desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent"

Je limite de plus en plus la notoriété ( mondiale ) de la gastronomie à mes - rares ! - talents de cuistot ! :o)
Pour l'instant j'ai survécu à mes préparations...

Hello DMP !

Positivons ! Ainsi, perso, avant je dépensais mon surplus d'argent chez les "reste Or rateurs" ( se rappeler d'un fameux sanglier ), mais l'artificielle crise m'aidant à avoir moins de revenus, je suis revenu aussi à mes fourneaux, lesquels ne coulent pas de l'Or, juste chauffent-ils des produits simples, achetés le plus souvent auprès de petits producteurs locaux.

La décroissance positive, y a que ça de vrai.

Hello Rienousipeu,

bientôt vais m'occuper de mon jardinet & du jardin de mes trois mamies avec une grelinette du tonnerre de dieu !
Cette année m'en irai planter des groseilliers partout !
Ça va y aller les bonnes confitures affectueusement préparées par mes trois ( 3 ! ) Ma Dalton ! - Ça va jaser dans le quartier !!!

M'étonne pas, vu le mode d'arrosage ! :-$1

Allez zou ! Une bonne nuit récupératrice et cette journée épuisante ne sera qu'un lointain souvenir...

Bonne et douce nuitatous !

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Pour Gorf - lorsqu'il reviendra !

Je ne suis plus là ! :-(

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"
23:15 sur mon fuseau horaire... Grosse fatigue...
M'en vais pioncer en rêvant de terres rares !

Gigi-delamar,
Rienousipeu,

Douce nuit ans @ plus ! :o)

Je quitte aussi...sommeil !!!

Bonne nuit aussi à toi et à Gigi, à moins qu'elle ne fasse la permanence de nuit.

Photo de desmotspassent

Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent"

Je limite de plus en plus la notoriété ( mondiale ) de la gastronomie à mes - rares ! - talents de cuistot ! :o)
Pour l'instant j'ai survécu à mes préparations...

Hello DMP !

Positivons ! Ainsi, perso, avant je dépensais mon surplus d'argent chez les "reste Or rateurs" ( se rappeler d'un fameux sanglier ), mais l'artificielle crise m'aidant à avoir moins de revenus, je suis revenu aussi à mes fourneaux, lesquels ne coulent pas de l'Or, juste chauffent-ils des produits simples, achetés le plus souvent auprès de petits producteurs locaux.

La décroissance positive, y a que ça de vrai.

Hello Rienousipeu,

bientôt vais m'occuper de mon jardinet & du jardin de mes trois mamies avec une grelinette du tonnerre de dieu !
Cette année m'en irai planter des groseilliers partout !
Ça va y aller les bonnes confitures affectueusement préparées par mes trois ( 3 ! ) Ma Dalton ! - Ça va jaser dans le quartier !!!

M'étonne pas, vu le mode d'arrosage ! :-$1

Allez zou ! Une bonne nuit récupératrice et cette journée épuisante ne sera qu'un lointain souvenir...

Bonne et douce nuitatous !

Hello Gigi-delamar,

mode d'arrosage !?
Quand on veut des belles plantes,on se donne de la peine !
Et mes trois Cerbères veilleront aux grains le moment venu !
( Avec elles rien n'est négociable - sinon elles tirent ! Ensuite seulement elles posent des questions ! :-$1 )

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 février 2016 à 22:13

Photo de desmotspassent

Une petite douceur avant d'aller dodoter:

Comprenne qui pourra ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent"
23:15 sur mon fuseau horaire... Grosse fatigue...
M'en vais pioncer en rêvant de terres rares !

Gigi-delamar,
Rienousipeu,

Douce nuit ans @ plus ! :o)

Je quitte aussi...sommeil !!!

Bonne nuit aussi à toi et à Gigi, à moins qu'elle ne fasse la permanence de nuit.

Hello Rienousipeu,

une petite douceur pour les nocturnes !

Irène & Vangelis,quel album ( Odes ) !

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour DMP, un article qui va certainement t'interpeller, un phénomène inexpliqué aperçu hier dans le ciel du Sud/Ouest...Je crois que les habitants ne sauront jamais ce que c'était... étrange!

http://www.leparisien.fr/societe/une-boule-de-feu-apercue-dans-le-ciel-du-sud-est-17-02-2016-5554821.php

Photo de mislead

...Un pt'i cailloux et c'est la panique! :-D Quand de fausses infos sont véhiculées par les réseaux sociaux, elles jouent avec la crédulité des gens. Ca me laisse perplexe...

http://www.leparisien.fr/sciences/un-asteroide-sur-marseille-l-histoire-d-une-folle-rumeur-16-02-2016-5550833.php

Photo de mislead

Billie Joel "The river of dreams" pour une journée en douceur....(n) :-)

Photo de mislead

....La tête dans les nuages ce matin...:-D

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..."

Gabon lagunok !

Bonjour Gigi

Le peuple des Saami...Oui..non..oui...? Les Samis de Scandinavie du Nord montrent une abondance particulièrement élevé d'un type Mt-ADN trouvé à 11% chez les Basques.
https://www.youtube.com/watch?v=5yZOEECObXU
Instant d'une mémoire ou hasard du "comme" ? peu importe j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu,alors je fais comme toi !!

Egun endera et muxu bat Gigi

Photo de gigidelamar

Citation de "marianneee"
Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..."

Gabon lagunok !

Bonjour Gigi

Le peuple des Saami...Oui..non..oui...? Les Samis de Scandinavie du Nord montrent une abondance particulièrement élevé d'un type Mt-ADN trouvé à 11% chez les Basques.
https://www.youtube.com/watch?v=5yZOEECObXU
Instant d'une mémoire ou hasard du "comme" ? peu importe j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu,alors je fais comme toi !!

Egun endera et muxu bat Gigi

Troublant cet hymne lapon !!!
Il y a de quoi se poser des questions effectivement. D'où le "qui sait, peut-être d'ailleurs" de mon Père?...

Gau on et muxu bat Marianne

Photo de gigidelamar

It's so quiet tonight...
Vais en profiter pour rattraper mon retard de visionnage de vidé;os loupées, tiens ! :-)

En musique of course !
De là-bas vers nos 11% ...

Photo de gigidelamar

Citation de "mislead"...Gigi...J'ai lu par ici par là....;-) "tchin" (le môsieur belle philosophie de vie nan? ) :-D

Jamais d'la vie ! Malheureuse !

Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu !

Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas.
Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots)

http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html

http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak