semiah

aux casseurs des banlieues rouges...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de chourmo
chourmo il y a 18 ans

Et si on regardait la lune pointé par le doigt et plus le doigts ? On verrais peut etre autre chose qu'un gros majeur pointé sous notre nez. Raciste, communiste, bolchevich, ecolo-coco etc etc ... ca apporte quoi au débat ? Depuis quant les extremes n'ont plus droit à la parole ? Si vous avez une date c'est que vous etes déjas dans un régime fasciste fait de quatres murs cimenter par votre votre intolérance.
Sinon qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.

Bonne année à tous

Photo de lvlagister.templi
lvlagister.templi il y a 18 ans

" Et Dieu créa l'homme à son image. "

Ben putain, s'doit être un beau bordel là-haut.

Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

Je te sens agacé ? (juste une impression ?)

Alors concernant du Guesclin il me semblait que tu désignais la personne derrière le pseudo, pour ce qui est du personnage historique je te remerci mais tes cours sont non avenus, je connais sa légende :)

" Ne fais pas diversion sur un texte tronqué de milene.micoton, peut-être ramassé trop vite sur le net "

Hi encore une fois deltayankee, " à la va vite " nous dis tu, hélas pour acceder au dit texte il faut naviguer un certain temps sur le site, je ne peux donc me résoudre à croire à une simple méprise : ) le site affichant son extrémisme et son intolérance des sa page d'accueil. Pour le " elle a pas fait exprés " tu repasseras ;)

Site qui par ailleur et je le note, non sans une once de scepticisme, reprend la plupart de ton argumentaire dans ses grandes lignes éditoriales l'islamophobie en moins.

Et encore n'as tu pas essayé de faire basculer notre " débat " dans le religieux (tariq ramadan d'une part dont comme par hasard il est question sur le site, laïcité gonflante d'autre part ... et j'en passe sans doute.)

Je pourrais te faire une liste de ton argumentaire qui va de paire avec le site en question, mais je suppose que tu en es pleinement conscient.

J'en profite au passage pour ne pas saluer la racaille qui fait vivre ce site. Les multiples appels à l'intolérance religieuse tombent sous le coup de la loi et par la même leurs auteurs ne sont que de la racaille, vous en conviendrez ? :)

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Tu traites tout le monde d'intolérant, mais n'est-ce pas plutot ton aigreur qui t'es montée à la tête ?

En quoi serais-je moins intelligent que toi à donner un exemple de propos échangés dans mon quartier ?

Peut-être que lire les paroles des gamins que j'ai cités on provoqué une vieille haine que tu couvais.

Photo de l3aroudeur

Tu cites la chanson en disant que c'est du pipeau pour etayer celà tu me cites un exemple les jeunes de ton quartier

je me contente donc de te citer un passage de la chanson qui justement fait état de ton exemple.

En gros Hugues t'as mal compris, loin de moi l'idée de te qualifier d'ignorant rasciste et borné :)

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Effectivement, je n'avais pas vu que tu re-citais la chanson, désolé.
En fait elle est tres ambigue.

Concernant les droits de l'homme, ça m'étonnerait beaucoup qu'on trouve un pays qui les respecte à la lettre.
C'est un idéal, pas une legislation.

Mais les raleurs sont tout le temps des gens qui sont insatisfaits de leur petite situation personnelle.
Je veux dire : pourquoi ne pas bruler des voitures parce que le tiers-monde est en train de sombrer dans la misère et la maladie ?

Ya des africains qui se font tuer à Gibraltar et qui ne cracherait pas sur le niveau de vie "en banlieue".
Que pensent-ils justement de tout cet argent qui est parti en fumée pendant les émeutes ?

Photo de lvlorchant
lvlorchant il y a 18 ans

... On pourrait dans ce cas facilement retourner la question :

Franchement, c'est quoi une voiture brûlée quand des gens meurent ailleurs ?

Photo de kolomna
kolomna (clôturé) il y a 18 ans

alors là semiah, bravo pour dire la vérité, mais tout de même je suis surprise que ton message n'ait pas été censuré, tu n'es pas politiquement correcte , tu ne soutiens pas les délinquants et les criminels??? les webmasters n'ont pas dû voir ton message lol ; alors comme ça tu ne soutiens pas les héros qui attaquent de nuit les voitures des chômeurs, tu ne te rends pas compte le courage qu'il leur faut pour accomplir un acte d'une telle bravoure révolutionnaire ? lol bravo, semiah !!!

Photo de l3aroudeur

Deltayankee je te sens vraiment de plus en plus agacé, et je dois avouer que tu m'amuses de plus en plus :)

Tu reconnais donc si j'ai bien suivi ton post que le dit site est de l'extreme droite. Nous sommes donc d'accord sur le fait que celle qui a tes yeux représentait l'avenir de la jeunesse du monde n'est rien d'autre qu'une petite fille pleine de haine sans grand interet ? :)

Tu ne nies pas également des tentatives de faire basculer ce débat sur le religieux ... je me permet donc de te demander qu'elle fut le but de ces tentatives.
Constaté que la plupart de ton argumentaire se retrouve sur ce site n'est pas dénué d'interet dans la mesure ou tu viens de reconnaitre toi même qu'il donne dans l'extreme droite.

Enfin et je finirai la dessus mon petit Yankee tu semble tres porté sur la guerre, sache que la seule guerre que moi je mene (et encore je trouve le mot guerre trop fort )c'est celle contre la misére et les discriminations.

Photo de l3aroudeur

Ton discours est ici une insulte envers tout les misereux du monde, on ne justifie pas la misere par la misere enfin.

Vas t'amuser à dire à une jeune de cité titulaire d'une maitrise et qu'y ne trouve pas les débouchés que la société en régles générales offrent pour des motifs discriminatoires, Vas t'amuser à lui dire qu'il se doit d'être content parce qu'en afrique y'en a des plus malheureux que lui.

Photo de l3aroudeur

Raciste je note : )

Hi hi toute breve comme j'ai dit, tout comme l'islamophobie du site qui saute aux yeux il suffit d'un bref moment sur le site :) mince ça fustige une faute d'orthographe et ça serait myope devant une page d'accueil alors que les 3/4 des faits divers que tu nous a énoncés tu les as pioché sur ce site.

Allez à d'autre votre poisson d'avril est trop en avance trop gros et vraiment trop puant.

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Je me permet de venir poster mon avis sur la question, avant toute chose, ceci s'adresse à milene.etc.. Le raisonement dont vous faites preuve est tout bonnement caduque.

Dire que si Baroudeur est tout autant blâmable que vous d'aller sur ce site est une grave erreur. L'erreur principale se place ici :

Vous utilisez le contenu de ce site dans un débat à arguments, alors que lui ce sert simplement du fait que vous reprenez une idéologie extremiste pour lui repondre. Et je vous avoue, c'est assez excécrable comme comportement. (De vôtre part.)

Autre chose...

Depuis des lignes et des lignes, vous* ne faites que vociférer. Vous (* : deltayankee & Co.) utilisez les faits divers, en reprenant ceux commis par des jeunes à casquettes (arabe, bougnols : ne nous privons pas, les substantatifs sont multiples) pour discriminer une communauté entière.

En gros vous dites : Certains beurs font ca, alors ca nuit à tous.

Mais pourquoi ne feriez vous pas machine inverse ?

Au lieu de condamner bêtement... Voyez plutôt, ceux qui s'attache à leur devoir en France, ceux qui porte la barbe la jelaba et respecte leurs droits civiques, et font leur devoir, ceux qui sont là et qui font honneur à cette communauté arabe, islamique etc..

Assurement vous ne faites que montrer les maux, et non l'aspect positif.

Pour quelles raisons ? (Discriminer, rabaisser...) Ca je ne le sais pas.

C'est dommage vous auriez pu avoir plus de crédibilité...

Photo de l3aroudeur

Je te sentais agacé tes messages perdant peu à peu de leur flegme so britsh :) ( lassitude ?)

Hi j'suis déjà revenu en arrière sur le terme révolution donc si on pouvait éviter d'y revenir sans cesse, ton " débat" gagnerai peut être en pertinnce, mea culpa mea maxi culpa ; )

hihi lutter contre les discriminations et la misère t'es obligé d'essayer de discrediter ? s'ton coté yankee ça.

Pour le site j'ai mit des liens vas y faire un tour et nous verrons ton intrégité intellectuelle.

Quant à Miléne micoton ma foi elle n'a pour moi en tout cas plus rien à faire ici à moins que tu consideres et cautionne ce genre de commentaire :

" « Une jeune fille de 18 ans a subi une nuit d'humiliations puis un viol, le week-end dernier dans un appartement de Vénissieux (banlieue sud de Lyon, patrie de l'Imam Bouziane). »(paru le 3 NOVEMBRE 2005) "

" laissons les détruire, violer, et revendiquer ce qu'ils ne méritent pour l'instant en aucun cas."

Mince tu cautionnes ce genre d'amalgame ?

Hi moi hypocrite dans mon " idéologie "

" moins que pour toi, menacer des innocents dans leur existence et leurs biens, brûler des voitures, soient aussi des choses parfaitement normales et acceptables. Il se peut, dans ce dernier cas, que nous ne soyons pas du tout de la même planète, Heyk, et c’est tant mieux !"

J'ai du mal à croire que c'est le même deltayankee qui cautionne soutien et tentes par ailleurs de legitimiser la guerre et les tortures en irak pour l'instauration de la démocratie et pour s'assurer du pétrole.

J'prefere voir des jeunes qui réagissent à la mort de deux des leurs et aux provocations d'un ministre de l'interieur et qui au final brulent des voitures et qui ont fait en 3 semaine qu'un seul mort ( 1 de trop )

plutôt que des GI qui ont rasé un pays massacré des milliers d'innocents sur l'hotel de vos ambitions petrolière s'qui les racailles du monde ?
Enfin il faut croire à te lire que les vies humaines n'ont pas toutes les même valeurs. Pro Americain ?

Tu noteras que j'use du mot racaille par simple ironie, la seule racaille du monde à mes yeux se sont les gens comme vous je le redis, intolerant dans le cas de ton amie, et hypocrite et tenant un double discours dans ton cas.

@+ Enjoy :)

Photo de l-leyk
l-leyk il y a 18 ans

Je corbore à cette idéologie c'est pas plus mal, mais tu as raison, vu qu'on a des avis different "on est pas de la même planète" tant mieux alors... (Ignorer les personnes en fonctions de ce qu'ils pensent : Racisme intellectuel ? :/)

Avant toute chose, évite de prendre mes mots comme des accusations (Où ai-je dis que tu étais raciste, ou bien que tu avais utilisé des mots péjoratifs pour qualifier les racaïlles :O ?) Enfin bref...

"Chercher à se justifier quand on est pas coupable c'est... :)"

Baroudeur tu m'enlève justement mes mots de la bouche :O !!!

Tu (deltayankee) soutiens les soldats amécains.

Et ensuite tu condamne "ceux qui dérangent des innocents dans leur existence, brûlent"

Lorsqu'une racaïlle brûle une voiture, c'est diabolique.

Lorsqu'un américain brûle un irakien, c 'est héroïque.

Un proverbe correspond comiquement à la situation :

"Au lieu de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, vois la poutre devant les tiens."

Tu accuses les racaïlles d'actes alors que ce que tu soutiens ceux qui font bien pire.

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Et toi tu justifies la lutte contre misère par la pyromanie ?
C'est logique : on brule le bien d'autrui pour lutter contre la misère =)

Les déliquants dont tu attendais une "révolution" ne sont pas des miséreux, mais des pyromanes.

Participants

Photo de maxthror Photo de hugues30 Photo de eonath Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de myster57 Photo de takeo Photo de loveuze1462 Photo de laptite-puce Photo de lvlagister.templi Photo de redjev Photo de dimi Photo de chourmo Photo de lvlorchant Photo de l-leyk Photo de stefane Photo de ale Photo de szaas.tamieth Photo de lionelrp Photo de killounette13 Photo de paixrespect Photo de vaio13 Photo de cassiopee Photo de zobiex Photo de makadam Photo de l3arourou Photo de arnaud Photo de lylysuz Photo de mehdimohli Photo de plombier95 Photo de le.fossoyeur Photo de mysterx Photo de cheval40 Photo de mike.o.bryan Photo de yoone13 Photo de bzhpunishers Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de lila.007 Photo de islamlyreligion Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese