|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent" Je limite de plus en plus la notoriété ( mondiale ) de la gastronomie à mes - rares ! - talents de cuistot ! Pour l'instant j'ai survécu à mes préparations... Hello DMP ! Positivons ! Ainsi, perso, avant je dépensais mon surplus d'argent chez les "reste Or rateurs" ( se rappeler d'un fameux sanglier ), mais l'artificielle crise m'aidant à avoir moins de revenus, je suis revenu aussi à mes fourneaux, lesquels ne coulent pas de l'Or, juste chauffent-ils des produits simples, achetés le plus souvent auprès de petits producteurs locaux. La décroissance positive, y a que ça de vrai. Hello Rienousipeu, bientôt vais m'occuper de mon jardinet & du jardin de mes trois mamies avec une grelinette du tonnerre de dieu ! Cette année m'en irai planter des groseilliers partout ! Ça va y aller les bonnes confitures affectueusement préparées par mes trois ( 3 ! ) Ma Dalton ! - Ça va jaser dans le quartier !!! M'étonne pas, vu le mode d'arrosage ! Allez zou ! Une bonne nuit récupératrice et cette journée épuisante ne sera qu'un lointain souvenir...
Bonne et douce nuitatous !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Pour Gorf - lorsqu'il reviendra !
Je ne suis plus là !
|
|
Citation de "desmotspassent"
23:15 sur mon fuseau horaire... Grosse fatigue...
M'en vais pioncer en rêvant de terres rares !
Gigi-delamar,
Rienousipeu,
Douce nuit ans @ plus !
Je quitte aussi...sommeil !!!
Bonne nuit aussi à toi et à Gigi, à moins qu'elle ne fasse la permanence de nuit.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent" Je limite de plus en plus la notoriété ( mondiale ) de la gastronomie à mes - rares ! - talents de cuistot ! Pour l'instant j'ai survécu à mes préparations... Hello DMP ! Positivons ! Ainsi, perso, avant je dépensais mon surplus d'argent chez les "reste Or rateurs" ( se rappeler d'un fameux sanglier ), mais l'artificielle crise m'aidant à avoir moins de revenus, je suis revenu aussi à mes fourneaux, lesquels ne coulent pas de l'Or, juste chauffent-ils des produits simples, achetés le plus souvent auprès de petits producteurs locaux. La décroissance positive, y a que ça de vrai. Hello Rienousipeu, bientôt vais m'occuper de mon jardinet & du jardin de mes trois mamies avec une grelinette du tonnerre de dieu ! Cette année m'en irai planter des groseilliers partout ! Ça va y aller les bonnes confitures affectueusement préparées par mes trois ( 3 ! ) Ma Dalton ! - Ça va jaser dans le quartier !!! M'étonne pas, vu le mode d'arrosage ! Allez zou ! Une bonne nuit récupératrice et cette journée épuisante ne sera qu'un lointain souvenir... Bonne et douce nuitatous ! Hello Gigi-delamar, mode d'arrosage !? Quand on veut des belles plantes,on se donne de la peine ! Et mes trois Cerbères veilleront aux grains le moment venu ! ( Avec elles rien n'est négociable - sinon elles tirent ! Ensuite seulement elles posent des questions ! )
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 février 2016 à 22:13
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Une petite douceur avant d'aller dodoter:
Comprenne qui pourra !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent" 23:15 sur mon fuseau horaire... Grosse fatigue... M'en vais pioncer en rêvant de terres rares ! Gigi-delamar, Rienousipeu, Douce nuit ans @ plus ! Je quitte aussi...sommeil !!! Bonne nuit aussi à toi et à Gigi, à moins qu'elle ne fasse la permanence de nuit. Hello Rienousipeu, une petite douceur pour les nocturnes !
Irène & Vangelis,quel album ( Odes ) !
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Billie Joel "The river of dreams" pour une journée en douceur....
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
....La tête dans les nuages ce matin...
|
|
Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..." Gabon lagunok ! Bonjour Gigi Le peuple des Saami...Oui..non..oui...? Les Samis de Scandinavie du Nord montrent une abondance particulièrement élevé d'un type Mt-ADN trouvé à 11% chez les Basques. https://www.youtube.com/watch?v=5yZOEECObXU Instant d'une mémoire ou hasard du "comme" ? peu importe j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu,alors je fais comme toi !! Egun endera et muxu bat Gigi
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..." Gabon lagunok ! Bonjour Gigi Le peuple des Saami...Oui..non..oui...? Les Samis de Scandinavie du Nord montrent une abondance particulièrement élevé d'un type Mt-ADN trouvé à 11% chez les Basques. https://www.youtube.com/watch?v=5yZOEECObXU Instant d'une mémoire ou hasard du "comme" ? peu importe j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu,alors je fais comme toi !! Egun endera et muxu bat Gigi Troublant cet hymne lapon !!! Il y a de quoi se poser des questions effectivement. D'où le "qui sait, peut-être d'ailleurs" de mon Père?... Gau on et muxu bat Marianne
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
It's so quiet tonight... Vais en profiter pour rattraper mon retard de visionnage de vidé loupées, tiens ! En musique of course ! De là-bas vers nos 11% ...
|
|
|