|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
J'en ai assez d'entendre certains musulmans commenter la mort de notre compatriote. Il en ressort que la seule chose qui les intéresse, c'est de préserver leur religion... et la victime alors????? Leurs instances dirigeantes elles, au moins, en parlent! Voilà! coup de gueule!!!
|
|
tranquille !!!! la religion !!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Beau coup de gueule!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol
|
|
le monde est fou pour 1 religion!!!! mais bien azalee.zoa
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol Mddrr j'ai vu ça mon poussinou
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol Mddrr j'ai vu ça mon poussinou chuis en train de pourrir mon propre post....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol Mddrr j'ai vu ça mon poussinou chuis en train de pourrir mon propre post.... Mdr bin au moins tu n'auras personne pour t'engueuler!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol Mddrr j'ai vu ça mon poussinou chuis en train de pourrir mon propre post.... Mdr bin au moins tu n'auras personne pour t'engueuler!!! lol faudrait que je sois complètement c...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol Mddrr j'ai vu ça mon poussinou chuis en train de pourrir mon propre post.... Mdr bin au moins tu n'auras personne pour t'engueuler!!! lol faudrait que je sois complètement c... Ou petaradée ( je sais pas si ça se dit) lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Beau coup de gueule!!! fallait que ça sorte et comme j'étais sur smail, c'est sur smail que je me suis exprimée Tu aurais pu twitter aussi lool ah oui... si j'arrive à twitter à tout le monde lol Ptddrrrr c'est en essayant qu'on apprend!! N'oublie pas le achtag !! je crois que c'est fait mon poussin lol Mddrr j'ai vu ça mon poussinou chuis en train de pourrir mon propre post.... Mdr bin au moins tu n'auras personne pour t'engueuler!!! lol faudrait que je sois complètement c... Ou petaradée ( je sais pas si ça se dit) lol ah oui !!! faudrait voir le petit Robert (pas celui de smail lol)
|