compote.depomme2

Cher Taxi

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Cher Taxi parisien,

Je ne peux m’empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC.

Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d’un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?
Quand tu refusais que je monte parce que ce « n’était pas ton chemin »; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j’avais le malheur de m’assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l’ attitude exécrable que tu pouvais avoir.

Aaaah que c’est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C’est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais… tu le sais que tu t’es auto-baisé jusqu’à la moelle à force de nous proposer un service de merde. Putain, maintenant quand je commande un VTC , j’ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une putain de bouteille d’eau, la folie !

Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d’agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu’on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n’essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t’aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case « convenable »? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ton hernie discale.

Bisous en direct de ton opération escargot de merde.

Signé : un mec à qui t’as fait payer 70 euros un Bercy – Trocadero en 2009

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

Je ne peux m’empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC.

Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d’un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?
Quand tu refusais que je monte parce que ce « n’était pas ton chemin »; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j’avais le malheur de m’assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l’ attitude exécrable que tu pouvais avoir.

Aaaah que c’est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C’est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais… tu le sais que tu t’es auto-baisé jusqu’à la moelle à force de nous proposer un service de merde. Putain, maintenant quand je commande un VTC , j’ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une putain de bouteille d’eau, la folie !

Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d’agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu’on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n’essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t’aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case « convenable »? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ton hernie discale.

Bisous en direct de ton opération escargot de merde.

Signé : un mec à qui t’as fait payer 70 euros un Bercy – Trocadero en 2009

gros bizz ma compte tout a fait ok avec toi!!un jour chargé je partais pour dix jours un dimanche pas de car ici...dasn notre patelin...entre chez moi et la gare?2klm...et pris une rallonge de route!!!!8euros rien que pour ça!!!

on est en crise!!!!!alors le systéme D!!!!!quand les charges pour ces taxis aussi seront revalué t'etre qu'ils reprendront le monopole!!!

en attendant on fait comme tout le monde!!on fait marché nos systéme D!!!!quand on aura le porte monnaie adapté t'etre qu'on les fera travaillé aussi...la chaine sans suite de la crise!!!bonne soirée a tous!!!

Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

gros bizz ma compte tout a fait ok avec toi!!un jour chargé je partais pour dix jours un dimanche pas de car ici...dasn notre patelin...entre chez moi et la gare?2klm...et pris une rallonge de route!!!!8euros rien que pour ça!!!

on est en crise!!!!!alors le systéme D!!!!!quand les charges pour ces taxis aussi seront revalué t'etre qu'ils reprendront le monopole!!!

en attendant on fait comme tout le monde!!on fait marché nos systéme D!!!!quand on aura le porte monnaie adapté t'etre qu'on les fera travaillé aussi...la chaine sans suite de la crise!!!bonne soirée a tous!!!

Eh oui, il va falloir adapter. (k)2

Photo de kouig

Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

pffff pourtant on sait qu'on paye le petrole mais on continue a nous faire payer les mauvaises idées clin d'oeil ma belle!!!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

J'utilise quand j'ai besoin maintenant les VTC, plus propres, plus grands et au même prix que les taxis mais le service en plus.
Mais attention, beaucoup de VTC appartiennent à des sociétés de taxis, alors s'ils peuvent le faire avec ces véhicules et leurs chauffeurs, pourquoi ne font ils pas ce même service sur l'ensemble de leur flotte ???

Citation de "cousin-hubert"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

J'utilise quand j'ai besoin maintenant les VTC, plus propres, plus grands et au même prix que les taxis mais le service en plus.
Mais attention, beaucoup de VTC appartiennent à des sociétés de taxis, alors s'ils peuvent le faire avec ces véhicules et leurs chauffeurs, pourquoi ne font ils pas ce même service sur l'ensemble de leur flotte ???

Sans doute pour ne pas baisser le prix ?

Photo de cousin-hubert

Citation de "compote.depomme2"Citation de "cousin-hubert"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

Sans doute pour ne pas baisser le prix ?

Le prix du transport est exactement le même de mon domicile à l'aéroport par exemple alors pourquoi le service n'est pas le même ?

Citation de "doidor"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

un c/c du nouvel obs.....faut pas faire la timide ,cite tes sources!

ma source était un Facebook d'une amie. et c'est signé "un mec....."

Photo de kouig

juste je vous lis ...aucun soucis pour ceux qui ont un porte monnaie adequate...je sais pas mais dans ce cas le coivoiturage?ben oui...on paye la course aussi...peut cher bien sur ..et la SNCF...tous les transports comme les avions...pourraient eux aussi ramener leur fraise contre ça...

dans ce cas meme les échanges d'appartements ce genre de troc en faite...tout est condamnable...punaise il est loin notre temps où on faisait du stop!!!mdrrrrrrrrrrrr

(humour) sourire

Photo de cousin-hubert

Le ministre de l'intérieur s'est transformé en carpette de taxi !

Citation de "cousin-hubert"

le trouillard

Photo de cousin-hubert

Citation de "compote.depomme2"Citation de "cousin-hubert"

le trouillard

Il n'avait rien vu venir, gouvernement de médiocres !

Photo de suquet
suquet il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Cher Taxi parisien,

il faut reconnaitre qu'ils font tous le meme métier avec des contraintes différentes sur le plan des charges..... que diront les pharmaciens lorsque tout le monde vendra des médocs? que diront les bistrotiers lorsque tout le monde vendra de la boisson? que diront les garagistes lorsque tout le monde deviendra réparateurs? c'est la faute de l'état tout ce qui arrive...... la mise en concurrence c'est normal à partir du moment ou tout le monde adopte les memes règles de fonctionnalité!!
sinon,l'électricien fera du carrelage,le carreleur fera boulanger,le boulanger sera boucher,le boucher fera coiffeur pour dame...... arrettons de déconner!

Certes !!!
il faut quand même aussi voir en face que UBERPOP est une société basée à l'étranger ET passe par INTERNET... Donc rien n'est possible pour l'arrêter. La seule possibilité est d'arrêter les chauffeurs en flagrant déli comme le prévoit la loi.
Dites-moi donc comment faire alors ? avez-vous une idée car c'est facile de faire porter la responsabilité à l'état. INTERNET et EST PAS L'ETAT, et il est IMPOSSIBLE de fermer les sites ébergés à l'étranger.
En conclusion toutes ces manif ça va servir à quoi en concret ?????
Je comprends les taxis mais la violence pour les gens honnêtes comme eux (..... sic) me laisse dubitative !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Cette ouverture de marché à la concurrence n'est pas que sur les taxis , mais sur l'hôtellerie avec B&B ,co voiturage pour une destination , repas chez soi et ouvert au public ... etc...etc..

Donc ces manifs sont corporatistes et disproportionnées !

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 26 juin 2015 à 09:25

Photo de cousin-hubert

Citation de "eyenne"Cette ouverture de marché à la concurrence n'est pas que sur les taxis , mais sur l'hôtellerie avec B&B ,co voiturage pour une destination , repas chez soi et ouvert au public ... etc...etc..

Donc ces manifs sont corporatistes et disproportionnées !

Moi ce que je vois surtout c'est que les taxis surtout à Paris sont soit aux mains des grandes compagnies style G7 ou d'artisans presque tous étrangers.

Participants

Photo de cousin-hubert Photo de suquet Photo de eyenne