|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "apocope"
L'écriture est aussi pratique pour la signalisation routière...
Une faute d'orthographe et tu en fais tout un plat !! Tout le monde n'a pas suivi de longue études, mais faire des fautes ne signifie pas ne savoir pas lire ni réfléchir ! Tu es trop extrême.
Moi je ne fais pas de fautes mais je suis conne.
Elle est où ta logique ?
Il ne s'agit pas d'une faute, mais d'une myriade de fautes en tous genres avec laquelle on tente d'affirmer sommairement un raisonnement boiteux
|
|
Citation de "apocope"Citation de "mephilto"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…
Le moins pire qu’il puisse arriver en France en 2017 c’est le FN et la encore tous a la même gamelle, il faut pouvoir juger sur le terrain, donc action
À propos de discours, le tien est par la forme pour le moins licencieux...
soit, mais de quoi avait vous peur? d'ici quelques mois peut être que les amerloc se mordrons les doigts, mais au moins ils pourrons dire on a essayé...non?
J'ai peur de ceux qui peinent à écrire et qui pourtant ont le droit de voter. Ce sont eux qui ont élu ce fou.
Or, ceux-là même qui viennent d'élire Trump seront les premières victimes des politiques de ce dernier.
un être humain ne sachant pas écrire correctement pour vous n'a pas le droit de vote ?
S'il n'écrit pas correctement, c'est qu'il ne sait pas lire
La preuve : les ignorants ont voté pour celui qui a promis de leur retirer le pain de la bouche.
Si la démocratie s'exerçait réellement, les analphabètes n'auraient pas le droit de vote.
Ben voila, on l'a notre dictateur, oui oui c'est un DION !!
Ta réplique illustre parfaitement que les analphabètes fonctionnels ne comprennent pas ce qu'on leur écrit.
Oui je te comprends, c'est pas vraiment agréable d’être associé a Céline.
Tu aurais certainement préféré que ce soit lui et non elle !
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"c'est quoi le noyau du sujet ici?
on critique ou on analyse ?
Le noyau c'est comme celui de la cerise on le crache, pis après on fait ce qu'on veut du fruit, gateau ou confiture ?
on s'en fou, suis sur t'es une coquine toi laaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…
Le moins pire qu’il puisse arriver en France en 2017 c’est le FN et la encore tous a la même gamelle, il faut pouvoir juger sur le terrain, donc action
soit, mais de quoi avait vous peur? d'ici quelques mois peut être que les amerloc se mordrons les doigts, mais au moins ils pourrons dire on a essayé...non?
J'ai peur de ceux qui peinent à écrire et qui pourtant ont le droit de voter. Ce sont eux qui ont élu ce fou.
Or, ceux-là même qui viennent d'élire Trump seront les premières victimes des politiques de ce dernier.
un être humain ne sachant pas écrire correctement pour vous n'a pas le droit de vote ?
Quand je dis que c'est le crétin de l'apocalypse, c'est bien vrai !
Il en fait la preuve chaque jour.
Lui le génie (sans bouillir) sait tout, est plus intelligent que quiconque, imbu de lui même au point d'en devenir ridicule, donneur de leçons qu'il ne s'applique pas évidemment, possède le savoir que les autres n'ont pas, considère que les pauvres et les sous doués n'ont aucun droit et encore moins le droit de vote car ils polluent la vie politique, etc......
Bref ce nazillon en chef est tout sauf intelligent, une grenouille voulant être plus grosse que le boeuf !
Question de preuve, au-delà de ce bref sur lequel tu appuies ta réflexion, tu fais encore l'économie de prouver ce que tu affirmes à mon sujet...
Vois-tu, ton commentaire illustre parfaitement ce qu’est un ignorant au sens que je l’entends, puisque tu es incapable de lire au-delà du second degré.
Je vais donc te prendre par la main, en espérant que tu comprennes le sens mon allusion : les aliénés, les citoyens sous curatelle, les séniles n'ont pas le droit de vote, alors pour quelle raison ceux et celles qui sont dépourvus d'entendement en raison de leur ignorance ont-ils le droit de voter ?
Ce que je dis, c'est que c'est justement en raison de leur inaptitude à discerner les enjeux socio-économiques que cet électorat d’ignares est courtisé à coups de slogans creux par les grands (sic) partis politiques.
Ce faisant, ces ignorants se tirent dans le pied puisqu'ils portent au pouvoir ceux-là même qui promettent de leur retirer le pain de la bouche,
Toi comprendre moi maintenant ?
Par ailleurs, révèle-moi ce que signifie ton énoncé sibyllin : « le génie (sans bouillir)»
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 23:05
|
|
|
|
Et oui selon toi , 60 millions d'américains sont idiots !
Quel nazillon tu fais ! Clap clap !
|
|
opi (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apocope"Citation de "cousin-hubert"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"Citation de "apocope"Citation de "boydcroder"La mondialisation de la race humaine en a pris un coup pour les lavettes, chacun ça culture et ses principes, regardant la TV par ce jour d’élection faut avouer que nos journalistes ne sont que des tapins du système, ayant vu le discours de François Hollande avec la mine confit le miséreux qui nous met en danger avec ses propos plus que minable pour un représentant de la France en critiquant Vladimir Poutine, Donald Trump etc…
Quand je dis que c'est le crétin de l'apocalypse, c'est bien vrai !
Il en fait la preuve chaque jour.
Lui le génie (sans bouillir) sait tout, est plus intelligent que quiconque, imbu de lui même au point d'en devenir ridicule, donneur de leçons qu'il ne s'applique pas évidemment, possède le savoir que les autres n'ont pas, considère que les pauvres et les sous doués n'ont aucun droit et encore moins le droit de vote car ils polluent la vie politique, etc......
Bref ce nazillon en chef est tout sauf intelligent, une grenouille voulant être plus grosse que le boeuf !
Question de preuve, au-delà de ce bref sur lequel tu appuies ta réflexion, tu fais encore l'économie de prouver ce que tu affirmes à mon sujet...
Vois-tu, ton commentaire illustre parfaitement ce qu’est un ignorant au sens que je l’entends, puisque tu es incapable de lire au-delà du second degré.
Je vais donc te prendre par la main, en espérant que tu comprennes le sens mon allusion : les aliénés, les citoyens sous curatelle, les séniles n'ont pas le droit de vote, alors pour quelle raison ceux et celles qui sont dépourvus d'entendement en raison de leur ignorance ont-ils le droit de voter ?
Ce que je dis, c'est que c'est justement en raison de leur inaptitude à discerner les enjeux socio-économiques que cet électorat d’ignares est courtisé à coups de slogans creux par les grands (sic) partis politiques.
Ce faisant, ces ignorants se tirent dans le pied puisqu'ils portent au pouvoir ceux-là même qui promettent de leur retirer le pain de la bouche,
Toi comprendre moi maintenant ?
Par ailleurs, révèle-moi ce que signifie ton énoncé sibyllin : « le génie (sans bouillir)»
Dieu existe !!....mdr;;;
La tentation commune à toutes les intelligences : le cynisme.....Camus
|
|
le gaucho de nature n'avalera pas la pilule, reste le supo, ils vont aimer c'est leur truc
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "apocope"
Une faute d'orthographe et tu en fais tout un plat !! Tout le monde n'a pas suivi de longue études, mais faire des fautes ne signifie pas ne savoir pas lire ni réfléchir ! Tu es trop extrême.
Elle est où ta logique ?
exact, je suis dyslexique au langage écrit, je fais d'énorme effort pour ne pas faire de fautes d'orthographes et pourtant cela ne m'a pas empêché d'être actuellement technicienne de laboratoire
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Et oui selon toi , 60 millions d'américains sont idiots !
Il y en a beaucoup plus que ça !
P.-S.: Tu confonds l'idiotisme avec l'ignorance...
|
|
|
|
Citation de "apocope"Citation de "cousin-hubert"Et oui selon toi , 60 millions d'américains sont idiots !
Il y en a beaucoup plus que ça !
P.-S.: Tu confonds l'idiotisme avec l'ignorance...
Et toi l'orignal et le caribous !
|
|
Citation de "cassenoisette25"Citation de "ta-kiine"Citation de "apocope"
Elle est où ta logique ?
exact, je suis dyslexique au langage écrit, je fais d'énorme effort pour ne pas faire de fautes d'orthographes et pourtant cela ne m'a pas empêché d'être actuellement technicienne de laboratoire
|
|
Citation de "cassenoisette25"Citation de "ta-kiine"Citation de "apocope"
Elle est où ta logique ?
Et moi chef entreprise !
|
|
|