boydcroder

Donald Trump ou des battons dans les roues!!!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de boydcroder
boydcroder il y a 8 ans

La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…
Le moins pire qu’il puisse arriver en France en 2017 c’est le FN et la encore tous a la même gamelle, il faut pouvoir juger sur le terrain, donc action

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Qui action? La france? La risée du monde?! Arrrfffffffffff..tu y crois ,a ces somnambules?!!Ils sont meme plus capables de voir le dinosaure assis juste a coté......

Photo de boydcroder
boydcroder il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Qui action? La france? La risée du monde?! Arrrfffffffffff..tu y crois ,a ces somnambules?!!Ils sont meme plus capables de voir le dinosaure assis juste a coté......

c'est vrais que quand l'on voit des transexuelle barbu a l'eurovision et laisser des gens piétiner en guise de commémoration les tombes de nos soldat ça laisse pensif

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…
Le moins pire qu’il puisse arriver en France en 2017 c’est le FN et la encore tous a la même gamelle, il faut pouvoir juger sur le terrain, donc action

À propos de discours, le tien est par la forme pour le moins licencieux...

Photo de boydcroder
boydcroder il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…

soit, mais de quoi avait vous peur? d'ici quelques mois peut être que les amerloc se mordrons les doigts, mais au moins ils pourrons dire on a essayé...non?

Photo de apocope

Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…

soit, mais de quoi avait vous peur? d'ici quelques mois peut être que les amerloc se mordrons les doigts, mais au moins ils pourrons dire on a essayé...non?

J'ai peur de ceux qui peinent à écrire et qui pourtant ont le droit de voter. Ce sont eux qui ont élu ce fou.

Or, ceux-là même qui viennent d'élire Trump seront les premières victimes des politiques de ce dernier.

Photo de boydcroder
boydcroder il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…

J'ai peur de ceux qui peinent à écrire et qui pourtant ont le droit de voter. Ce sont eux qui ont élu ce fou.

Or, ceux-là même qui viennent d'élire Trump seront les premières victimes des politiques de ce dernier.

un être humain ne sachant pas écrire correctement pour vous n'a pas le droit de vote ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…

Toutes les campagnes électorales sont des leurres. Une fois élue, elle rentrera nécessairement dans le système. Trump a appâté le peuple avec des promesses irréalisables et d'ailleurs il commence déjà à modifier son programme

Photo de jaune-d-oeuf

En 2017..je voterais casse-noisette! Mais ne rentre pas dans le systeme,oki? ;-)
Sinon,j'te cause plus..;-)

Photo de apocope

Citation de "jaune-d-oeuf"En 2017..je voterais casse-noisette! Mais ne rentre pas dans le systeme,oki? ;-)

Dis-moi Tête-d'oiseau, quel âge as-tu ?

Parles-tu alsacien ?

Photo de apocope

Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…

un être humain ne sachant pas écrire correctement pour vous n'a pas le droit de vote ?

S'il n'écrit pas correctement, c'est qu'il ne sait pas lire

La preuve : les ignorants ont voté pour celui qui a promis de leur retirer le pain de la bouche.

Si la démocratie s'exerçait réellement, les analphabètes n'auraient pas le droit de vote.

Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 20:46

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…

S'il n'écrit pas correctement, c'est qu'il ne sait pas lire

La preuve : les ignorants ont voté pour celui qui a promis de leur retirer le pain de la bouche.

Si la démocratie s'exerçait réellement, les analphabètes n'auraient pas le droit de vote.

Ben voila, on l'a notre dictateur, oui oui c'est un DION !!

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"En 2017..je voterais casse-noisette! Mais ne rentre pas dans le systeme,oki? ;-)

bah si! je serais obligée de rentrer dans le système des institutions mondiales lol

bisous jaune d'oeuf

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "cassenoisette25"Citation de "jaune-d-oeuf"En 2017..je voterais casse-noisette! Mais ne rentre pas dans le systeme,oki? ;-)

bah si! je serais obligée de rentrer dans le système des institutions mondiales lol

bisous jaune d'oeuf

Kissou :-)
Tu m'emmenes ?

c'est quoi le noyau du sujet ici?
on critique ou on analyse ?

Participants

Photo de boydcroder Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de rolandkuleur Photo de cousin-hubert Photo de robertwilson Photo de leterrien69