Auteur | Message |
---|---|
|
______________________________________________________________ |
|
Citation de "azalee.zoa"exact il faut être d'accord ceux qui sont contre et vice versa...sous peine de se voir vilipender (je reste polie) |
|
Elle avait besoin de repos elle a été exaucée : |
|
une idée comme ça : le peinardo, il devrait s'engager dans le gign. Comme ça ce qu'il pourrait dire serait plus près de la réalité que ce qu'il dit en ce moment....pour info j'habite à Toulouse et je peux vous dire que dans toutes les marches organisées en mémoire des victimes, il n'y a aucun arabe...sauf les grands pontes.. dans les quartiers (Mirail Reynerie Bellefontaine Empalot, Les Izards) ils sont très fiers de leur "frère". Dimanche dernier, je faisais une balade en scooter avec mon mari. 2 jeunes beurs nous ont rejoints au feu rouge sur un petit scooter. Le passager a fait mine de nous descendre avec un revolver. Lorsqu'il s'est aperçu que mon mari était lui aussi arabe, ils on arrêté.... solidarité ou racisme??? alors, arrêtez de dire que nous somme racistes, ils le sont plus que nous et je sais de quoi je parle moi. |
|
Citation de "azalee.zoa"une idée comme ça : le peinardo, il devrait s'engager dans le gign. Comme ça ce qu'il pourrait dire serait plus près de la réalité que ce qu'il dit en ce moment....pour info j'habite à Toulouse et je peux vous dire que dans toutes les marches organisées en mémoire des victimes, il n'y a aucun arabe...sauf les grands pontes.. dans les quartiers (Mirail Reynerie Bellefontaine Empalot, Les Izards) ils sont très fiers de leur "frère". Dimanche dernier, je faisais une balade en scooter avec mon mari. 2 jeunes beurs nous ont rejoints au feu rouge sur un petit scooter. Le passager a fait mine de nous descendre avec un revolver. Lorsqu'il s'est aperçu que mon mari était lui aussi arabe, ils on arrêté.... solidarité ou racisme??? alors, arrêtez de dire que nous somme racistes, ils le sont plus que nous et je sais de quoi je parle moi. |
|
Je ne ne possède pas la science infuse et je ne sais vraiment pas ce qu'on pourrait faire maintenant qu'on a laissé aller trop loin. |
|
Citation de "targa59"Citation de "azalee.zoa"une idée comme ça : le peinardo, il devrait s'engager dans le gign. Comme ça ce qu'il pourrait dire serait plus près de la réalité que ce qu'il dit en ce moment....pour info j'habite à Toulouse et je peux vous dire que dans toutes les marches organisées en mémoire des victimes, il n'y a aucun arabe...sauf les grands pontes.. dans les quartiers (Mirail Reynerie Bellefontaine Empalot, Les Izards) ils sont très fiers de leur "frère". Dimanche dernier, je faisais une balade en scooter avec mon mari. 2 jeunes beurs nous ont rejoints au feu rouge sur un petit scooter. Le passager a fait mine de nous descendre avec un revolver. Lorsqu'il s'est aperçu que mon mari était lui aussi arabe, ils on arrêté.... solidarité ou racisme??? alors, arrêtez de dire que nous somme racistes, ils le sont plus que nous et je sais de quoi je parle moi. |
|
IL N'Y AURA PAS DE CHARTER ! |
|
Toi tu lis vraiment ce que tu veux lire hein ? Modifié il y a 12 ans, le vendredi 30 mars 2012 à 11:45 |
|
Citation de "peinardo"IL N'Y AURA PAS DE CHARTER ! |
|
|
|
j'ai oublié pour péinardo : même dans les épiceries, les seuls produits français que j'ai vu sont des produits introduits illégalement en Algérie dans les valises des passagers des bateaux. Quant au reste : meubles, c'est des Chinois qui mettent les menuisiers algériens au chômage (déjà qu'ils ne bossent pas beaucoup) les fringues : idem . Les marques : tout du faux fabriqué à Taiwan. Le matériel informatique est, pour plus de la moitié de la contrebande ou le produit de vol pareil que pour les téléphones portables. Quant aux logiciel : 100% piratage ou faux. Les copies arrivent dans les valises non diplomatiques... faut dire qu'ils sont malins....A vrai dire, il faut bien chercher pour trouver des produits français là bas....moi j'ai résidé pendant plus d'un an, je n'en ai pas vu. Les voitures Françaises sont montées en Algérie ou en Turquie. Alors, qu'il me dise ce que lui a vu et on pourra en discuter car j'ai peut être laissé passé quelque chose.... |