fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Bon...le dialogue semble se rétablir... :o)

Mais que la jolie tonnelle est encore loingue... :-(

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de loreen78 quel mur?
celui de ta connerie?

Je préfère le mur de mes conneries à ton mur : celui
de ta déraisonnable obstination.

Photo de lariebambelle

Citation de fouthese Bon...le dialogue semble se rétablir... :o)

Mais que la jolie tonnelle est encore loingue... :-(

Jolie tonnelle fleurant bon le chevrefeuille en fleurs...

(Sans façon... avec des satellites du bleu d'Auvergne. )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Jolie tonnelle fleurant bon le chevrefeuille en fleurs...

(Sans façon... avec des satellites du bleu d'Auvergne. )

Lorsque j'aurai un clébard ( un bichon ! :o) j'aime bien les bichons,sont joueurs ! ),j'y viendrai.

Bichon s'appellera Bébert ! - Ça " fera peuple " puisque j'en suis...

- ou un shih tzu si je ne trouve pas de bichon ! Eux ont des " gueules de con " et ont toujours l'air mécontent je trouve ! mdr fouthèse !!!

Photo de lariebambelle

Citation de fouthese Lorsque j'aurai un clébard ( un bichon ! :o) j'aime bien les bichons,sont joueurs ! ),j'y viendrai.

Bichon s'appellera Bébert ! - Ça " fera peuple " puisque j'en suis...

- ou un shih tzu si je ne trouve pas de bichon ! Eux ont des " gueules de con " et ont toujours l'air mécontent je trouve ! mdr fouthèse !!!

Tu sais ce que l on dit ?
" tel maître tel chien " !

... ça s est calmé...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Tu sais ce que l on dit ?
" tel maître tel chien " !

... ça s est calmé...

Les adages sont-ils toujours vrais ?

Ça pourrait faire l'objet d'un topic...

Pour le reste...je ne sais pas.
On verra.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 ans

Citation de fouthese En fait,avant de décider à m'inscrire à nouveau sur ce site,déjà j'avais songé à ouvrir un topic à un moment ou à un autre.
Mais j'hésitais entre 2 sujets: celui que j'ai mis finalement en place.
L'autre: tenter de dire ce que devrais être un Forum POUR des adultes ( au sens administratif du terme,s'entend... )

Finalement,je vais peut-être l'ouvrir ce topic - histoire de voir ce que ça va donner.

tu es traversé de bonne intention,toi.
içi tu as le choix entre la cour des miracles et nettoyer les ecuries d'augias,de toutes façons ,pour les deux il faut des cuissardes pour y penétrer !

Photo de lariebambelle

Citation de fouthese Les adages sont-ils toujours vrais ?

Ça pourrait faire l'objet d'un topic...

Pour le reste...je ne sais pas.
On verra.

J aime penser que l'on a les choses que l'on mérite d'une manière générale dans la vie.

Autrement dit : si le maître est un abruti fini, il y a quelques chances pour que son chien lui ressemble un peu .

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 26 mai 2019 à 12:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de superforme60 tu es traversé de bonne intention,toi.
içi tu as le choix entre la cour des miracles et nettoyer les ecuries d'augias,de toutes façons ,pour les deux il faut des cuissardes pour y penétrer !

Bah ! C'était le cas sur tous les forums où je suis passé.

Je me suis en quelque sorte " offert " une retraite de près de 2 ans sur celui-ci.

Et puis l'envie de discuter m'a repris.
En fait je pense que discuter devrait être l'essentiel des activités humaines.Pour dissiper les malentendus éventuels.
Bon c'est mon choix.Mais manifestement d'autres personnes voient les choses autrement.C'est leur choix.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle J aime penser que l'on a les choses que l'on mérite d'une manière générale dans la vie.

Autrement dit : si le maître est un abruti fini, il y a quelques chances pour que son chien lui ressemble un peu .

Jouer avec chiots et chatons c'est le must.

Au moins les animaux ne trichent pas.

Imagine si l'on se mettait à tricher avec eux... :-(

Photo de lariebambelle

Citation de fouthese Jouer avec chiots et chatons c'est le must.

Au moins les animaux ne trichent pas.

Imagine si l'on se mettait à tricher avec eux... :-(

Les animaux ne trichent pas certes ... (/cognition)
Mais ils sont fin calculateurs ( pour la pâtée, les caresses, les sorties ....)

Et l humain ne fait que tricher avec l animal .... L' apprivoiser puis le tuer .

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 ans

Citation de fouthese Bah ! C'était le cas sur tous les forums où je suis passé.

Je me suis en quelque sorte " offert " une retraite de près de 2 ans sur celui-ci.

Et puis l'envie de discuter m'a repris.
En fait je pense que discuter devrait être l'essentiel des activités humaines.Pour dissiper les malentendus éventuels.
Bon c'est mon choix.Mais manifestement d'autres personnes voient les choses autrement.C'est leur choix.

envie de discuter est un bon sentiment,mais içi on ne discute pas,on clavarde.
clavarder----->action de bavarder par action sur un clavier...
bonne journėe

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lariebambelle J aime penser que l'on a les choses que l'on mérite d'une manière générale dans la vie.

J ose espérer vous méritez mieux qu'un manche a balais là où je pense ?

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 26 mai 2019 à 15:13

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de superforme60 envie de discuter est un bon sentiment,mais içi on ne discute pas,on clavarde.
clavarder----->action de bavarder par action sur un clavier...
bonne journėe

Bonjour...

Merci pour la précision...
On comprend que vous connaissez bien le Québec.

Ne peut-on pas clavarder avec un bon sentiment ?

Ou jaser, babiller ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Les animaux ne trichent pas certes ... (/cognition)
Mais ils sont fin calculateurs ( pour la pâtée, les caresses, les sorties ....)

Et l humain ne fait que tricher avec l animal .... L' apprivoiser puis le tuer .

Exact pour tes 2 premières propositions.

La troisième...,je pensais aux animaux domestiques du genre/chien.Mais c'est faux. Et quid des animaux élevés en batterie.Leur sort est atroce.

Si à nouveau je devais avoir des chiens ou des chats,ce serait à condition de posséder une grande propriété pour qu'ils puissent s'ébattre.Ce serait encore une prison pour les clebs... Mais enfin,pour les chats,niet ! Eux prennent la poudre d'escampette et ne reviennent qu'à l'heure des repas.

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose