds dans le vide pour éviter une meute de "racailles" KAKAKAKAKA et MDR PTDR quoi.

Accroche-toi, t'as bien raison. Etale-nous tes clichés à la con que même Megret n'oserait reprendre dans ces discours. Tu t'es fais triplement remballé, oots.

Tu fais pitié. Aller, tu vas nous sortir quoi la prochaine quoi ? Rap = Violence :nerd: J'me touche rien qu'en imaginant.

Photo de du.guesclin.2

JE TIRE la chasse sur tout vos menssonges jugements et acusations fausses et sur votre servilitée minable apres les avoirs jetter avec mes selles ds mes latrines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de istral
istral il y a 18 ans

Repose toi :)

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

" j'ai toujours été pour l'instant plus malin et plus tactik ke la racail de merde,oui de merde! et je tassure aussi que chaque fois que jai vu de ces racails s'attaquer a des victimes comme de pauvres jeunes filles,je tassure que pour l'instant jai toujours pu bien les exploser ces pouritures de racails plus bas que de la crotte! "

*MDR*

Merde alors se faire latter ainsi par du.gusclin les hordes de racailles violeuses elles sont nuls .... on nous aurait menti : )

Eo > (l)(f)

Photo de du.guesclin.2

Vous etes vraiment de la crotte...
Vos jugements sont aussi merdeux ke pourrits...
Je me contrefout royalement de ce que vous penser... votre puanteur et votre lachetée sont infectes...
Alors une ou 2 crottes de plus pour me carricaturer...
Jpréciz kd meme:Ce n'est pas ds les cités meme kil c'est passée ke jai u lokazion de niker des racailles de merde mais jy ai néenmoins tenu ce genres de discourts... et javais des potes antirakails vivant ds cette cité(ki,inclu ds leur amitiée,étè aussi des voies de passage ds ces cités,mais c'est bien en y allant ke je les aient connus). Les racails de cités ke jai pu bien cogner et qui sen étaient pris a des filles, c'etait po ds les cités meme que jai u lokazion de voir sa et donc de les massacrer... mais ils étaient certe des rakails de cités. Il y en a un cétait place saint Michel a Paris,il était dune citée je pense,et du 94 je suppoze,2 autres cetait a Brest o centre ville et ils étaient je croi bien de la cité de Pontanezaine,celle dont on a parlé o infos et ki a a Brest brulé tant de voitures.. En attendant,je suis vraiment contant je vous assure,davoir pu massacrer a coup de gel 70pr100 a bout portant et a coup de poings ds la gueule,des racails de pontanezenn...et jles auraient achevés avec joi sils navaient po u le temps de senfuir

Photo de aeltheis
aeltheis il y a 18 ans

Bravo, un bel aveu de voie de fait.
Tu sais que c'est réprouvé par la société d'achever les gens?
Qu'on peut porter plainte pour toi pour insitation à la haine?

Photo de du.guesclin.2

Et ce ne sont la que 2 exemples...
Et,dans mon ptit bled de Bretagne,on marche aussi par clans mais ds lbon sens,et quand ya des racailles de la benlieue ou dailleurs,qui viennent y faire les chauds et sen prendre aux notres,ils sont souvant bien massacrés a fond ces sales racails de merde.... Vous penserez tt cke vs voulez mais ici ont est acueuillant et fraternelles avec les gens de bien de ttes origines,et jai bien plus de compassion pr les victimes de toutes origines que je concidères comme freres et soeurs ds le sens de citoyennetée o meme titre que tout les gens de bien,que vous n'en avez jamais eu pour personne...alors,le jugement de crottes...
et les rebeux bretons sont parfois en tete pour nous appellés et chopper des racails et les massacrer avec nous quand on en voi attaquer des innocent(e)s...

Photo de du.guesclin.2

lol. Non, ce n'etait point des agressions et je ne fait nullement de l'incitation a la haine... L'auto-defence et la defence d'autrui est heureusement permise encore et jesper pour toujours dans notre Pays..... Alors porte ce que tu veux MDR mais je sais que je peu dire celà sans que la loi soit contre moi...... Mais si tu appel cela une agression et de l'incitation a la haine,est-ce a dire que pour toi ils avaient raison d'agresser des filles?

Photo de du.guesclin.2

Enfin,le combat c'est le combat et si les rakails chopent kelk1 dinnocents,ils nont po de pitier et restent pourtant impuni par certains tribunaux encore trop ronger par 1 sertain syndicat... Mais,lorsquon est innocent et qu'on defend une juste cause,reson de plus pour donc etre sans pitier avec eux lorsquon a le dessus,autrement on peu soit meme y passer...

Photo de du.guesclin.2

Ah et au fait,ta vraiment pas honte de dire que au moins les agressions etc... ont servits soit-disant a "faire bouger les choses"...,t'est vraiment une crotte je dois dire oui... et tt les autres qui savent que remper ds ce caca la et ce felicité de marquer des points plus ils disent dimmondis et plus ils sont soumis corps et ames aux ordures,ba vs vallez guerre mieux... Et ce qui ozent me dirent aprs que soit disant ils ne sont pas pour les tueurs de filles,ba vous frez mieux dfermer vos gueules plutot que detaler tant de menssonges et dhypocrisie...

Photo de lahar.shera.supra.navae
lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans

t'as
ont servies
t'es
tous
ramper
dans

se
feliciter
d'immondices
bah
vous
guère
osent
après
bah (2)
feriez
d'étaler
mensonges
d'hypocrisie

En conclusion:
Quand on est con, on est con (n)

Participants

Photo de maxthror Photo de hugues30 Photo de eonath Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de myster57 Photo de takeo Photo de loveuze1462 Photo de laptite-puce Photo de lvlagister.templi Photo de redjev Photo de dimi Photo de chourmo Photo de lvlorchant Photo de l-leyk Photo de stefane Photo de ale Photo de szaas.tamieth Photo de lionelrp Photo de killounette13 Photo de paixrespect Photo de vaio13 Photo de cassiopee Photo de zobiex Photo de makadam Photo de l3arourou Photo de arnaud Photo de lylysuz Photo de mehdimohli Photo de plombier95 Photo de le.fossoyeur Photo de mysterx Photo de cheval40 Photo de mike.o.bryan Photo de yoone13 Photo de bzhpunishers Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de lila.007 Photo de islamlyreligion Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese