|
Auteur
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je remarque que certains ne postent plus..peut être attendent ils le résultat du 2ème tour ?
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
________________________ Moi, j'ai écris hier... ________________________
|
|
Que voulez-vous...L'interdiction du cumul des emplois...on y est... Soit c'est écrire dans les forums ou alors participer dans les salons... interdiction formelle de faire les deux...ha ha ha
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"________________________ Moi, j'ai écris hier... ________________________ j'ai dit : certains..... pas tous
|
|
bonjour à tous.. je débute sur le forum, je ne poste pas souvent, mais je vous lis. Merci pour les fous rires, coups de gueule, adresse et autres infos... Moi j'attends l'inspiration, pour poster, souvent je rame, je sais c'est vague..le flux et le reflux ça me fait marrer, c'est déjà ça.. bon weekend ^_^
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tal_k"bonjour à tous.. je débute sur le forum, je ne poste pas souvent, mais je vous lis. Merci pour les fous rires, coups de gueule, adresse et autres infos... Moi j'attends l'inspiration, pour poster, souvent je rame, je sais c'est vague..le flux et le reflux ça me fait marrer, c'est déjà ça.. bon weekend ^_^ merci pour ta petite visite
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Les vacances...le travail..la vie ...enfin certains ne peuvent être en permanence sur la toile
|
|