Auteur | Message |
---|---|
|
Ecoeurement serait le moindre mot pour dire ce que je ressens |
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.lesobservateurs.ch/2013/07/25/adresse-a-celles-qui-portent-volontairement-la-burqa/[/quote] |
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"http://www.lesobservateurs.ch/2013/07/25/adresse-a-celles-qui-portent-volontairement-la-burqa/ |
|
"Un jour viendra, et nous espérons qu'il n'est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répètera : "Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?" Et sur la réponse : "Qui es-tu Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, tremblante et étonnée, dira : "Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre." Modifié il y a 9 ans, le mardi 26 mai 2015 à 14:52 |
|
Citation de "sedria""Un jour viendra, et nous espérons qu'il n'est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répètera : "Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?" Et sur la réponse : "Qui es-tu Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, tremblante et étonnée, dira : "Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre." |
|
Temps) ; 1911 + Pie X Modifié il y a 9 ans, le mardi 26 mai 2015 à 16:11 |
|
Citation de "sedria" |
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria" |
|
Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria" |
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria" |
|
Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria" |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria"
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sedria" |
|
|