vyseee

Contre l'industrialisation des animaux

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"

Aie ma corde sensible, Paturon ! J'en veux bien deux ou trois...
(t'sais, vos querelles politiques ne sont pas trop ma tasse de thé, j'lis de temps en temps mais sans plus) ;-)

ha ben si tu le veux je te laisse l'adopter... mais sois ferme au debut avec lui sinon il va te faire des dégâts partout

Tsss... Je crois que c'est plutôt à lui de se méfier de moi et mes dégâts, mais il sait comment m'amadouer, y'a juste à mettre la carotte sous le nez.
(thème du post)

(rires...)

la carotte en plastique?

Tu bandes le manager ?[/quote]

Pat Pat Pat... Même moi je bande, j'ai le cerveau en érection là, je sens que je vais vous servir encore plein de trucs dégueus !!

(c'pô fini d'se prendre la tête ?)[/quote]

Bah je te respecte alors je ne répondais pas à ses aboiements... Mais sa conception archaïque de la société lui fait voir des chefs partout... Merdé je lui ai répondu indirectement pan sur le bec[/quote]

TG !!

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "beethoven1962"Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "beethoven1962"

Aie ma corde sensible, Paturon ! J'en veux bien deux ou trois...
(t'sais, vos querelles politiques ne sont pas trop ma tasse de thé, j'lis de temps en temps mais sans plus) ;-)

ha ben si tu le veux je te laisse l'adopter... mais sois ferme au debut avec lui sinon il va te faire des dégâts partout

Tsss... Je crois que c'est plutôt à lui de se méfier de moi et mes dégâts, mais il sait comment m'amadouer, y'a juste à mettre la carotte sous le nez.
(thème du post)

(rires...)

la carotte en plastique?

Tu bandes le manager ?

Pat Pat Pat... Même moi je bande, j'ai le cerveau en érection là, je sens que je vais vous servir encore plein de trucs dégueus !!

(c'pô fini d'se prendre la tête ?)[/quote]

Bah je te respecte alors je ne répondais pas à ses aboiements... Mais sa conception archaïque de la société lui fait voir des chefs partout... Merdé je lui ai répondu indirectement pan sur le bec[/quote]

Aboyer ne signifie pas mordre.

T'façon j'vous trouve tous un peu cons ces temps ci !

C'est la pleine lune ou quoi ? (tant mieux, chuis un peu vampire, si ça intéresse quelqu'un d'se faire sucer jusqu'à plus soif !)

Hé hé hé ![/quote]

Le problème du vampire c'est qu'il ne suce pas au bon endroit

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "vyseee"Vous aimez les lapins ?

J'ai toujours essayé d'en manger, mais à chaque fois ils m'ont posé un lapin. J'aime pas qu'on me met une carotte ! Quelle tragédie !

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "vyseee"Vous aimez les lapins ?

tiens j'ai appris un truc à la télé, l'homme ferait parti des mammifères comme les primates... je croyais qu'on était carnivore.

Photo de vyseee
vyseee il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "vyseee"Vous aimez les lapins ?

tiens j'ai appris un truc à la télé, l'homme ferait parti des mammifères comme les primates... je croyais qu'on était carnivore.

Nous sommes omnivore, pour info.
Malgré cela, la viande est très longue à digérer (car riche et complexe).
Les félins ont un intestin très court naturellement, à l'inverse des humains, et la digère donc facilement. Pour vous humains (bah disons nous). Donc pour nous humains, la viande à tendance à pourrir lors de cette longue digestion.....
Faut pas prendre pour argent comptant ce que la télé diffuse l'ami

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"Citation de "vyseee"Vous aimez les lapins ?

Ben ça n'a rien à voir mammifère forment un taxon il peuvent être carnivores omnivores herbivores alors que carnivores est une façon de se nourrir

Photo de pepinlaricot

Citation de "beethoven1962"Citation de "pepinlaricot"Citation de "vyseee"Vous aimez les lapins ?

Ben ça n'a rien à voir mammifère forment un taxon il peuvent être carnivores omnivores herbivores alors que carnivores est une façon de se nourrir

merci Beethoven, au moins j’apprends des choses...

Photo de pepinlaricot

Citation de "pepinlaricot"Citation de "beethoven1962"Citation de "pepinlaricot"Citation de "vyseee"Vous aimez les lapins ?

merci Beethoven, au moins j’apprends des choses...

je passe du lapin à l'âne, mais ça démontre des fois qu'on ne se comprends pas car on a le même niveau de culture !ou de savoir

Participants

Photo de vyseee Photo de davibilitus