|
quaideseine (clôturé)
il y a 9 ans
Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas Dupont-Aignan affirme qu'elle finance le terrorisme et qu'il ne faudrait pas avoir de relations avec elle (BFM/RMC Bourdin). Manuel Valls (Canal + Petit Journal) reconnaît que l'A.S. n'est pas une démocratie mais qu'elle a des relations avec la France. Mais il prétend que s'il y avait financement du terrorisme, les liens seraient rompus. La politique ? Rien de plus limpide !
|
|
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
base militaire américaine dans le monde tu tapes et tu auras le résultat! tu fais pareil pour les différents pays d'europe et t'auras une vue très éclairée sur l'ambivalence aussi de ce que nous menons
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "quaideseine"Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas Dupont-Aignan affirme qu'elle finance le terrorisme et qu'il ne faudrait pas avoir de relations avec elle (BFM/RMC Bourdin). Manuel Valls (Canal + Petit Journal) reconnaît que l'A.S. n'est pas une démocratie mais qu'elle a des relations avec la France. Mais il prétend que s'il y avait financement du terrorisme, les liens seraient rompus. La politique ? Rien de plus limpide ! langue de bois et intérêts, permets de s adapter . un réflexe , de politicien . beaucoup de choses ont été dites , avant les attentats . voir critiqué et mêmes plus . le changement de discours de certains , permets de mettre a jour leurs personnalités du type "girouette" . c est de plus en plus flagrant.
|
|
Citation de "quaideseine"Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas Dupont-Aignan affirme qu'elle finance le terrorisme et qu'il ne faudrait pas avoir de relations avec elle (BFM/RMC Bourdin). Manuel Valls (Canal + Petit Journal) reconnaît que l'A.S. n'est pas une démocratie mais qu'elle a des relations avec la France. Mais il prétend que s'il y avait financement du terrorisme, les liens seraient rompus. La politique ? Rien de plus limpide ! la triste réalité de l'Arabie saoudite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "quaideseine"Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas Dupont-Aignan affirme qu'elle finance le terrorisme et qu'il ne faudrait pas avoir de relations avec elle (BFM/RMC Bourdin). Manuel Valls (Canal + Petit Journal) reconnaît que l'A.S. n'est pas une démocratie mais qu'elle a des relations avec la France. Mais il prétend que s'il y avait financement du terrorisme, les liens seraient rompus. La politique ? Rien de plus limpide ! quand les politiques et peu importe le camp auront les c.... de ne plus vendre avions et armes à des pays non démocratiques ce sera plus limpide à mon avis. Faire du business avec des pays de ce genre c'est un peu vendre son âme au diable non ? on ne peut pas d'un côté dénoncé les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme, et de l'autre avoir des intérêts économiques avec ! Belle ambiguïté je trouve ! Et après on s'étonne du taux d'abstention aux élections
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "suquet"Citation de "quaideseine"Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas Dupont-Aignan affirme qu'elle finance le terrorisme et qu'il ne faudrait pas avoir de relations avec elle (BFM/RMC Bourdin). Manuel Valls (Canal + Petit Journal) reconnaît que l'A.S. n'est pas une démocratie mais qu'elle a des relations avec la France. Mais il prétend que s'il y avait financement du terrorisme, les liens seraient rompus. La politique ? Rien de plus limpide ! quand les politiques et peu importe le camp auront les c.... de ne plus vendre avions et armes à des pays non démocratiques ce sera plus limpide à mon avis. Faire du business avec des pays de ce genre c'est un peu vendre son âme au diable non ? on ne peut pas d'un côté dénoncé les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme, et de l'autre avoir des intérêts économiques avec ! Belle ambiguïté je trouve ! Et après on s'étonne du taux d'abstention aux élections j'en appelle à l'abstention d'ailleurs ! toutes les grandes décisions devraient être prise après un référendum !
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "suquet"Citation de "quaideseine"Quand on écoute les politiques parler d'un sujet précis, les réponses sont parfois diamétralement opposées. Ainsi, au sujet de l'Arabie Saoudite, Nicolas Dupont-Aignan affirme qu'elle finance le terrorisme et qu'il ne faudrait pas avoir de relations avec elle (BFM/RMC Bourdin). Manuel Valls (Canal + Petit Journal) reconnaît que l'A.S. n'est pas une démocratie mais qu'elle a des relations avec la France. Mais il prétend que s'il y avait financement du terrorisme, les liens seraient rompus. La politique ? Rien de plus limpide ! quand les politiques et peu importe le camp auront les c.... de ne plus vendre avions et armes à des pays non démocratiques ce sera plus limpide à mon avis. Faire du business avec des pays de ce genre c'est un peu vendre son âme au diable non ? on ne peut pas d'un côté dénoncé les pays qui ne respectent pas les droits de l'homme, et de l'autre avoir des intérêts économiques avec ! Belle ambiguïté je trouve ! Et après on s'étonne du taux d'abstention aux élections j'en appelle à l'abstention d'ailleurs ! toutes les grandes décisions devraient être prise après un référendum ! dois-je comprendre que vous incitez les gens à s'abstenir de voter ?
|