|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Enfin,tu ose faire encore preuve de sale hypocrisie,cette fois en me redisant "qu"un coeur c'est fait pour aimer"! C'est encore un peu voir beaucoup je pense,l'hospital qui ce fout de la charitée!!!!! N'en conviens tu point????????????????
MDR! FOUTAGE DE G...
C'est toi qui devrais mediter cette phrase voir qui aurait du la mediter depuis longtemps!!!!!!!!!
JE NAI JAMAIS EU DE HAINE GRATUITE!!! et ta mauvaise foi puante fait que tu n'as pas voulu une seule fois etre honnette avec tout ce que jai ecris! JAI BIEN PLUS DAMOUR POUR TOUT MES CONCITOYENS DIGNES ET POUR TTES LES VICTIMES,ORIGINES ET LIEU DABITATIONS CONFONDUES,QUE TU N'EN AS JAMAIS EU!!!!! Il ny a qua voir la negation a leur encontre dont tu fais preuve depuis le debut!
Mais ce que je fais moi,et ma compassion,ma senssibilisation,mon devouement,mon emotion et tout mes soutiens pour ces victimes montre et prouve que moi,je me sert de mon coeur,et que moi jai le sens de la Fraternitée vraie et de la citoyennetée!!! Alors tu peux macuser de tout mais ton jugement sur moi na aucune valeur! Tu prefert aimer des etres qui agressent,violent et tuent lachement et de façons ignobles des innocent(e)s et crachent sur notre Pays et c'est celà que tu ose appeller hypocritement "ce servire de son coeur"! .. Immonde...
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Bonsoir Toupla,
Je ne suis po Mme Soleil pour te garantir à 100pr100 ce qui aurait été "si",lol,mais je pense en gros que oui,il y aurait eu aussi des émeutes d'une façon ou d'une autre puisque je pense que celles-ci n'étaient pas le fait d'une révolte contre une situation,mais contre la France. Et que chacun a son libre arbitre dagir bien ou mal.
Car je peu tassurer que les ami(e)s que jai en cités et connaissent une situation prequert parfois et une certaine misere(due parfois a la racaille contre eux),aiment la France et non jamais voulu imiter un tant soit peu la racail(qui ce demerde,y compris avec economie souteraine,parfois et souvant pour etre tres riche). Moi meme sans etre en cité jai deja u des situations financieres prequerts et je nai jamais non plus,au grand jamais voulu faire le mal!
A bientot!
DAVID
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
...et une revolte contre la France elle meme en tant que Patrie,inclu le mal a tout les innocent(e)s que ces racails font intentionnellement comme on le sait!
A Bientot
DAVID
|
|
Bien sûr, t'as tout à fait raison. Il n'y a aucune misère dans les banlieues, les jeunes n'ont jamais voulu se revolter contre ça, mais uniquement contre la France "qu'ils détestent".
C'est la faute aux "racailles" cette misère, mais oui. Ils devalisent les banques, vol dans ton appartement et brûle ta voiture garée dans son parking. Non c'est vrai, pourquoi se révolter ? Ca sers à rien quoi, autant rester tranquillement dans sa merde, jusqu'à en crever et légué ses dettes à ses enfants.
Bon dieu, les banlieusard veulent devenir riches. Qui aurait cette idée à part eux ? On est en France merde, pourquoi chercher à être riche quand on est dans un pays riche ? :fool:
Putain, t'as vraiment la reflexion d'un collègien sérieux, achète-toi un cerveau.
|
|
toupla (clôturé)
il y a 18 ans
Ok. Mais alors, si la situation sociale n'est pour rien dans les événements des banlieues, pourquoi cette crise n'a-t-elle justement eu lieu que là-bas? Pourquoi des économies parallèles ne se développent-elles que là-bas? Pourquoi ces gens qui, dis-tu, n'aiment pas la France sont-ils concentrés là-bas? Et quelle est la raison de cette haîne? Tout a une cause. Il doit bien y avoir un dénominateur commun à tout ça, non? Comment expliques-tu ça?
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Je n'ai jamais dénigrer les "victimes des émeutes" mais il faut voir au delà du fait " ils ont brulés des voitures, c'est des méchants, et en + ils font de l'économie souterraine, oh les vilains ! "
Contrairement à toi j'essaye d'avoir une analyse de fond, qu'ils brulent des voitures, ou font commerce de stupefiant ou autres c'est qu'il y'a une raison ... et la raison est simple la France n'est plus un pays égalitaire ! Et puisque tu es soit disant un Républicain tu dois aisement comprendre ce que celà implique.
Et là ou tu vois des vilains méchants pas beau qu'ils faut haïr parce qu'ils ont brulée des écoles et des voitures, moi je vois des concitoyens désésperés, révoltés contre un system injuste.
Et d'aprés la politique actuel il est clair que ça recommencera.
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
On peu dire qu'il y a,non des vraies causes,encore moins des raisons(car rien n'explique ni n'excuse de tels actes),mais des evennements qui n'auraient probablement pas du etres faits par certains de nos polititiens anterrieur,comme de parqués trop de monde dans des cités aussi laides qu'infames. c'est une chose et certe il faut y remedier!
Maintenant,en ce qui concerne la haine que certaines racailles d'origines étrengeres ont contre nous,vient de leur amour pour un fanatisme haineux qui de surcroit depeint la France avec haine et rencoeurs nons fondées! Ceux qui choisisent de suivrent cette "voix" des fanatiques haineux le font donc de leur toute responssabilitée!
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
"Maintenant,en ce qui concerne la haine que certaines racailles d'origines etrangeres ont contre nous,elle vient d'un fanatisme haineux qui de surcroit..." je corrigais la phrase ou javais oubliée le mot "elle"
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Donc c'est clairt qu'il faut remedier aussi au probleme de la construction passée des cités!(notament,en en detruisant certaines comme celà est dejà entrepris parfois),mais ces constructions et le reste n'excuse en rien celui qui veut agir mal et le fait! Le cas des cités et de leurs constructions que tu me cite,est un terrain propice certe,aux economies parrallelles,mais il est surtout un bon pretexte pour les etres ignobles,pour ce poser en soit-disant "victimes" qui veulent ce rebeler contre une France soit-disant "injuste"!
|
|
- "Et puis il peuvent bien bruler les voitures ça fera moins de pollution d'abord ! " (l3aroudeur)
- "Contrairement à toi j'essaye d'avoir une analyse de fond" (l3aroudeur)
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Enfin,ces économies parrallelles ne ce develloppent quand meme pas que là-bas,car le champ de vue des dealers et des mafieux dépassent celui des cités...
Quand aux racailles bien pires qui ne s'arrettent pas à ces "économies parrallelles",mais font preuves de crimes odieux,il n'y en a pas non plus qu'en cités... il ny a qu'a voir(pour qui ouvre les yeux),tout les cas d'etres immondes qui violent et tuent,meme s'il est tout aussi vrai que la plupart des racailles de cités font de telles choses,ou cautionnente de tels actes fait bien souvant par leurs potes!!!
Enfin,ces crises dites "de benlieues" n'ont pas euex lieux que dans les benlieuex Parisiennes mais dans nombres de cités en France dont chacuns des maitres cherche a rivalisés entre eux dans la saloperie et l'immondis!
Enfin,un conseil de ma part,lit le livre "Souad, brulée vive",qui ce passe dans un petit village de Palestine et montre bien le mépris et la haines des femmes qu'ont certains ignobles fanatiques,et montre bien aussi (le livre) comment ces sales fanatiques haineux reproduisent chez nous les memes manieres ignobles!
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
C'est cette meme haine mauvaise et ignoble qui leur fait hair la France,les Juifs,les filles... et cette haine vient de celui qui veut lavoir! il ny a aucune "circonstance attenuantes",aucune "excuse,à vouloir suivre la voix du sale fanatisme et du mal! Chacun est responssable de ces actes,autrement il s'agirait d'un deumeuré et encore... je pense que les racailles par contre,ont eux ,une vraie méchancetée!
Le dénominateur commun c'est cette haine gratuite et mauvaise qu'ils ont!
A moi dte poser question:
Pourquoi les racailles d'origines Magrébines ne ce comportent-ils pas ainsi quand ils vont en vacances au bled dans une région non fanatique par exemple,ou il serait donc tres mal vu d'agresser une fille?
Pourquoi là bas nosent-ils point insulter les familles d'un flic ou dune journaliste? (ils savent bien que la bas sils le font,le flic qui le tabasserait pour sa ne serait pas ensuite accusé de "bavure")...
Pourquoi ne brulent ils pas une seule voiture là bas?
Pourtant je suis sur qu'ils se font parfois bien mal traités la bas,ne serait-ce que par certains rebeux du bled qui aimeraient la France et vomiraient sur l'ingratitude de la racaille...
Pourquoi enfin ils se revoltent ou aux moins manifestent quand un de leur potes ce fait tuer par un flic qui ce defend,et n'ont bien sur pas un mot pour une vraie victime...pour une petite que leurs potes ont violée ou brulée?
|
|
du.guesclin.2 (clôturé)
il y a 18 ans
Pourquoi enfin les gens des cités qui sont honnettes n'agissent pas en racailles et roulent rarrement en BM com ces derniers?????
|
|
Parce qu'ils envoient l'argent à leur famille au bled.
|
|
Arrête de te la jouer philosophe de RER deux secondes gras. Et puis les "racailles" qui roulent en BMW on en voit que dans les clips, faut te mettre à jour gras. Aujourd'hui c'est plutôt R5 et compagnie hein.
'Fin bon, intellectuellement limité, tout ça...
|