|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "forum-sdf.co.nf"Me concernant ; une camionnette ne m’amènera jamais sur l’eau. Ces pour ça que j’ai pris un bateau et pour bien d’autre chose que la camionnette en m’apportera pas. Je ne regrette pas ce choix. Ça n’a rien a voir avec la pratique. Cette une question de choix en fonction des projets de chacun. Certain sont terrestre d’autre sont marin.
Je ne suis pas SDF pour des raisons économique…
Amicalement,
Dans la mesure que vous êtes heureux......
|
|
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumierevif"................
Un mode de vie étant choisi ne peut être critiqué...... sauf les tires aux flan.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"................
Un mode de vie étant choisi ne peut être critiqué...... sauf les tires aux flan.
J'ai mon mode de vie ....!!! marginale certes ...!!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"................
Votre vie vous appartient ce qui veut dire que vous devez l'assumer, d'ailleurs nous le devons tous........
Seulement voilà... Ceci est loin d'être facile pour bien d'entre nous.
Donc que faire ?
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"................
Votre vie vous appartient ce qui veut dire que vous devez l'assumer, d'ailleurs nous le devons tous........
Donc que faire ?
SE remuer le cul ..!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"................
Donc que faire ?
SE remuer le cul ..!
Pour certain nes ceci ne suffit pas.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"................
Donc que faire ?
SE remuer le cul ..!
Pour certain nes ceci ne suffit pas.
il n'y a que des solutions ...!!! mais encore faut il le vouloir ! si tu ne vois plus . !!! fait toi laver les yeux .!! et ainsi de suite
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
49 ans nullement besoin que qui que ce soi me lave les yeux..... suis grande maintenant!
Ptdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "tisonire"49 ans nullement besoin que qui que ce soi me lave les yeux..... suis grande maintenant!
Ptdrrrrrrrrr
Grande ? j'en doute pas .... Mais des fois une canne pour te soutenir ...!!! un peu ...! le temps de te redresser .!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"49 ans nullement besoin que qui que ce soi me lave les yeux..... suis grande maintenant!
Ptdrrrrrrrrr
Grande ? j'en doute pas .... Mais des fois une canne pour te soutenir ...!!! un peu ...! le temps de te redresser .!
Tout en déconnant vous n'êtes pas loin de la vérité.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "lumierevif"Citation de "tisonire"49 ans nullement besoin que qui que ce soi me lave les yeux..... suis grande maintenant!
Ptdrrrrrrrrr
Tout en déconnant vous n'êtes pas loin de la vérité.
C'est la vérité ! je sais ! une perche t'es tendue ...! à toi de la saisir ou pas !
|
|
tisonire
tiens-nous au courant sur ce fil de discussion sur l'achat de ta voiture dans le réseau des garages solidaires,
un retour d'expérience sur les démarches auprès de la CAF, l'administration, etc qui pourrait intéresser des gens !
|