alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Castex declaré #CasContact pour là 4eme fois au moins depuis le début de la pandémie !

Obligé de faire ses déplacements en visio, c’est fort quand même

Avec des soirées comme ça ,
c’était prévisible…

VIDÉO

5:56 PM · 22 nov. 2021

https://twitter.com/LorentzMathias/status/1462827313561841664

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Un mystère émerge parmi les modèles COVID-19 dans le comté de Los Angeles
Les responsables tentent de comprendre pourquoi certains des taux de cas de coronavirus les plus élevés de LA se trouvent actuellement dans des communautés avec des taux de vaccination élevés. "

Publié le jeu. 18 novembre 2021 à 17 h 47, heure du Pacifique

" LOS ANGELES, CA – Alors que les personnes non vaccinées continuent d'être infectées, hospitalisées et tuées par le coronavirus à des taux considérablement plus élevés, un schéma particulier se développe dans le comté de Los Angeles qui a des responsables de la santé qui cherchent une explication.

Au cours d'une période de deux semaines se terminant le 6 novembre, plusieurs des communautés du comté de Los Angeles avec les taux les plus élevés de cas de coronavirus sont également des communautés qui ont des taux de vaccination supérieurs à la moyenne. Les autorités ne savent pas trop pourquoi. Les différences de comportement ou la diminution de l'immunité due aux vaccins peuvent être des facteurs. Les personnes de ces communautés peuvent également avoir des niveaux d'immunité naturelle plus faibles en raison de niveaux historiquement bas d'exposition aux coronavirus.

La directrice du ministère de la Santé publique, Barbara Ferrer, a déclaré que les autorités tentaient d'examiner les facteurs en jeu dans les communautés individuelles qui ont des taux de vaccination supérieurs à la moyenne mais qui ont toujours les taux de nouveaux cas les plus élevés. Un dénominateur commun semble être l'âge. Les jeunes sont à l'origine de cette pandémie, a déclaré Ferrer.

L'âge médian des personnes infectées varie de 26 à 36 ans, ce qui signifie que les jeunes sont le moteur des chiffres. Plus de la moitié des cas confirmés de COVID-19 dans le comté à ce jour concernaient des personnes âgées de 18 à 49 ans, selon les responsables de la santé du comté.

"Je dirai la seule chose qui saute aux yeux - les âges moyens étaient très bas dans toutes ces communautés", a-t-elle déclaré. "C'est, essentiellement, dans les communautés avec les taux les plus élevés, c'est une pandémie qui est en fait alimentée par des personnes plus jeunes."

Compte tenu du jeune âge médian des personnes infectées, "nous savons que le brassage à la fois sur le plan social et sur les sites de travail y contribue", a-t-elle déclaré.

« Qui que vous soyez et où que vous viviez, que vous viviez dans une communauté avec un taux de vaccination élevé ou avec des taux de vaccination pas si élevés, la chose la plus importante que vous devrez faire en tant que personne est de vous faire vacciner, le les personnes que vous aimez ont été vaccinées, puis soyez prudent quant aux précautions à prendre en matière de mélange alors que les taux de transmission restent relativement élevés dans tout le comté », a déclaré Ferrer.

Sur les 10 communautés qui ont enregistré le taux le plus élevé de nouveaux cas, sept avaient des taux de vaccination supérieurs au taux du comté, selon Ferrer. Elle a insisté, cependant, que les chiffres ne signifient pas que les vaccins ne sont pas efficaces.

"Si vous n'êtes pas vacciné, vous courez un risque beaucoup plus élevé d'être infecté, de finir à l'hôpital et de mourir tragiquement. C'est clair et cela n'a pas vraiment changé depuis des mois maintenant", a déclaré Ferrer lors d'une conférence de presse. point de presse.

Elle a déclaré que les chiffres actuels montrent que les personnes non vaccinées sont neuf fois plus susceptibles que les personnes vaccinées d'être infectées et 67 fois plus susceptibles d'être hospitalisées.

Des communautés telles que Lancaster, Palmdale, Studio City et Santa Clarita figuraient parmi les 10 régions du comté de Los Angeles qui ont enregistré les taux les plus élevés de nouvelles infections au COVID-19 au cours d'une période de deux semaines qui s'est terminée le 6 novembre, même si la plupart des régions qui fait que la liste a des taux de vaccination supérieurs à la moyenne, a déclaré jeudi le directeur de la santé du comté.

Les deux premières communautés de la liste avec les taux de nouveaux cas les plus élevés – Lancaster et Palmdale – ont des taux de résidents entièrement vaccinés inférieurs à la moyenne, à 58% et 66%, respectivement. Mais Studio City, avec le troisième taux de nouveaux cas le plus élevé, a un taux de vaccination de 79%, et Santa Clarita, quatrième sur la liste, a un taux de vaccination de 75%.

Le nombre de résidents entièrement vaccinés dans tout le comté est de 73%.

Parmi les autres communautés figurant sur la liste des 10 principaux taux de nouveaux cas les plus élevés, seule Willowbrook, à 62 %, est inférieure au taux de vaccination à l'échelle du comté.

"Certaines de nos communautés qui ont actuellement ces taux de cas plus élevés sont en fait des communautés qui ont une couverture vraiment décente en termes de vaccination … et elles ont toujours un problème avec des taux de cas élevés", a déclaré Ferrer.

Elle a déclaré qu'une variété de facteurs pourraient être en jeu dans différentes communautés, parmi lesquels la possibilité que certaines régions aient un grand nombre de personnes qui n'ont jamais été infectées par le COVID-19 et restent non vaccinées, ce qui entraîne un nombre d'infections actuel plus élevé.

"C'est certainement possible, même si nous devons examiner plus de données pour tirer cette conclusion", a déclaré Ferrer.

Le comté a signalé jeudi 26 autres décès dus au COVID-19, portant le nombre total de décès liés au virus à 26 949. 1 088 autres cas ont été signalés, ce qui donne au comté un total cumulatif pandémique de 1 515 324.

Le taux quotidien moyen mobile de personnes testées positives pour le virus dans le comté était de 1,1% jeudi.

Selon les chiffres de l'État, 611 patients positifs au COVID étaient traités dans les hôpitaux du comté jeudi, contre 616 mercredi. Parmi les personnes hospitalisées, 148 étaient en soins intensifs, contre 155.

Ferrer a déclaré que 82% des résidents du comté âgés de 12 ans et plus ont reçu au moins une dose de vaccin COVID et 73% sont complètement vaccinés. Sur la population totale du comté de 10,3 millions de personnes, 71% ont reçu au moins une dose et 63% sont complètement vaccinés.

Elle a déclaré que le nombre de personnes ayant reçu une première dose de vaccin au cours de la semaine dernière avait fortement augmenté, principalement en raison de l'expansion de la disponibilité des vaccins pour inclure les enfants âgés de 5 à 11 ans.

Les résidents noirs continuent d'avoir les taux de vaccination les plus bas, à 54 %, suivis des résidents latino-américains à 59 %, les blancs à 72 % et les asiatiques à 80 %.

Sur les quelque 5,99 millions d'habitants qui étaient complètement vaccinés au 16 novembre, 75 249 ont par la suite été testés positifs pour le virus, pour un taux de 1,26%, a déclaré Ferrer. Sur la population vaccinée, 2 528 ont été hospitalisés, pour un taux de 0,042%, et 422 sont décédés, soit un taux de 0,007%.

Ferrer a noté que le comté n'a pas connu de pic d'infections au COVID après Halloween, contrairement à la situation de l'année dernière lorsque les cas ont commencé à augmenter fortement. Elle a dit qu'elle espérait que les résidents continueraient à faire preuve de prudence pendant les prochaines vacances de Thanksgiving.

"Nous devrons prendre une note de prudence par rapport à ce que nous voyons actuellement dans d'autres parties des États-Unis et dans d'autres parties du monde en ce moment", a déclaré Ferrer. « Dans la Montagne Ouest et dans toute l'Europe, les cas augmentent et les hôpitaux sont à nouveau inondés de cas de COVID, presque tous parmi des personnes non vaccinées. Ces tendances nous rappellent que le virus se transmet beaucoup plus facilement lorsque les gens sont à l'intérieur et s'entremêlent sans protection. des vaccins et d'autres mesures d'atténuation."

https://patch.com/california/los-angeles/mystery-emerges-among-covid-19-patterns-los-angeles-county

( Traduction assurée par le logiciel Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le rapport sur les décès dus aux vaccins "

À télécharger gratuitement en PDF

https://www.docdroid.net/OYwrWtV/vaccine-death-report-francais-pdf

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Israël: la majorité des morts et infectés sont vaccinés. Érosion immunitaire après la 3ème dose. "

22 novembre 2021

VIDÉO non traduite
( ISREAL ADMITS almost all covid infections and deaths in VACCINATED. They acknewdge the 3rd shot caused "immuno erosion" JUST LIKE I TOLD YOU )

Ici: https://twitter.com/chrissaccoccia1/status/1462813465244889093

" https://www.businessbourse.com/2021/11/22/israel-la-majorite-des-morts-et-infectes-sont-vaccines-erosion-immunitaire-apres-la-3eme-dose/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 3 ans

Citation de marianneee Les grandes gueules ce matin , que j'ai écouté en live . C'est pas une fake news .

Ne pas tenir compte du titre , cette infirmière Corse parle en direct , et le journaliste qui dit qu'ils vont demander au

professeur de médecine ....bref ça se corse .

Les commentaires sont désactivés .

+ 1 avec elle .



---------------------



On les vaccine contre la grippe, puis on leur fait leur troisième dose :
pour mourir plus vite, il n'y a pas mieux

Ils n'hospitalisent pas les vaccinés parce qu'ils ne risquent pas de faire une forme grave du covid :
mourir chez soi, il n'y a rien de mieux


Merci Marianne

Modifié il y a 3 ans, le mardi 23 novembre 2021 à 03:11

Photo de alice-2
alice-2 il y a 3 ans

ONU : un ramassis de saloperies

OMS : un ramassis de saloperies

UE : régime soviétique

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

https://images.app.goo.gl/fFgdfjuLGZBuEg6b7
Ouille , ouille , ouille !
Bisous Doudounette ( je pique pas , je viens de me raser !)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de alice-2 ---------------------



On les vaccine contre la grippe, puis on leur fait leur troisième dose :
pour mourir plus vite, il n'y a pas mieux

Ils n'hospitalisent pas les vaccinés parce qu'ils ne risquent pas de faire une forme grave du covid :
mourir chez soi, il n'y a rien de mieux


Merci Marianne


une infirmière du CHU venue prendre un verre à la maison dimanche disait qu'il fallait modérer largement ce qu'on entend officiellement
elle portait pas de masque ni dehors ni dedans et toussait derrière sa main et pas dans son coude
et elle déconseillait formellement le vaccin grippe en même temps que la 3e giclée
pour la grippe j'ai juste fait de l'homeopathie comme tous les ans et la 3e dose ça sera juste avant l'annulation de mon passe

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Christine Anderson du Parlement européen : « Jetez-moi en prison, mais vous ne pourrez jamais me contraindre à votre vaccination » "

octobre 31, 2021

" Christine Anderson, députée européenne (Alternative pour l’Allemagne) : partout en Europe, les gouvernements font pression sur les citoyens pour qu’ils se fassent vacciner. Ce n’est qu’ainsi que la « pandémie » serait contenue, alors seulement nous retrouverions notre liberté. Mais rien de tout cela ne s’est réalisé, malgré le taux de vaccination élevé. Les personnes vaccinées peuvent être infectées et aussi tomber malades malgré la vaccination. Seul Big Pharma en a profité ici.

La prudence est de mise lorsque les élites politiques parlent du bien-être du peuple. Il faut se poser la question, à qui est-ce bon au final ? Les méthodes actuellement observées des dirigeants sont celles d’États oppressifs. Je m’y oppose de toutes mes forces !

« En ce qui me concerne, je ne serai jamais vaccinée avec un produit qui n’a pas été testé et qui ne me montre pas que la balance bénéfice/risque est positive, sans effet secondaire à long terme, ce qui n’est à ce jour pas garanti avec ces vaccins. Je ne serai pas réduite à un cobaye de laboratoire et je ne me vaccinerai pas sous prétexte que mon gouvernement me l’impose contre la liberté. PERSONNE N’ACHÈTE MA LIBERTÉ, CAR JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE. Je mets au défi la Commission européenne et le gouvernement allemand de me jeter en prison. Mais vous ne pourrez jamais me contraindre à votre vaccination, si le citoyen libre que je suis, décide de ne pas l’être”. "

La suite de l'article ici:

https://resistance-mondiale.com/christine-anderson-du-parlement-europeen-jetez-moi-en-prison-mais-vous-ne-pourrez-jamais-me-contraindre-a-votre-vaccination

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Menace d’effondrement imminent dans le secteur médico-social

Selon qu’il travaille dans le médico-social ou la santé, le personnel soignant est payé entre 500 et 1 000 € de moins. Un fossé aggravé par le Ségur de la Santé, si bien que les salariés désertent brutalement le médico-social. L’état de catastrophe non-naturelle est décrété par 12 institutions aux abois. "

Hier à 20:00

" L’enfer est pavé de bonnes intentions. Ils ne le savent que trop. Ils le savent tellement qu’ils se sont mis à 12 pour le crier. Un collectif de 12 organisations médico-sociales, secteur qui, dans le département, revendique toucher entre 100 000 et 150 000 personnes. Secteur, pourtant, qui s’apprête à subir « une disparition pure et simple ». "

La suite de l'article ici:

https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/11/22/menace-d-effondrement-imminent-dans-le-secteur-medico-social

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Des médecins allemands confirment à nouveau la corrélation entre vaccin et surmortalité "

novembre 22, 2021

" Ute Bergner, député du Land de Thuringe, a remis à la ministre de la santé Heike Werner les données concernant l’étude sur la surmortalité en Allemagne. Elles ont révélé l’existence d’une corrélation étroite entre la vaccination contre le Covid-19 et la surmortalité dans le pays au cours de la période 6 septembre 2021 au 10 octobre 2021. Cette étude apporte de l’eau au moulin du rapport des deux médecins allemands qui ont associé les décès et la vaccination anti-covid ,en s’appuyant sur des autopsies réalisées par un des médecins allemands les plus respectés, le Professeur Peter Schirmacher ? "

La suite de l'article + documents ici:

https://resistance-mondiale.com/des-medecins-allemands-confirment-a-nouveau-la-correlation-entre-vaccin-et-surmortalite

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Avec seulement 6% de vaccinés et pas de vague : le “Miracle Africain” impressionne les scientifiques du monde entier "

novembre 22, 2021

" Avec seulement 6% de vaccinés et aucune nouvelle vague annoncée, l’Afrique impressionne les scientifiques du monde entier qui n’arrivent toujours pas à percer le mystère derrière le “Miracle Africain”

“Le miracle africain”, serait-on tenté de dire. En pleine crise sanitaire et au moment où l’O.ccident (les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Autriche, les Pays-Bas…) fait face à une hausse exponentielle de cas de Covid, l’Afrique n’enregistre aucune nouvelle vague, et ce malgré son taux de vaccination extrêmement bas évalué à seulement 6%.

Un miracle face auquel les chercheurs restent bouche-bée. Aucune explication scientifique ne permet, jusqu’ici, de percer ce mystère. En tout cas, dans un reportage largement partagé sur les réseaux sociaux et mené par l’agence de presse américaine, The Associated Press, les scientifiques interrogés sur le nombre très bas de cas en Afrique n’en reviennent toujours pas.

“L’Afrique n’a ni les vaccins, ni les ressources dont disposent l’Europe et les Etats-Unis pour combattre le Covid-19, mais, en quelque sorte, elle s’en sort plutôt bien”, s’étonne Wafaa El-Sadr, chercheuse à l’université de Columbia (Etats-Unis). Malgré son taux de vaccination très faible, le continent africain est placé, par l’OMS, dans la liste des régions les moins affectées par la pandémie.

Néanmoins, les avis restent mitigés sur le “miracle africain”. En effet, à en croire The Associated Press, certains scientifiques expliquent le faible taux de contamination en Afrique par sa population jeune, par son taux très bas d’urbanisation mais aussi par le fait que, dans ce continent, les gens ont l’habitude de passer du temps en dehors de leurs maison. D’autres thèses se penchent plutôt sur les gênes. "

La suite de l'article ici:

https://resistance-mondiale.com/avec-seulement-6-de-vaccines-et-pas-de-vague-le-miracle-africain-impressionne-les-scientifiques-du-monde-entier

Modifié il y a 3 ans, le mardi 23 novembre 2021 à 10:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Jean Castex qui a postillonné sans masque en serrant des louches toute la semaine fait la morale à la Guadeloupe en les traitant d’irresponsables, 15 minutes après, on apprend qu’il est positif au COVID malgré ses 2 doses.
Quinquennat de la bouffonnerie… "

VIDÉO

10:05 PM · 22 nov. 2021

https://twitter.com/realmarcel1/status/1462889898843815954

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 3 ans

Citation de lindien39 https://images.app.goo.gl/fFgdfjuLGZBuEg6b7
Ouille , ouille , ouille !
Bisous Doudounette ( je pique pas , je viens de me raser !)


Coucou Doudou

Excellenttttttttttttt ton image j'adore, j'adopte pour qqs chieurs de mouche qui collent (lol)
Merki pour le Bisou
t'en fais un autre en retour


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123