|
Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lucielionnet"Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences humaines et sociales et je fais une recherche sur l'égalité homme/femme et je fais une enquête d'opinion à ce sujet, et je cherche des personnes qui souhaiterai y répondre, ce serait super chouette et sympa, parce que j'ai besoin de pas mal de répondants et c'est assez difficile de trouver des gens... haha et donc si une personne accepte de répondre, ce serait chouette qu'il m'envoi son mail en message privée, pour que je puisse lui envoyer mon questionnaire =) Bien évidemment, il est totalement anonyme, et c'est un questionnaire qui dure environ 15 minutes =) Je remercie par avance les répondants, je leur en serais très reconnaissante =D c'est dommage que tu ne pose pas une question...pour voir...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans