alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" "La myocardite est maintenant une préo.ccupation sérieuse pour les pilotes en vol en raison des vaccinations forcées. Il y a déjà deux décès documentés de pilotes en vol et 12 problèmes non mortels signalés.
C'est terrifiant."

Article

1:25 AM · 21 nov. 2021

https://twitter.com/aragon_jb/status/1462215540915810310

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 21 novembre 2021 à 19:24

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky,

" NOUS SAVONS QUE LES GENS SONT EN TRAIN DE MOURIR DE CE VACCIN HEU DE CETTE MALADIE "

Ça commence à faire beaucoup de responsables qui font ce lapsus "

VIDÉO

2:11 PM · 21 nov. 2021

https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1462408408318025735

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid-19 : révélation choc sur le tout premier cas en Chine ! "

20 Nov 2021

" D’après un article écrit par un scientifique, publié dans la revue Science, le tout premier cas de Covid-19 serait une vendeuse du marché du Wuhan en Chine. Cette révélation vient en contradiction face aux affirmations faites par l’OMS qui avait annoncé que le patient zéro était un homme sans aucun lien avec cet endroit. On vous en dit plus dans cet article.

Le premier cas de Covid-19 en Chine enfin connu ?

Deux années après le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19, on en saurait un peu plus sur son origine. Récemment, l’Organisation Mondiale de la Santé avait écrit dans un rapport que le patient zéro de la Covid-19 en Chine était un homme qui ne s’était jamais rendu au marché de Wuhan. L’OMS a également ajouté qu’il est tombé malade le 8 décembre 2019. Une annonce littéralement réfutée par un virologue répondant au nom de Michael Worobey. Ce dernier a notamment écrit un article publié dans la revue Sciences, ce jeudi 18 novembre, que la toute première personne infectée en Chine par la Covid-19 serait une vendeuse travaillant dans le marché de Wuhan. D’après ses affirmations, elle aurait été contaminée le 11 décembre 2019.

Au vu de cette révélation, la thèse que la Covid-19 vient d’une origine animale est mise en avant. Comme le rapporte Le Figaro, le scientifique a affirmé, dans un entretien accordé au New York Times, que ses recherches « livrent des preuves solides en faveur d’une origine de la pandémie via un animal vivant » du marché de Wuhan. "

La suite de l'article ici:

https://www.letribunaldunet.fr/sante/covid-19-premier-cas-identification-recherches-virologue.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Réseau pédophile mondial de l’élite:Des preuves écœurantes dans le procès de Ghislaine Maxwell montrent qu’elle a « mis en place des élites VIP » avec des enfants à violer "

21 novembre 2021

" Les procureurs dans l’affaire de trafic sexuel d’enfants contre Ghislaine Maxwell ont déclaré que l’accusé « avait mis en place des élites VIP » avec des enfants à violer, selon des documents judiciaires.

Selon le dossier du tribunal, des e-mails montrant que Maxwell a pris des dispositions pour mettre en place des élites puissantes, y compris des politiciens et des dirigeants mondiaux, avec des victimes mineures de trafic sexuel « qu’ils voudraient ».

Les procureurs ont exhorté le juge à permettre que les identités des pédophiles d’élite soient révélées pendant le procès.

L’avocat principal déclare dans le dossier du tribunal que les messages électroniques de Maxwell l’exposent comme « utilisant sa capacité à donner accès » aux victimes de viol d’enfants d’Epstein « comme une forme de monnaie sociale ».

Dailymail.co.uk rapporte : Il prétend : « Ces pièces montrent (1) la volonté de l’accusé de faciliter les rencontres entre des hommes et des femmes puissants qu’ils aimeraient, et (2) la compréhension de l’accusé que fournir un tel accès est un moyen de se faire bien hommes puissants. "

https://michelduchaine.com/2021/11/21/reseau-pedophile-mondial-de-lelitedes-preuves-ecoeurantes-dans-le-proces-de-ghislaine-maxwell-montrent-quelle-a-mis-en-place-des-elites-vip-avec-des-enfants-a-violer/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 3 ans

""En refusant le vaccin, on est immunisé à 100 % des effets secondaires et
à 99,974 % du covid""

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Vaccins (Pfizer): 400 cas d'effets indésirables chez des bébés de 2 ans "

_

10 655 vues
1 oct. 2021

41 commentaires

Dont celui-ci:

- " Merci Mme Joron ! C est courageux de poser ces questions de nos jours! "

+++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++

:-$

Foutaise, t’es nanar et tu relaies la propagande mensongère des députés de partis fachos européens (la lega en Italie , l’AFD en Allemagne et le RN en France) au parlement éponyme rassemblés dans le groupe Identité et démocratie , la fachosphère européenne ?

Il va falloir que tu m’expliques à nouveau le pourquoi du comment de ce relai des partis d’extrême droites européens ! T’es nanar « punk à chien » d’extrême droite ? J’ai bon ? :-)

Non mais sérieusement tu prends tes suiveur e s pour des neuneux ?

De la propagande pro raoult inside

- Contrat de 1 milliard d’euros avec le laboratoire GILEAD Le Remdesir acheté par l’Europe

Bah oui, ce sont des achats de positionnement en précommandes pour s'assurer un minimum de doses et éviter une rupture de stock. Ce ne sont que des dizaines de milliers de doses achetées, comme les états le font généralement pour d'autres molécules !

- Pourquoi des clauses d’irresponsabilité Pfizer Moderna AstraZeneca pour valider le passe sanitaire

C'est faux, déjà débunké, ce sont les états ou des caisses d'i,ndemenisations en cas d'effets secondaires très rares non identifiés pendant les essais cliniques.

- Pour quelles raisons les autres vaccins disponibles russes ou chinois, n’ont ils pas été validés en Europe

Ben justement pour le manque d'informations fournies par les labos de ced vaccins étrangers pour vérifier l'efficacité et la sécurité de ces vaccins !

- Des vaccins toujours en phase expérimentale !
Archi faux, les études cliniques de phase III étaient déjà terminées

- Aujoud’hui la Suède annonce lever toutes ses restrictions, alors que le passe sanitaire devrait être maintenu jusqu’en octobre 2022

Faux

« Covid-19: la Suède va instaurer pour la première fois un pass vaccinal »
Par AFP
Publié le 17/11/2021 à 17:26, mis à jour à 19:35

« Stockholm - La Suède va instaurer à partir du 1er décembre et pour la première fois un pass vaccinal pour les évènements intérieurs de plus de 100 personnes, face au bond des contaminations au Covid-19 en Europe, a annoncé le gouvernement mercredi.

Le pays nordique, qui avait décidé à compter du 1er novembre de ne plus tester les personnes totalement vaccinées contre le Covid-19, même en cas de symptômes, a également décidé de revenir sur cette décision critiquée. 
Même si la Suède enregistre actuellement peu de cas contrairement à de nombreux pays européens, le pays "n'est pas isolé du reste du monde", a souligné la ministre de la Santé Lena Hallengren lors d'une conférence de presse. 

La présentation d'un certificat de vaccination, qui avait été recommandée un peu plus tôt par l'autorité de santé publique, exclut les plus jeunes - le gouvernement doit encore choisir entre un seuil de 16 ou 18 ans. 
… »

https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/covid-19-la-suede-va-instaurer-pour-la-premiere-fois-un-pass-vaccinal_2162572.html

- Vaccin Pfizer pour les enfants de 5 à 11 ans

- Des médecins et des parents ont déjà signalé des effets indésirables pour le vaccin Pfizer chez plus de 400 bébés de moins de 2 ans à l’Agence du médicament dont 147 chez les bébés de moins de 1 mois.

Faux ces vaccinations pour les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisées ni en France ni dans l'union européenne !

- j’ai déposé une résolution pour indemniser les victimes des effets secondaires liés aux vaccins covid-19 !

C'est déjà le cas en France je crois !

Des infox propagées par les députés d'extrême droite et qui ne représente en rien l'avis des instances européennes !

Les infos sur les sites colportant ces FèquesNews :

https://www.conspiracywatch.info/medias-presse-info

Les annonces de Pfizer sur les études cliniques sur le vaccins des 5 à 11 ans :

« Pfizer and BioNTech Announce Positive Topline Results From Pivotal Trial of COVID-19 Vaccine in Children 5 to 11 Years »

Monday, September 20, 2021 - 06:45am

https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-and-biontech-announce-positive-topline-results

Citation de alice-2 ""En refusant le vaccin, on est immunisé à 100 % des effets secondaires et
à 99,974 % du covid""

Pauvre fille ! Un ramassis d'idiotie !

Les effets indésirables et les risques d'hospitalisation en USI, en réa et de décès sont bien plus élevés en étant contaminé par le virus qu'avec la vaccination !

Et quid des covid-longues entre 10 à 20 % des contaminés par le virus !

https://pbs.twimg.com/media/FBLQ1ndWEAU_p3d?format=jpg&name=medium

Les labos feraient fortune avec des vaccins contre l'idiotie, mais il n'y a pas d'espoir !

Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance ! Abraham Lincoln

:-)

Citation de fouthese " NOMS RÉVÉLÉS DES TUEURS GÉNOCIDAIRES À L’ARME BIOLOGIQUE COVID-19 "

20 novembre 2021

" Au lieu d’utiliser des vaccins tueurs Covid-19, Vladimir Zelenko, docteur en médecine et praticien acclamé de chefs d’État, a guéri avec succès plus de 6000 patients Covid-19 par une combinaison d’hydroxychloroquine, de zinc, de quercétine, de vitamine C et de vitamine D en traitement alternatif qui a résulté en un taux de survie de 99%. Alors que ses réalisations notables lui ont valu des nominations pour le prix Nobel de la paix et la Médaille Présidentielle de la Liberté, le fait de s’exprimer publiquement contre les dangers des soi-disant vaccins l’a amené à endurer des menaces de mort quotidiennes, des tentatives de mort sociale et professionnelle ainsi qu’une censure généralisée. Exprimant courageusement la vérité et fournissant un remède de santé efficace et peu coûteux qui s’o.ppose ouvertement à l’agenda de dépopulation génocidaire de la Cabale, il est considéré comme une menace pour la tyrannie médicale et politique du Nouvel Ordre Mondial. Le Dr Zelenko nomme un chat un chat : donner ces «vaccins» aux enfants est un sacrifice de sang d’enfant, d’une part, et l’ordre du jour mondial d’obligation vaccinale est le sacrifice satanique de sang de l’ensemble de l’espèce humaine, d’autre part. "

https://www.profession-gendarme.com/noms-reveles-des-tueurs-genocidaires-a-larme-biologique-covid-19/

Non mais Mdr !

Zelenko, prix Nobel ! :-$ Oui mais de la pseudo science ex aequo avec Raoult ! :-)

Arrête ton sky l’abus d’alcool nuit gravement à ta santé mentale et à tes quelques neurones restant ! :-$

- Déjà le Comité Nobel ne communique pas sur les nominés.

- deuxième point, tu pense que le Nobel de médecine va être attribué à un charlatan proposant des potions magiques dont l’efficacité n’a jamais été démontrée !

- Une question à 2 euros, qu’en est -il de l’hécatombe / holocauste chez les vaccinés, lui qui affirmait qu’il allait éradiquer tous les gogos vaccinés ?

Que dire de ce guignol qui arrive à capter l’attention et faire des émules parmi les idiots du village planétaire, dont tu fais partie … en bonne place ! :-)

Et comme par hasard, regarde dans l’article ci-après les relais en France, comme par hasard ce sont quasiment en dehors de E&R dont tu postais les articles il y a quelques mois, tous les sites dont tu colportes la propagande Qanon d’extrême droite, libre penseur, profession gendarme, réseau international, Sott…

Bref que de la propagande anar hein ! :-$

Y a t-il encore des gens assez cons pour croire encore aux Foutaises que tu colportes ici ?
J’ai peur qu’en répondant par l’affirmative, je vais encore en vexer quelques-unes/uns ! Mais tant pis c’est dans ma nature, j’assume ! :-)

La lecture de l’article est plutôt claire sur les liens de ce guignol avec les politiques et les médias complotistes d’extrême droite Qanon !
« Qui est le docteur Vladimir Zelenko, nouvelle star des complotistes antivax ? »
Publié par La Rédaction | 13 août 2021 | Actualité, Analyse & décryptage

« Vaccins tueurs, génocide planétaire, arme biologique… Dans une vidéo virale diffusée depuis quelques jours, un médecin américain annonce que deux milliards de personnes vont mourir du vaccin anti-Covid.

Depuis quelques jours, une vidéo traduite par le blogueur complotiste Salim Laïbi (Le Libre Penseur) fait le tour de la complosphère francophone. Relayée sur Profession Gendarme [archive], Réseau International [archive], Pro fide catholica [archive], Sott.net [archive] ou encore Égalité & Réconciliation [archive], cette visioconférence met en scène un médecin américain, Vladimir Zelenko, égrénant devant trois religieux juifs orthodoxes apparemment basés en Israël tous les poncifs complotistes et antivaccins du moment.

Sobrement intitulée « Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire ! », la version sous-titrée en français de la vidéo totalise des dizaines de milliers de vues ; sa version originale, des centaines de milliers. »

https://www.conspiracywatch.info/qui-est-le-docteur-vladimir-zelenko-nouvelle-star-des-complotistes-antivax.html

Alors Foutaise, dis-moi, Il y a retard dans les prévisions ? Comme le procès de Nuremberg 2.0 qui devait débuter en août dernier avec 1 000 avocats et 10 000 experts pour démontrer le poison vaccinal, le retour de Trump à la Maison blanche ... ou le retour de JFK Junior  ?

Non mais à l’eau Foutaise ! Tes délires éthyliques commencent à se voir chez ceux qui on t encore un cerveau !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de alice-2 Merci @fouthese

Hello Alice,

et vlan !

" Pr. Perronne considère «qu’il n’y a pas de #5emevague ,l’épidémie est quasiment terminée et explique pourquoi la plus grande IMPOSTURE est d’avoir appelé cela un vaccin: tous les pays qui ont vacciné massivement voient un rebond des infections,des effets secondaires et des morts» "

VIDÉO

9:54 PM · 21 nov. 2021

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1462524917048619012

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Non mais Mdr !

Zelenko, prix Nobel ! :-$ Oui mais de la pseudo science ex aequo avec Raoult ! :-)

Arrête ton sky l’abus d’alcool nuit gravement à ta santé mentale et à tes quelques neurones restant ! :-$

- Déjà le Comité Nobel ne communique pas sur les nominés.

- deuxième point, tu pense que le Nobel de médecine va être attribué à un charlatan proposant des potions magiques dont l’efficacité n’a jamais été démontrée !

- Une question à 2 euros, qu’en est -il de l’hécatombe / holocauste chez les vaccinés, lui qui affirmait qu’il allait éradiquer tous les gogos vaccinés ?

Que dire de ce guignol qui arrive à capter l’attention et faire des émules parmi les idiots du village planétaire, dont tu fais partie … en bonne place ! :-)

Et comme par hasard, regarde dans l’article ci-après les relais en France, comme par hasard ce sont quasiment en dehors de E&R dont tu postais les articles il y a quelques mois, tous les sites dont tu colportes la propagande Qanon d’extrême droite, libre penseur, profession gendarme, réseau international, Sott…

Bref que de la propagande anar hein ! :-$

Y a t-il encore des gens assez cons pour croire encore aux Foutaises que tu colportes ici ?
J’ai peur qu’en répondant par l’affirmative, je vais encore en vexer quelques-unes/uns ! Mais tant pis c’est dans ma nature, j’assume ! :-)

La lecture de l’article est plutôt claire sur les liens de ce guignol avec les politiques et les médias complotistes d’extrême droite Qanon !
« Qui est le docteur Vladimir Zelenko, nouvelle star des complotistes antivax ? »
Publié par La Rédaction | 13 août 2021 | Actualité, Analyse & décryptage

« Vaccins tueurs, génocide planétaire, arme biologique… Dans une vidéo virale diffusée depuis quelques jours, un médecin américain annonce que deux milliards de personnes vont mourir du vaccin anti-Covid.

Depuis quelques jours, une vidéo traduite par le blogueur complotiste Salim Laïbi (Le Libre Penseur) fait le tour de la complosphère francophone. Relayée sur Profession Gendarme [archive], Réseau International [archive], Pro fide catholica [archive], Sott.net [archive] ou encore Égalité & Réconciliation [archive], cette visioconférence met en scène un médecin américain, Vladimir Zelenko, égrénant devant trois religieux juifs orthodoxes apparemment basés en Israël tous les poncifs complotistes et antivaccins du moment.

Sobrement intitulée « Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire ! », la version sous-titrée en français de la vidéo totalise des dizaines de milliers de vues ; sa version originale, des centaines de milliers. »

https://www.conspiracywatch.info/qui-est-le-docteur-vladimir-zelenko-nouvelle-star-des-complotistes-antivax.html

Alors Foutaise, dis-moi, Il y a retard dans les prévisions ? Comme le procès de Nuremberg 2.0 qui devait débuter en août dernier avec 1 000 avocats et 10 000 experts pour démontrer le poison vaccinal, le retour de Trump à la Maison blanche ... ou le retour de JFK Junior  ?

Non mais à l’eau Foutaise ! Tes délires éthyliques commencent à se voir chez ceux qui on t encore un cerveau !

" À la question de savoir «pourquoi la Jordanie qui a 15% de vaccination a une épidémie qui ne flambe pas alors que Israël majoritairement vaccinée a une épidémie qui explose? »

Écoutez la réponse du bien nommé Dr Papon à Me @DIVIZIO1
:
« ça ne m’intéresse pas. C’est un fanatique » "

VIDÉO

7:24 PM · 29 août 2021

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1432031493535121409

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de alice-2 ""En refusant le vaccin, on est immunisé à 100 % des effets secondaires et
à 99,974 % du covid""

Bonjour Alice !

C'est beaucoup plus compliqué que ça , car nous sommes pas tous égaux .

Les facteurs qui affectent le plus notre système immunitaire :

https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/facteurs-qui-affectent-plus-notre-systeme-immunitaire

Bisou !

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Les grandes gueules ce matin , que j'ai écouté en live . C'est pas une fake news .

Ne pas tenir compte du titre , cette infirmière Corse parle en direct , et le journaliste qui dit qu'ils vont demander au

professeur de médecine ....bref ça se corse .

Les commentaires sont désactivés .

+ 1 avec elle .

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de fouthese :o)

Crénom ! Rata-Touille aux avant-postes !
Je pense que je suis arrivé trop tard pour goûter aux désagréments de l'anthropophagie...
Il n'empêche que je pense aux générations qui nous succéderont.

Bon,nous n'en sommes pas encore là......
Comme les poulets existent encore,avec une poêlée Basquaise ça peut le faire ! :o) Avec quelques P-D-T rôties ça serait encore mieux !

Mouchous (f)

Oh punaise la tronche mdr !
M'en souviens de ce moment là , j'avais trafiquée ma photo aussi !
Tu peux me faire un suçon ,je dis pas non :-$3

Mouchous je prends la tige et la fleur :-)3

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Les grandes gueules ce matin , que j'ai écouté en live . C'est pas une fake news .

Ne pas tenir compte du titre , cette infirmière Corse parle en direct , et le journaliste qui dit qu'ils vont demander au

professeur de médecine ....bref ça se corse .

Les commentaires sont désactivés .

+ 1 avec elle .

Coucou Rata-Touille,

l'intéressante viddéo que tu proposes......

Remarquons comment les journaleux ne cessent d'interrompre cette infirmière alors qu'il s'agit de la laisser parler...
Un must en matière de journalisme !

Mais cette vidéo mérite d'être écoutée malgré tout puisque c'est du vécu auprès des malades.

Mouchous ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Oh punaise la tronche mdr !
M'en souviens de ce moment là , j'avais trafiquée ma photo aussi !
Tu peux me faire un suçon ,je dis pas non :-$3

Mouchous je prends la tige et la fleur :-)3

:-( Quoi ma gueule ! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule !

( Toi aussi tu trafiques ! J'y crois pas ! Râââââ..... )

Prends ce que tu veux ! :o)

Mouchous ! ;o)

Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123