mr.robert

Descendre dans les latrines de l'ombre

il y a 2 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 mois

Ce n'est pas un monde parallèle - C'est un monde qui existe dans le nôtre - Un monde qui ne peut exister que dans le nôtre - Sa survie en dépend - Attention vous descendez dans le glauque

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

Hop ! Hop ! Hop ! J'ajoute une petiote contribution !

-----------------------------------------------------------------------------------

" Comment en sommes-nous rendus là "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@MohamedB:1/Comment-en-sommes-nous-rendus-l%C3%A0:5

15 octobre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 mois

Autre dégât... scientique ( comme ils disent )

----------------------------------------------------------------------------

20 octobre 2024

" Déclaré en état de mort cérébrale il se réveille pendant le prélèvement de ses organes !



" Il a vécu un cauchemar éveillé. Anthony Thomas « TJ » Hoover, un Américain de 36 ans déclaré en état de mort cérébrale après une overdose en octobre 2021 s’est réveillé alors que les médecins l’opéraient pour prélever ses organes.
Trois ans plus tard, son cas fait l’objet d’une enquête par les autorités fédérales et celles de l’État, rapportent la chaîne locale américaine du Kentucky WKYT et la National Public Radio (NPR).

La sœur de la victime, Donna Rhorer, raconte à WKYT que son frère a été emmené à l’hôpital Baptist Health de Richmond, dans le Kentucky, après une overdose de drogue. Sur place, les médecins le déclarent en état de mort cérébrale. L’homme s’étant inscrit sur la liste des donneurs d’organes, une opération de prélèvement d’organes est organisée dans la foulée.
« Il s’est réveillé »

Donna Rhorer accepte malgré quelques doutes. Selon elle, les yeux de son frère s’ouvraient et il la suivait du regard. « On nous a dit que ce n’était que des réflexes, juste une réaction normale », explique-t-elle au média américain. « Qui sommes-nous pour remettre en question le système médical ? », interroge-t-elle. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/blog-post_871.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Archive vidéo (2017): Preuves que la CIA s'intéresse de près à ces sujets 'complotistes' "



" Ce que vous allez découvrir :

Des documents déclassifiés prouvant que la CIA a mené des enquêtes sur des sujets jugés "complotistes", tels que les OVNI, les théories sur le contrôle mental (comme le projet MK-Ultra), et des phénomènes paranormaux.
Les raisons pour lesquelles des agences comme la CIA s'intéressent à ces sujets et leur potentiel rôle dans des opérations secrètes.
Des analyses sur l’utilisation de la désinformation et la manière dont les agences de renseignement pourraient influencer les théories du complot pour servir leurs propres objectifs.
Des témoignages d'ex-agents et des rapports internes dévoilant des détails sur ces programmes méconnus du grand public.
???? Pourquoi regarder cette vidéo ?
Si vous êtes intrigué par les sujets classés 'complotistes' et cherchez des preuves réelles de l’implication de la CIA dans ces domaines, cette vidéo est incontournable. Que vous soyez passionné par les théories sur les manipulations gouvernementales, les phénomènes paranormaux ou que vous souhaitiez comprendre pourquoi ces sujets attirent tant l'attention des agences de renseignement, cette vidéo vous offre un éclairage unique.

???? Ce que vous apprendrez :

Comment et pourquoi la CIA surveille des théories alternatives et des mouvements complotistes.
Les véritables objectifs des enquêtes de la CIA sur des sujets comme les OVNI, les projets secrets et les phénomènes inexpliqués.
Le rôle des documents déclassifiés dans la révélation de la vérité derrière certains des plus grands mystères du renseignement.
Les stratégies utilisées pour délégitimer certaines théories du complot, tout en étudiant ces phénomènes en secret. "

2018 vues 20 octobre 2024

46 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese