lecouperet

Avec ce que Macron vient de depenser

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 .

Photo de lecouperet

Quand on bombarde un site de production et de stockage d armes chimiques , ils vont où les gaz et autres joyeusetés mortelles , sont tués par les missiles ?

Photo de fred8977
fred8977 il y a 6 ans

il est trop con pour se poser la question , le plus nocif c 'est lui

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 .

tu crois vraiment que, même sans ça, elles l'auraient été? (en dehors, des augmentations du coût de la vie)

Photo de lecouperet

Macron utilise la force contre son propre peuple , faut il le bombarder de tomates pourries ?

https://www.bing.com/videos/search?q=expulsion+des+zadiste&qpvt=expulsion+des+zadiste&view=detail&mid=6A49A880C5E7CD8799836A49A880C5E7CD879983&&FORM=VRDGAR

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lecouperet Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 .

Bah! Faut positiver : vaut mieux tard que jamais :-s0

Photo de lecouperet

Bientôt 32 euros en + pour les bas salaires , une fortune , quelle belle et grande générosité . Ca coute combien un missile , qui lui sera remplacé sur le compte du peuple ?

Le problème avec ces chefs d'États c'est qu'ils foutent le bordel ailleurs sans savoir s'occuper de leurs pays...

Mais le problème que l'on peut se poser :

Iran - Russie alliés de la Syrie. Il y a presque 40 ans, des problèmes similaires ce sont produits et des attentats terroristes ont commencé en France : Copernic - Rosiers etc.

Voilà le problème ! On va payer leurs conneries un de ces quatre matins en faisant les vitrines dans une ruelle en France...

Bravo bandes de couillons.

Photo de patricia0212
patricia0212 il y a 6 ans

Oui je préfère une augmentation de salaire

Photo de nuance.de.bleu59
nuance.de.bleu59 il y a 6 ans

Citation de patricia0212 Oui je préfère une augmentation de salaire

Bjr,

Ca c'est un truc dont je ne suis pas contre ...

Photo de lecouperet

La Zad , enfin des gens qui envoient un pied nez a un système qui s approprie , terre , vie , liberté , droit ..... Le Macron joue au petit chef mais il va se prendre une raclée de bois vert , cette fois un mouvement est vraiment en marche et ce n est pas le sien .

Vive la Zad , vive la liberté et au diable l enchainement au pouvoir

Photo de lecouperet

Vous aurez droit a une gouttelette de pouvoir d achat , il ne faut pas trop espérer les gros sous ne sont pas pour vous

Photo de lecouperet

Citation de descendez-le-a-la-prochaine Le problème avec ces chefs d'États c'est qu'ils foutent le bordel ailleurs sans savoir s'occuper de leurs pays...

Mais le problème que l'on peut se poser :

Iran - Russie alliés de la Syrie. Il y a presque 40 ans, des problèmes similaires ce sont produits et des attentats terroristes ont commencé en France : Copernic - Rosiers etc.

Voilà le problème ! On va payer leurs conneries un de ces quatre matins en faisant les vitrines dans une ruelle en France...

Bravo bandes de couillons.

Le Macron bombarde la Syrie sans aucune légitimé mais joue les gendarmes a NDDL , là il faut respecter les règles sans quoi c est la matraque .

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Nan,j'veux pas....et quoi encore>-(5

Photo de lecouperet

Quand un Belge cause a Macron

Participants

Photo de fred8977 Photo de jaune-d-oeuf Photo de descendez-le-a-la-prochaine Photo de patricia0212 Photo de nuance.de.bleu59