valentin14vanves

Euh, et l’amour c’était mieux avant ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Curieuse en quel sens ?

Une Pie voleuse de secrets !!!

On ne peut pas lui donner tort, la curiosité a toujours animé les grands hommes de sciences, les inventeurs, les visionnaires et cette curiosité est un gage d'ouverture d'esprit et d'intelligence.

Même chez les pies voleuses !

;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de loreen78 sauf que moi, j'assume!
je suis curieuse et je le revendique! :-P

Ben voilà Nao t'a donné les réponses ! ;-)

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/euh-et-l-amour-c-etait-mieux-avant/new/1136957

"Le virtuel a malgré tout un intérêt, celui de s’assurer que la personne arrive a écrire correctement quoique, parfois on peut se retrouver dans des situations où plusieurs personnes écrivent à tour de rôle. A ce titre je me posai des questions au sujet de certaines fautes d’orthographes ou de conjugaison inhabituelles sur certains posts et pas d’autres, j’en ai maintenant la réponse ! ;-)

Sinon c’est un peu comme à l’écrit, une relation virtuelle te permet d’évaluer partiellement la personne derrière l’écran, sa personnalité, sa pensée, sa façon de s’exprimer, d’écrire et de détecter des éventuelles carences en orthographe/conjugaison, bien que ce ne soit pas nécessairement rédhibitoire, si d’autres qualités sont présentes...."

Elle écrit le français correctement, a du caratère, de l'humour, de la répartie, de bonnes bases pour défendre sa tribu et sa progéniture, comme le feraient les femelles dans des sociétés matriarcales, chez les lions, les éléphants, les hyènes... !
Pour le reste je n'en sais rien (copulation...) et ce ne sont pas mes affaires, celà ne me regarde pas ! :-)

Fuis-le Loreen !

C'est un "pierrafeu" !

Photo de na0-le-vrai

Citation de loreen78 certes....

un mec (ou une meuf, d'ailleurs) sans humour, me supporte pas 24h!

L'humour n'est que réceptivité...

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai L'humour n'est que réceptivité...

Non, L'humour peut-être aussi une forme de fuite, une façon de se cacher.

Salut la foule en délire !!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de takkiine Non, L'humour peut-être aussi une forme de fuite, une façon de se cacher.

c'est parfois vrai.

mais c'est surtout une manière de dédramatiser et juste de rire...

salut tak'

Photo de loreen78

Citation de na0-le-vrai L'humour n'est que réceptivité...

mais il y a des personnes beaucoup moins réceptives que d'autres... lol

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de loreen78 c'est parfois vrai.

mais c'est surtout une manière de dédramatiser et juste de rire...

salut tak'

Ou de cacher un grand désarroi, donner un semblant d'image que l'on voudrait être la sienne.

Salut miss roulettes ! (rires....suis restée sur de vieilles inters, mdr)

Photo de loreen78

Citation de takkiine Ou de cacher un grand désarroi, donner un semblant d'image que l'on voudrait être la sienne.

Salut miss roulettes ! (rires....suis restée sur de vieilles inters, mdr)

pas en ce qui me concerne...

j'ai toujours été un peu je m'en foutiste et je le suis de plus en plus, je crois!

(saloupe!)

Photo de na0-le-vrai

Citation de takkiine Non, L'humour peut-être aussi une forme de fuite, une façon de se cacher.

Tu te cachais où dernièrement ?

Bonsoir Takotak...

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de loreen78 pas en ce qui me concerne...

j'ai toujours été un peu je m'en foutiste et je le suis de plus en plus, je crois!

(saloupe!)

Suis j'm'en foutiste aussi, mais quand je ne vais pas bien, mon arme, c'est l'humour, car j'estime que tous n'ont pas à partager mes désarois. L'humour est une vaste fumisterie !! (hé hé hé !)

Photo de na0-le-vrai

Citation de loreen78 mais il y a des personnes beaucoup moins réceptives que d'autres... lol

Loreen de la Pas-lisse... Sourire

Photo de loreen78

Citation de takkiine Suis j'm'en foutiste aussi, mais quand je ne vais pas bien, mon arme, c'est l'humour, car j'estime que tous n'ont pas à partager mes désarois. L'humour est une vaste fumisterie !! (hé hé hé !)

qd je vais pas bien, je viens pas!

Photo de takkiine
takkiine il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Tu te cachais où dernièrement ?

Bonsoir Takotak...

Je ne peux rien dévoiler sous peine de devoir te tuer après.

Ô mais il y a des morts si douces !!!

Nulle part. Je n'étais nulle part. C'est toujours mieux qu'un endroit inconfortable !

Photo de na0-le-vrai

Citation de takkiine Suis j'm'en foutiste aussi, mais quand je ne vais pas bien, mon arme, c'est l'humour, car j'estime que tous n'ont pas à partager mes désarois. L'humour est une vaste fumisterie !! (hé hé hé !)

Surtout s'il est noir avec des dresses rouges...

Participants

Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de piscium Photo de jaune-d-oeuf Photo de morganna Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de fouthese