|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2"Les fontaines. Exactement c'est ce qui reste de plus propre finalement, non ? il y en a beaucoup en Sologne. Ah! Les marais de La Sologne, que Thierry-la-fronde a popularisés par chez-nous !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 8 juin 2015 à 08:51
|
|
Citation de "piquenique" Très vieux et bons souvenirs
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique" Très vieux et bons souvenirs 58, c'est l'âge, ou le département ? Durant les années soixante, le feuilleton Thierry La Fronde était très populaire auprès des enfants en Nouvelle-France (i.e. il combattait l'Anglais)... On revêtait la panoplie, et on se confectionnait une fronde pour lancer des cailloux !
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique" Très vieux et bons souvenirs 58, c'est l'âge, ou le département ? Durant les années soixante, le feuilleton Thierry La Fronde était très populaire auprès des enfants en Nouvelle-France (i.e. il combattait l'Anglais)... On revêtait la panoplie, et on se confectionnait une fronde pour lancer des cailloux ! 58, c'est mon âge (mais c'est sympa, la Nièvre ) [/quote] C'est sympa, pas cher, bien desservi routes, autoroute, rivières, canaux, aéroport .. le foncier est intéressant .. Tout ce qu'il faut pour que des Entreprises s'y installent ou s'y délocalisent, et, pour leurs salariés, des prix locatifs très intéressants (pub ! ) Et les champs de colza qui brillent au soleil .. magnifique !
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
__________________________________________________________ Une averse, ça peut donc être très gai. Elle met du désordre dans le monde d’une façon non agressive. Et on court en riant sous un journal déployé. Cela me rappelle une gravure d’Hiroshige dont une reproduction a suivi mon adolescence, celle des gens qui traversent un pont sous la pluie en se couvrant la tête de vêtements. Il y a bien des choses que je ne peux supporter qu’en peinture. Qu’en photo. Qu’en livre. Qu’en chanson. Le pays de certains, c’est l’imagination.
|
|
Moi, mes larmes sont toujours aussi salées... pour sibelius aujourd'hui je m'abstiens.
|
|
peu importe la pluie il existe ce que l'on appelle «l'attitude pendant l'orage». Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s'élancer pour s'abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toutes façons, on sera mouillé. Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peut contrarié à l'arrivée de la pluie. On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations. HAGAKURE
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "afg"peu importe la pluie il existe ce que l'on appelle «l'attitude pendant l'orage». Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s'élancer pour s'abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toutes façons, on sera mouillé. Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peut contrarié à l'arrivée de la pluie. On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations. HAGAKURE l'attitude pendant l'orage Vous n'avez jamais été scout, vous ! Et vous deviez sécher vos cours de physique : On s'abrite facilement d'une averse ; on choisit minutieusement son abri lors d'un orage, ou on demeure prudemment à découvert en plein champ.
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "afg"peu importe la pluie il existe ce que l'on appelle «l'attitude pendant l'orage». Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s'élancer pour s'abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toutes façons, on sera mouillé. Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peut contrarié à l'arrivée de la pluie. On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations. HAGAKURE l'attitude pendant l'orage Vous n'avez jamais été scout, vous ! Et vous deviez sécher vos cours de physique : On s'abrite facilement d'une averse ; on choisit minutieusement son abri lors d'un orage, ou on demeure prudemment à découvert en plein champ. pfffff d une citation de philosophie de vie tu parles de scoutisme !!! moi je dis a voir ton écrit l homme descend pas du singe mais du mouton !!! reste bien abrité !!! et soigneusement bien ignorant !!! bien out petit scout !!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières) coucou toi!en espérant qu'un jour les etres humains en prendront vraiment soins.....ils (elles) y pensent ..y'a encore du boulot...................................
|
|
Citation de "kouig"Citation de "sibelius"Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières) coucou toi!en espérant qu'un jour les etres humains en prendront vraiment soins.....ils (elles) y pensent ..y'a encore du boulot................................... l être humain est rempli par le malin car il loin d être malin il est devenu égoïste a oublié d être altruiste c est une pourriture car il a aucun respect pour la nature !!!!
|
|
Citation de "afg"Citation de "kouig"Citation de "sibelius"Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières)
coucou toi!en espérant qu'un jour les etres humains en prendront vraiment soins.....ils (elles) y pensent ..y'a encore du boulot...................................
l être humain est rempli par le malin car il loin d être malin il est devenu égoïste a oublié d être altruiste c est une pourriture car il a aucun respect pour la nature !!!!
C'est qui "le malin"?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "afg"Citation de "kouig"Citation de "sibelius"Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières) coucou toi!en espérant qu'un jour les etres humains en prendront vraiment soins.....ils (elles) y pensent ..y'a encore du boulot................................... l être humain est rempli par le malin car il loin d être malin il est devenu égoïste a oublié d être altruiste c est une pourriture car il a aucun respect pour la nature !!!! C'est qui "le malin"? sepulvida je suis certain que tu connais le malin ou l esprit du malin le coté du mal !!! celui du petit diablotin !!!
|
|
Citation de "afg"Citation de "sepulveda"Citation de "afg"Citation de "kouig"Citation de "sibelius"Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières) coucou toi!en espérant qu'un jour les etres humains en prendront vraiment soins.....ils (elles) y pensent ..y'a encore du boulot................................... l être humain est rempli par le malin car il loin d être malin il est devenu égoïste a oublié d être altruiste c est une pourriture car il a aucun respect pour la nature !!!! C'est qui "le malin"? sepulvida je suis certain que tu connais le malin ou l esprit du malin le coté du mal !!! celui du petit diablotin !!! Mais dis moi,tes tatouages, ils sont faits à partir de quels types de colorants?
|