Ceux qui sont de ce bord là, sûr qu'ils boivent trop de Bordeaux : avec l'ivresse on en dit des trucs zarbi.
Ca copte dans tous les sens, leurs dires sont à mettre dans les anales, ça chante le funk en levant du poing, ça se prend pour le seigneur des anneaux, ils disent " oh my gode ", ça confond frangin et vagin, ils aiment donner la frousse en prenant la touffe, Ils pensent être bétons sur les tétons, et ça vous étonnent vous autres ? ils jouent du slip comme un clip cochon, bref, avec un verre ils disent :
- Ne soyons pas fous, buvons un verre.
Deux verres :
- Soyons fous, buvons en un autre, c'est trop bon.
Trois verres :
- On s'en fou, au point où nous en sommes, buvons en un troisième.
Quatre verres !
- Bonsoir mademoiselle, vous être libre, nous sommes fous de vous, hips !
Ludivine croit en l’amour unique et éternel, convaincue qu’il ne saurait y avoir de sexualité sans un amour sincère, profond et durable, Ludivine prône une virginité choisie ( même quand elle n’est que subie )
Ludivine ne baise rien jusqu’à preuve du contraire, et sa pratique favorite reste la masturbation à travers sa culotte en coton.
Les attributs que Ludivine croit érotique : les chemisiers blancs, les jupes plissées, les serre-têtes écossais, les sous-vêtements couvrant couleur chair.
La photo de l’homme idéal découpée dans voici ne la quitte jamais, l’homme idéal l’accompagne partout, au SuperU de son quartier, au cinéma installé soigneusement dans le fauteuil vide à gauche il regarde le spectacle en sa compagnie, à la plage sous le parasol, et même aux toilettes ( mais l’homme idéal est contre la chasse d’eau, Ludivine dit que ça ne se fait pas de regarder ) c’est son accessoire fétiche.
Les partenaires particuliers de Ludivine sont, son index et son majeur, mais sans jamais les introduire.
Ludivine est Vierge, il est juste inenvisageable de ne pas réserver sa << fleur >> (pour les non-initiés, son pucelage, voire par extension, son vagin) à l’homme à qui elle consacrera sa vie, le futur père de ses enfants.
Bien souvent, si Ludivine s’accroche à cette doctrine, c’est aussi, il faut bien l’avouer, parce qu’aucun garçon ne l’a jamais trouvée assez jolie pour se jeter sur elle au cours des sulfureuses années de lycée.
Mais peu importe, elle s’est convaincue que si les hommes ne lui fourrent pas leur main dans la culotte au premier rencard, c’est parce qu’ils la respectent. Elle en tire une réelle fierté, qui affermit sa détermination.
Evidemment, Ludivine n’est pas non plus faite de bois ou de pierre. Aussi, si elle n’imite pas ces jeunes Américaines ou ces pseudo-musulmanes, qui offrent leur bouche et leur cul en attendant la nuit de noces, connectée sur ses sites préférés à la recherche de son prince charmant, elle ne répugne pas à quelques sages caresses superficielles …
Ludivine vote toujours à droite, elle ne sait pas pourquoi mais c’est comme ça dans sa famille depuis la nouille des temps.