semiah

aux casseurs des banlieues rouges...

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de l3aroudeur
l3aroudeur (clôturé) il y a 18 ans

je vais pas te dicter ta conduite.

Moi je ne les appels ni racaille, ni rabzouz, ni délinquants, je les appels par le noms qui a caracterisé leurs actions, leurs insurrections populaire, " émeutiers ".

Photo de 0iseau
0iseau il y a 18 ans

Je-ne-suis-pas-Eonath.

Répète ça dans ta tête.
Aussi longtemps que tes litanies sur les US.

Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo, Oiseau-n'est-pas-Eo!

Ca te va?

PS: Quant à tes brillantes démonstrations, prouve-moi donc le contraire, et j'aviserais. Les meurtres devant caméras sont assez flagrants, non?

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

A qui la faute ? >>> Qui de la poule ou de l'oeuf ?

Violence <=> Racisme <=> Violence <=> Racisme

Faut un dessin apparemment... =)

Photo de l3aroudeur

a qui la faute si ces jeunes ont des problémes identitaires ?

Quant à ton schéma c'est facile c'est : discrminations ( et pas forcément racisme ) > Communautarisme > Comportements déviants ( et pas forcément violence )

Je te le répéte la violence gratuite n'existe pas, sauf chez un fou, des fous j'en connais pas beaucoup : )

Photo de l3aroudeur

Na mais yankee il est parano, ça va de paire avec le pro-americanisme primaire.

Pitoyable gars quoi n_n

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

A qui la faute si il y a discrimination ?

La violence est juste un effet de la haine, donc si t'es logique, la haine gratuite n'existe pas.
Tu continues de tourner en rond =)

Photo de l3aroudeur

Tu voulais dire discrimination non ?

Photo de l3aroudeur

Bah si le racisme c'est quoi à part de la haine gratuite tiens =)

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Je ne suis pas Oiseau, rire, même si j'approuve entièrement son point de vue. :)

Oui, je ne suis pas passé ici depuis un bout de temps, ce parce que j'ai aussi une vie à côté du net, si, si, essayez vous verrez, c'est possible.

Quant à vous snobber... Hm, je crois que c'est effectivement le mieux à faire. Un sens de l'éthique en perdition, une morale pervertie par une rhétorique qui ferait saliver les antiques sophistes... Uh, fascinant. Ca soulève d'intéressantes questions sur le thème du langage et de ses manipulations.

La paix sur vous, frères et soeurs. *Humaniste qui s'assume.*

Eo.

Photo de l3aroudeur

Ce vent yankee ... ce vent ...

Mal pour toi quoi

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Heu non... la violence n'est pas un effet de la haine ?

Pourquoi la gratuité serait du coté du racisme, et pas du coté de la violence ? Absurde.
On aurait la haine subitement, comme ça ?? T'es terrible.. mdrrr !

Enfin je pense surtout que tu caches ta naïveté derrière des propos subversifs ;-)

Photo de l3aroudeur

Elles datent de quand les émeutes dont on parle Hugues ? n_n

Photo de hugues30
hugues30 il y a 18 ans

Ya pas de date à un cercle vicieux.

A moins que ce soit la poule qui soit venue avant l'oeuf.

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

Sérieux, Deltayankee, vérifie les adresses IP si ça te chante, bref, fais ce que bon te semble, 0iseau et moi sommes DEUX personnes différentes... Ca semble si improbable ?

Photo de eonath
eonath il y a 18 ans

En même temps, Deltayankee, ce topic - ou ce forum - n'est pas très important en lui-même, par son manque de constructivité, par cette hargne teigneuse présente dans nombre de posts et par sa propre nature... Un lieu de débat virtuel, sans incidence dans la vie réelle.

Et je te souhaite également une bonne nuit, cher adversaire virtuel. Sincèrement. :)

Participants

Photo de maxthror Photo de hugues30 Photo de eonath Photo de istral Photo de uqlian.a.deire Photo de lahar.shera.supra.navae Photo de myster57 Photo de takeo Photo de loveuze1462 Photo de laptite-puce Photo de lvlagister.templi Photo de redjev Photo de dimi Photo de chourmo Photo de lvlorchant Photo de l-leyk Photo de stefane Photo de ale Photo de szaas.tamieth Photo de lionelrp Photo de killounette13 Photo de paixrespect Photo de vaio13 Photo de cassiopee Photo de zobiex Photo de makadam Photo de l3arourou Photo de arnaud Photo de lylysuz Photo de mehdimohli Photo de plombier95 Photo de le.fossoyeur Photo de mysterx Photo de cheval40 Photo de mike.o.bryan Photo de yoone13 Photo de bzhpunishers Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de lila.007 Photo de islamlyreligion Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese