|
La démocratie c'est la loi de la majorité.
C'est quoi une société "égalitaire" pour toi ?
Tu en connais ?
|
|
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Alors Hugues je vais commencer par toi avant de répondre au fana des Oiseaux (mdr parano hou hou )
Non je ne connais pas de société égalitaire, oui je suis conscient que socialement c'est impossible.
Oui un travail sur l'égalité des chances est possible et necessaire, et oui ces violences peuvent être dans ce sens un mal pour un bien, si on entend la detresse qu'elles crient.
Alors deltanaze à ton tour monsieur l'ornitologue PTDR
Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que c'est la tolérance qui permettra à la France d'avancer :)
Contrairement à ce que tu dis, j'ai pas critiqué ta source ( nldr le monde ) mais l'extrapolation et l'analyse vaseuse que tu en fait. Ainsi d'un article parlant en tout est pour tout de moins d'unedizaine de jeunes du XIX eme arrondissements partie combattre en irak par le bias de filières islamistes, c'est ce qu'on pouvait lire dans l'article. Ta version sensiblement differente témoigne de cette démagogie pro-americaine et anti-banlieue que tu te plais à dégurgiter sur ces forums.
Extrait :
" Aujourd’hui, ce qui tue et détruit davantage l’Irak, ce sont les attentats commis par les terroristes dont nous savons que les filières de recrutement puisent directement dans la racaille de nos banlieues "
T'es pas crédible : )
Tu parles de gratuité, de djhiad, d'irak, tu meles la banlieue à tout, et tu viens me taxer d'incohérence ?
Tu es pitoyable encore une fois quand tu interpretes dans un de tes délires :"
" Un monde où « le Français moyen est loin d'être con » parce que cela arrange ton raisonnement, alors que tu penses exactement le contraire."
Tu arrives via un forum à savoir que je pense le contraire de ce que je dis lol ptdr xpdr extralucidité ?
"Et puis poursuivons encore avec cette sublime ineptie. Je cite : « Je pense pas qu'on devienne raciste pour des voitures brulées ».
Ben voyons… On se demande vraiment pourquoi les idées du FN, à défaut de Jean-Marie Le Pen lui-même, sont désormais acceptées dans la plus grande partie de l&rsquoinion publique française (cf. Christiane CHOMBEAU, « Les idées du Front national s'imposent dans l'opinion », Le Monde du 14 décembre 2005…)."
Les idées du Fn on y vient, tu crois pas que le fait qu'un gars comme Sarkosy censé représenter la mouvance politique historiquement dominante en France, reprennent et vas même plus loin que certaine idée fu Fn puissent jouer ?
Et quoique tu en dises j'ai jamais fait ou alors de manière plus que fortuite, fait du phénomène discriminatoire et d'exclusion urbaine et sociale un fait nouveau.
Quoique tu en dises c'est émeutes n'avaient rien de gratuite, elles répondaient à des insultes publiques, elle répondaient à une politique inégalitaire et sectaire, elles répondaient à ce que tu appel le " complexe du colonisé " et qui à fortiori donna l'utilitarisme migratoire (confr le pote à hugues.)
Ah ui et Ô grand decrieur du terrorisme intellectuel, vas voir le fruit de ta " croisade " contre les tabous, sur le topic du même nom.
Bitch.
|
|
"Piou piou"
Bien sur, bien sur, les 'ricains n'ont jamais rien fait de mal en Irak.
Ils n'ont jamais tué d'innocents.
Ils n'ont jamais détruit de batiments.
Ils n'ont jamais proféré de mensonges pour jouer les va-t-en-guerre.
De quoi avons nous l'air, alors, avec nos émeutes. Des morts de trop et des écoles brulées. Et nos politiciens sont des menteurs patentés.
Ouh, ouh, honte sur nouuus.
Je me flagellerais trois fois devant l'idole du drapeau.
Dieu vous garde du Malin mes frères
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Entre deux élans démagogique tu nous offres un élan soit mythomane soit un autre sans interet ou tu nous raconte ta life
Yankee en carton : )
C'est ici l'élan mythomane qui m'interesse.
je cite ton dernier post my bitch =)
" Nous avons les moyens de neutraliser physiquement la racaille et, contrairement à ce que tu dis une fois de plus, cela ne se ferait pas à l’aveuglette.
Tes potes sont déjà repérés et connus, en tout cas pour les meneurs."
Mince t'es toujours mieux informés que les rg toi, et en plus apparament plus puissant, plus ciblé. MDR Mymymythooo.
Car si on en croit ce rapport y'avait ni mouvance religieuse, ni politique, ni de leader étant donné que chaque quartiers agissaient de son propre chef : ) un mouvement populaire de nature sociale dixit ce même rapport des Rg.
Sinon Oiseau je te conseil pas de critiquer la politique imperialiste des Usa, deta"naze"yankee va voir rouge, déjà qu'il s'enferme dans le cliché pro-militaro-Us de base, y'a qu'a voir les liens sur son profil affreux affreux affreux.
Ah ué tu t'etonne que je t'insulte, mais le mot racaille, c'est pas un compliment salope : )
|
|
Pour répondre à ta questions, un "vrai" français c'est probablement une personne qui est qualifiée de "gaulois" ou de "céfran" par les gens que tu défends.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Je ne défend en aucun cas la stygmatisation ethnique.
Tes propos sont malvenues.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Un vrai français c'est celui qui dispose de la nationalité Française
Met toi bien ça dans la tête ceux que t'appel " sauvageons " sont 'dans leurs grande majorité) tout autant Français que toi.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
De mieux en mieux : )
Dejà quand tu dis tout le pays MDR encore un de tes élans démagogique, on peut partir de ce forum, et noter le nombre de personne qui vous ont apostrophé toi, du guesclin et ta copine, on peut noter le taulé que les paroles de ton cher ministre de l'interieur on fait dans la classe politique, au sein même de sa majorité ce qui n'est pas rien, le taulé journalistique, intellectuel & cie, jusqu'au président de la république : )
Non tu ne parles pas pour le pays petit yankee. Par contre crois moi quand je t'insulte de salope je parle pour bon nombre de gens : )
Pour en revenir aux émeutes que tu qualifies de gratuite, jamais tu n'en a fait la démonstration yankee.
Mieux j'ai prouvé la légitimité de ces émeutes,(rapport fauroux, rapport du mrap, insultes de Sarkozy, théorie de l'utilitarisme du pote à hugues).
Là ou encore une fois tu te fouvoyais en prétendant " pouvoir cibler des leaders et les éradiquer, insinuant un coté organisé, structuré et donc mafieux"
J'ai prouvé leur nature populaire et totalement spontané (rapport des rg, analyses de sociologue )
J'ai prouvé encore une fois que tu tirais ton idéologie de france echo un site notablement connu pour son racisme et son islamophobie. Doctus bidule chose .
Je n'ai pas ton vers c'est certain, mais au choc des idées tu ne tiens pas la route, tout simplement parce que tu ne prouves rien, ou plutôt parce que tu ne peux rien prouver.
Eonath dans sa grande sagesse a préféré te snober, je la comprend, et je comprend aussi que tu la vois partout maintenant ornitologue (parano hou hou) .
Tu me ferais presque pitié salope, si intello et pourtant tellement con.
Je ne garantie pas que je te répondrai si longuement à l'avenir, vu que pour l'instant en guise d'argumentation tu es au demeurant plus que stérile.
Des idées des idées mais rien pour le prouver : )
Salope.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Je sais lire un article du monde sans lui faire dire ce qu'il ne dit pas : )
On a vu ou elle te menait pauvre type ta " pensé par toi même " à extrapoler comme une merde ( c'est pas une insulte puisque ta vraiment extrapolé
Contrairement à toi j'ai pas besoin de mentir ( d'ailleurs il est amusant de noter que tu te ment à toi même en 1er lieue )
<a href="http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=925976" target="_blank">http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=925976</a>
Quant à milene micoton MDR le fiasco de ses faits divers la bouté de lui même hors de nos ébats, tu aurais mieux fait de te retirer de toi même aussi ça m'aurait évité de t'humilier : )
Le rapport fauroux, celui du mrap, celui des rg, c'est pas de la sociologie petite pute.
Allez le pointeur retourne animer ton site extremiste et tires toi d'ici, on prefere rester entre véritable démocrate, pas de place pour les erzatz puant l'intolérance.
|
|
Je n'ai jamais avancé que les sauvageons n'était pas français.
Le texte que j'ai mis comportait des guillemets d'une part, et c'est une citation d'autre part.
Il était censé te montrer que la violence que tu prones déssert la cause que vous souhaitez défendre. (le sondage)
Tout comme les féministes qui galèrent en réclamant une égalité et en nous sortant "il faut un bain de sang", "on pendra les sexistes jusqu'au dernier".
Regarde toi, tu es pris dans un cercle vicieux.
Tu comprends ?
Tu connais pas Mafia K'1 Fry "Rabza Rabzouz" ? C'est une chanson faite par des français, mais peut-etre que tu vas les traiter de racistes ?
Le mot "sauvageon" ou "racaille" n'a ni une couleur de peau, ni une ethnie attitré...
Mais peut-etre que les gens qui sont désignés tels quel se sentent mal ?
Il faut bien qu'on sache de qui on parle.
Selon toi les seules personnes ayant le droit de s'appeller "caillera" sont ces personnes elles-meme ?
Peut-etre qu'ils ne veulent pas qu'on parle d'eux...
On dirait que tu te débats en traitant tout le monde de raciste.
Si t'as pas d'argent, t'es rien. C'est la vie, moi j'ai rien inventé.
"Délinquants", ça vous ira ?
Hey, chuis français moi aussi... mais j'ai jamais brulé une caisse ni tué un français.
La vie est dure...
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
... à noyer le poisson Hugues quand je te demande c'est quoi ce terme " vrais français" me sort pas :
" un "vrai" français c'est probablement une personne qui est qualifiée de "gaulois" ou de "céfran" par les gens que tu défends."
On rentre de nouveau dans le procés d'intention et ça m'interesse pas.
Ué délinquants ou racaille si tu veux, mais exactement au même titre que tout ceux qui violent les lois dans ce pays, ceux qui dl des ziks et des films sur le net, ceux qui fument du shit, ceux qui embauchent non pas sur les compétences mais aux faciés, le flic qui tabasse un gars en garde à vue, le politicien jouant au trafic d'influence, le bougre qui conduit bourré.
Cherches pas à stygmatiser, on a tous enfreint la loi à un moment ou a un autre.
Racaille vous même.
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
Non je connais pas ta chanson.
Et non je connais personne se vantant d'être " une caillera" comme tu dis.
|
|
Mais les français qui brulent des voitures et vivent dans les cités, tu les appelles comment ? Parce que ya forcement un moment où on comprends pas de qui tu parles.
La chanson est là <a href="http://www.paroles.net/chansons/30512.htm" target="_blank">http://www.paroles.net/chansons/30512.htm</a>
C'était la 1ere fois que j'entendais le mot "rabzouz".
(au cas où.. on m'accuserait de racisme...)
Tu peux les appeller francais, personnellement ça me fera plaisir, j'aime bien ce clip.
J'aurais le droit de dire "rabzouz" ?
Problèmes d'identité peut-etre ?
Ah la vie est dure...
|
|
l3aroudeur (clôturé)
il y a 18 ans
C'est comme les blacks aux états unis, qui entre eux s'appelent nigga (négro) ce qui dans la bouche d'une autre serait une insulte dans la bouche d'un des leurs ( tu noteras que le communautarisme est un reflexe issu des discriminations ) c'est affectueux.
C'est un autre problème mais tu peux le lier avec l'intégration défaillante.
Quant au fait qui est un problème d'indentité c'est certain, mais à qui la faute ?
Et non " je ne peux pas les appeler Français " je DOIS les appeler Français car c'est ce qu'ils sont, NOS concitoyens ^_^
|