j'ai eu l' immense bonheur de pouvoir le voir et de l 'écouter en concert.... il a explosé, j 'avais 13 ans..... j 'éatis au collège.... avec "Gaby , oh Gaby"....un de mes meilleurs souvenir , moment musical ..... hors du temps, des espaces..... ça avait été extra-ordinaire.....
Citation de evildad
j'ai eu l' immense bonheur de pouvoir le voir et de l 'écouter en concert.... il a explosé, j 'avais 13 ans..... j 'éatis au collège.... avec "Gaby , oh Gaby"....un de mes meilleurs souvenir , moment musical ..... hors du temps, des espaces..... ça avait été extra-ordinaire.....
Ouais,je comprends.
Ne garder que le meilleur !
Bibi à 16 piges,c'était ce truc pour moi incroyable ! Un changement d'horizon !
Oh ! Oooooh ! Larie Bambelle !
Ça faisait longtemps...
À l'évidence ta tonnelle et ton potager se parent des fantaisies colorées de l'automne !
Ça doit être un beau spectacle !
Ne t'éloigne pas trop d'eux,car ici c'est plutôt le foutoir !
La bise.
C'est qu'est ce que j'fais le plus souvent
...
Venir ici lire vos échanges " passionnés " et une certaine vision du monde ...
De ce monde décadent...
Mais pas trop longtemps hein
Car c est flippant !
Citation de fouthese
Et comme Jacky j'emporte mes petiots lapins sous la couette !
Vers de nouvelles conquêtes désastreuses !
Bonjour à toutes et à tous
Alors le défroqué, t’as organisé ta deuxième soirée pyjama hier ?
Tu cherchais à concurrencer la télé-réalité des nos chaînes de remplissage de cerveaux disponibles pour faire flamber ton audience ?
Waouhhh, après les marseillais, smail a eu droit hier soir à la rétrospective des Ch’tis, un retour vers le passé avec Les Schn’anars Déglingués, notre trio vedette de l’Ephad, un remix du groupe LSD, Les Souris Déglinguées dans une version Destroy unlimited.
Dommage, nos trois héros, enfin nos deux, on a perdu Charlie, privé d’antenne pour faire la paire, nos 2 B 3 smailiens dans une séquence émotion du retour vers le passé, ont sans nul doute fait vibrer le coeur des minettes en ébullition hormonale !
Partir un jour, sans retour :
Une soirée historique à classer dans les anales de notre trio préféré Les Schn’anars Déglingués.
Alors Fouthese à quand la prochaine, que je réserve ma soirée !