|
Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucielionnet"Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D c'est dommage que tu ne pose pas une question...pour voir...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucielionnet"Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D L'égalité hommes femmes n'existe que dans l'esprit des femmes, le chemin à parcourir est encore très long pour qu'elle soit réellement effective. Pose une question concrète, afin que l'on puisse mieux te répondre en détail...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucielionnet"Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D ton truc est super j'adore ce genre d'etudes sauf heu ça va etre spam chez moi!!!!!je ne donne peu me occordonnées pêrson mais serait cool de faire ton tableur ici meme!!!!!ou ici en mp par contre désolée je done trés peu ou a longue haleine mes coordonnées ..respéct de vie privé ben viiiiiiiiiiiiiii j'en ai une mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucielionnet"Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D Ça sent le brouteur à plein nez...
|