nowhereman

Conclusion des attentats

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nowhereman
nowhereman (clôturé) il y a 9 ans

Je sais, je suis chiant :-$

Mais promis, après ce post, j'arrête.

Maintenant y a pleins d'émissions où on se la pète. On se veut condescendant, sociale, psy, etc...
On analyse, on étale notre confiture, et on en fait des héros.

Moi, je retiens que seulement 2 types ont baladé pendant 3 jours 55000 policiers entrainés et qu'ils ont traumatisés un pays entier.

2 vs 55000???

2 vs 66,6 millions d'habitants?

En plus, ils n'étaient pas inconnus. Ils ont laissé des traces......

Ah ouais, on peut retirer tous les français qui ont fait des selfy devant les sites dangereux.
Derrière les barrières, tout de même, faut pas pousser, mais devant les sites dangereux. Et, of course, ils sourient.

Il se passera quoi quand ils viendrons à 10?
Y a pas 275 000 policiers en france, je crois.

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nowhereman"Je sais, je suis chiant :-$

Maintenant y a pleins d'émissions où on se la pète. On se veut condescendant, sociale, psy, etc...

Moi, je retiens que seulement 2 types ont baladé pendant 3 jours 55000 policiers entrainés et qu'ils ont traumatisés un pays entier.

2 vs 55000???

Ah ouais, on peut retirer tous les français qui ont fait des selfy devant les sites dangereux.
Derrière les barrières, tout de même, faut pas pousser, mais devant les sites dangereux. Et, of course, ils sourient.

ou as tu vu 55000 policiers a leur trousse toi?..
il y avait et il y a mobilisation,c'est vrai..mais pas que dans un certain périmètre.. le service d'ordre a les moyens d'intervenir partout dans le pays simultanément...et sur ces deux endroits,tous ceux qui étaient en places ne sont pas intervenus..
il ne faut pas oublier que le service d'ordre n'est pas composé que de policiers ou gendarmes d'élite..de policiers et gendarmes..mais aussi de plusieurs corps d'armée hautement entrainés ..

quand a mettre trois jours pour arrêter deux types...(ils etaient 3 ou 4) c'est certainement plus tactique qu'autre chose..
ça a permis d'arrêter plusieurs personnes...et surtout de les épuiser de fatigue.. pour mieux les cueillir..

les arrêter avant aurait certainement été plus sanglant...et moins fructueux!

Photo de nowhereman
nowhereman (clôturé) il y a 9 ans

C'est pas faux, ton post est bien plus réfléchi que le mien.

Mais quand même, il n'en reste pas moins que nous avons pu voir ce que seulement 2 personnes ont fait (Oui, 3, voir 4 avec la copine).

CE que je n'ai pas vu aux infos, rien que ce vendredi:
- 1 jogger blessé par balles
- Un conducteur blessé par balles par des policiers qu'il voulait renverser
- un gamin qui pousse une écolière handicapée par la fenêtre, elle est morte.
- Braquage d'une bijouterie, un homme retient 2 otages

Je m'arrête là. Voilà ce que ces 2 ont également "effacé". Ils ont cartonné dans tous les sens, on ne parle plus que d'eux.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "nowhereman"Je sais, je suis chiant :-$

2 vs 55000???

ils choisissent la facilité:la france

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Salut à tous. Certes, y'a eu trois terroristes surarmés , 55000 flics surentraînes, mais quiz du nombre des manifestants dimanche prochain ? Sera t' elle une belle arme de destruction massive contre ces barbares ? A méditer...

Citation de "davibilitus"Salut à tous. Certes, y'a eu trois terroristes surarmés , 55000 flics surentraînes, mais quiz du nombre des manifestants dimanche prochain ? Sera t' elle une belle arme de destruction massive contre ces barbares ? A méditer...

plutot le contraire

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Salut à tous. Certes, y'a eu trois terroristes surarmés , 55000 flics surentraînes, mais quiz du nombre des manifestants dimanche prochain ? Sera t' elle une belle arme de destruction massive contre ces barbares ? A méditer...

On a eu tout le temps de défiler partout dans le monde depuis 3 jours pour ne pas devoir tomber dans les récupérations politiques de tous bords !

et surtout pas celle de ratoumou1er

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "nowhereman"

66,6 millions - 4,7 millions

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de davibilitus Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de eyenne Photo de zepiet