|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "djiss"[quote login="sibelius"]" Un pour tous, tous pourris ! " (Coluche) Tchao pantin! "La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" · "Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords." · "Le gouvernement s'occupe de l'emploi. Le Premier ministre s'occupe personnellement de l'emploi. Surtout du sien." · "C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." · "Moi, les hommes politiques, j'appelle ça des timbres. De face, ils vous sourient, ils sont figés. Mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là, ça colle !" · "Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?" · "C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !" Hélas, c'est tellement ça .... Regretable... et regreté Coluche ;)
|
|
" Pour ne pas en souffrir , il suffit d'être du bon côté du fusil." Non merci ! Je ne saurais être du côté de la crosse, si le fusil doit être utilisé pour asservir ! I y a déjà eu trop de précédent Je préfère être dans le viseur, mais pouvoir, jusqu'au bout, me regarder dans mon miroir sans avoir à baisser les yeux ! Bien sûr, vous me rétorquerez que, de toute façon, si ce ne sont pas des fusils qui nous opprimeront, ça sera d'autres méthodes (flicage par internet, goûts influencés par la publicité, etc ..) A suivre
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"" Pour ne pas en souffrir , il suffit d'être du bon côté du fusil." Non merci ! Je ne saurais être du côté de la crosse, si le fusil doit être utilisé pour asservir ! I y a déjà eu trop de précédent Je préfère être dans le viseur, mais pouvoir, jusqu'au bout, me regarder dans mon miroir sans avoir à baisser les yeux ! Bien sûr, vous me rétorquerez que, de toute façon, si ce ne sont pas des fusils qui nous opprimeront, ça sera d'autres méthodes (flicage par internet, goûts influencés par la publicité, etc ..) A suivre ces méthodes sont déjà utilisées
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"" Pour ne pas en souffrir , il suffit d'être du bon côté du fusil." Non merci ! Je ne saurais être du côté de la crosse, si le fusil doit être utilisé pour asservir ! I y a déjà eu trop de précédent Je préfère être dans le viseur, mais pouvoir, jusqu'au bout, me regarder dans mon miroir sans avoir à baisser les yeux ! Bien sûr, vous me rétorquerez que, de toute façon, si ce ne sont pas des fusils qui nous opprimeront, ça sera d'autres méthodes (flicage par internet, goûts influencés par la publicité, etc ..) A suivre ces méthodes sont déjà utilisées Je sais .. et tout le monde se laisse avoir par tous les "outils communicants ..
|
|
Jean Marie Peinardo a tout dit prosternez vous devant la lumière...
|