|
Citation de lumierevif18
Pourquoi ??? t'as plus de permis ???? L'alcool et la conduite ne vont pas ensemble ...!
non, c'est parce que j'ai tué ton mari et ta fille...
virtuellement bien sur!
Modifié il y a 6 ans, le samedi 14 juillet 2018 à 21:15
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loiseaudenuit
le connard chez toi c'est toujours celui qui ne te brosse pas dans le sens du poil....d'un autre coté, etre le connard d'une malade psychiatrique...c'est plutôt valorisant!
Pourquoi tu prends ton cas pour une generalité ???? t'as vraiment un problème toi ...!
|
|
Citation de lumierevif18
Espèce d'abruti de première n'ayant d'argument tu dis n'importe quoi Voici l'adresse de ma Fille Marie Line .. cimetière
PRESLY dans le cher ....! au fond à droite ...!
t'es un bi t'assumes pas ...! le beauf à raison en fait .....! tu n'es qu'une merde routier ...!
Ensuite parle moi de ton camion ....ben oui .... j'en sais beaucoup plus sur toi que toi sur moi ...!
il te manque une case ma pauvre....
t'en sais tellement sur moi que tout est faux..... mytho...
j'ai jamais eu de camion.... pour quoi faire un camion.....pour te faire pouet pouet?
allez... dit camion!
Modifié il y a 6 ans, le samedi 14 juillet 2018 à 21:06
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
virtuellement bien sur!
Tu te crois drôle ... tu n'est qu'un pantin ...en fait ...! mais je vais revenir vers toi,en inscrivant ici mon nom,comme j'ai donné mon phone ...et on verra de qui de toi ou moi rira ...! ok
|
|
Citation de lumierevif18
Pourquoi tu prends ton cas pour une generalité ???? t'as vraiment un problème toi ...!
non le problème est toi....mais tu ne le reconnaitra jamais....
pourquoi ne dis tu pas que tu es une évadée de l'hopital psychiatrique.....tous le monde l'a compris avec tes reactions!
sinon raconte m'en un peu plus sur ma vie..... puisque tu en sais des choses...Muahahahah!
|
|
Citation de lumierevif18
Tu te crois drôle ... tu n'est qu'un pantin ...en fait ...! mais je vais revenir vers toi,en inscrivant ici mon nom,comme j'ai donné mon phone ...et on verra de qui de toi ou moi rira ...! ok
je crois que des personnes vont venir vers toi avec une camisole.... ça urge....
ton nom je m'en moque... tu pourrais être la femme du président que ça ne m'intimiderait pas....
puis des homonymes...c'est pas ce qui manque!
Modifié il y a 6 ans, le samedi 14 juillet 2018 à 21:13
|
|
mais tu peux ecrire ce que tu veux.... personne n'est débile au point de croire un débile comme toi qui n'a aucune existence... excepté celle de tenter d'inventer une vie médiocre, a l'image de la tienne....
il n'y a que ceux qui te ressemblent qui peuvent te croire.... c'est a dire les sous fifres de ton genre!
Ben si mon gillou car a part le zombie nain le pisse froid la vioc et la conne virtuelle tout le monde sait que tu picoles...
Par contre on comprend que tu n as pas dû couter bien cher en etudes à l état francais on ne dit pas les sous fifres de ton genre mais de ton genre crétin
|
|
virtuellement bien sur!
Tu vois le ricardisé tout le monde sait que tu picoles
|
|
je crois que des personnes vont venir vers toi avec une camisole.... ça urge....
ton nom je m'en moque... tu pourrais être la femme du président que ça ne m'intimiderait pas....
puis des homonymes...c'est pas ce qui manque!
Mon gillou qui fait son gros bras devant une femme alors que c est un trouillard de première et qui passe son temps a porter plainte des qu il a peur
|
|
Citation de yakafaire
Mon gillou qui fait son gros bras devant une femme alors que c est un trouillard de première et qui passe son temps a porter plainte des qu il a peur
viens me voir quand tu veux...que je te montre qui va être le trouillard!
|
|
Je vois que la limitation c'est pour les routes ...
C'est quand que vous allez vous lachez la grappe , qu'on puisse reprendre le sujet du topic ?
|
|
viens me voir quand tu veux...que je te montre qui va être le trouillard!
Tu as un domicile maintenant ? Tu n es plus sous les ponts....
Mdr a son age le ricardise... Si j ai le malheur de toucher légèrement ton foie il va éclater
|
|
je suis celui qui est sur la photo, colombe....n'écoute pas ceux qui cherchent a me nuire... ils finiront par te nuire aussi a un moment donné!
merki pour la réponse, je t'avais pris pour un autre, faut dire qu'avec tous ces fakes je m'y perds grave.........
|
|
Citation de nuances2greg
Je vois que la limitation c'est pour les routes ...
C'est quand que vous allez vous lachez la grappe , qu'on puisse reprendre le sujet du topic ?
Je te l ai dis sur ce sujet je partage ton point de vue
|
|
Citation de lecouperet
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
T inquiètes pas il partage aussi tes idées fachistes... Que tu sais aussi tres bien exprimer a travers ton fake
|