paturond

Coupable mais dispensée de peine ( la S....... )

il y a 7 ans
Auteur Message

Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "paturond"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "paturond"Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette

C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ?

c'est qui nous?

Nous ce n'est pas vous qui n'êtes pas assez cochon pour comprendre

ah oui connard vous c'est pas nous .
alors si aussi simple que nous c'est pas vous non?
suis pas obligé de comprendre le fou de patu....con

J'vais faire avaler ton tapis de prière par le derrière et ensuite j'suis certain qu au lieu bouffer du curé tu voudras en sucer et ils ne diront certainement pas non !

hemmmmmmm je te propose une corde et une chaise.
comme ca tu finira d'etre guéris par tes trouble mentale et ta haine contre tous ce qui est musulman

Prêtes moi ta sœur et tu verras si je les hais !

aha haha avec ton ancienne pseudo Ripacon tu fait digne de respect pour les musulman.
et maintenant ta changer de veste comme quant tu est devenu impitoyable .
on chasse le naturel il deviens on galop

J'suis pas ripacon mais LECOUPERET et si tu ne veux pas que j'te saigne comme ton dernier mouton , j te conseils de ne pas jouer les couscous GARBIT avec moi

couscous est un menu mondiale .
pour ce qui te concerne Ripacon ou couperet ce sont pour moi des pions a jeté .
vous devais vous amélioré .

Citation de "flo056"Citation de "paturond"Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette

C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ?

Encore faudrait il que vous compreniez pourquoi on la jugeait.

même si il n'a pas compris le pourquoi du procès (ce que je ne pense pas mais....) il a au moins compris la sentence. Il est vrai que tu es pour ce qui est contre et contre ce qui est pour ..alors, partis de là.....

Participants

Photo de paturond Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de je.suis.river.song.la.vraie