golondrinaprimavera

Faut' il s'en réjouir ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

je vous (l) les pottes et les potines (s)

rallala ... faudra que les arabes apprennent à construire eux -même !

allez , un p'tit hoax !

(j'arrive , vais le chercher )

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"je vous (l) les pottes et les potines (s)

rallala ... faudra que les arabes apprennent à construire eux -même !

allez , un p'tit hoax !

(j'arrive , vais le chercher )

et les belges de trouver du pétrole ;-)

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "eyenne"Citation
Si tu te rappelles de l'invasion de l'Irak???

pas un Mirage Irakien n'a pu décoller !

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'électronique a été bloquée à distance. Faut pas prendre les ingénieurs de chez Dassault pour des cons !

(s)

salut eyenne, c'est vrai que l'avionique électronique peut-être bloqué en cas de conflit contre la France, mais pas si fous les egyptiens vont la remplacer par l'avionique russe... tu verras

Pendant la guerre d'Irak en 1990 les forces aérienne de l’Irak avez 76 Mirages F1 dont 23 détruits,6 endommagés,24 se se sont envolés en Iran et 23 restants donc cette histoire de bloquer les avions et fausse.

Photo de log94
log94 il y a 9 ans

Ça me rappelle pendant la première guerre du golf, on ne savait sur qui tirer car les irakiens avaient les mêmes avions que les français, meme modèle et couleur ! Mdrrrr c'était les francais qui les avaient vendus à sadam Hussein ! Mdrrrrr

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

!!!! Message important !!!!

cousin-hubert n'as jamais pu trouver comment actionner la chasse d'eau du jacuzzi.

Photo de looserman31

cousin-hubert a le psoriasis.

Photo de looserman31

cousin-hubert a plus de bouttons qu'un blackberry.

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Toi le looser dehors
Va jouer ailleurs
Ici c'est srieux

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"Toi le looser dehors
Va jouer ailleurs
Ici c'est srieux

Quel cornichon celui là !

5 ans d'âge mental tout au plus !

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"La vente de 23 rafales avions de combat et de missile vient d'être accordée à l'Egypte
La raison étant qu'elle veut se protèger de la Libye
Mais quand on sait que l'Egypte a été gouvernée un certain temps par les frères musulmans, qu'adviendrait-il s'ils revenaient au pouvoir?
Vu qu'ils sont bien d'accord avec les djihadistes, ceci ne nous reviendrait-il pas dans la figure?
Bon, restons optimistes, on avait besoin de faire repartir notre économie et on aura quelques milliards dans les caisses.
Et du travail

la politique?suis nulle...
la finance?suis nulle
les accords diplomatique?suis nulle

alors je te dirais juste oui c'est l'etre humain..les ennemis d'hier seront tes amis aujourd'hui...et le amis d'hier tes ennemis du present!!!

dés qu'une invention comme "le net" !!!!dasn de mauvaises mains!!!!ecxplosent un monde!!!!

la guerre d'hier peux etre la paix de demain!!

et toute nos armes se retrourner contre nous..le meilleur exemple des inventeurs toute une équipe y'avais pas que le barbue degentée cheveux blanc(suis nulle en ortho) mai j'pense que vous voyez et la flemme de chercher!!!!

chaque inventions chaque technologie si ça tombe dasn de mauvaises mains...

bonne soirée a tous

Photo de looserman31

loverman31 achete ses vetements dans des friperies.

Photo de soral54
soral54 il y a 9 ans

c'est peut etre ces rafales là qui nous bombarderont la gueule dans quelques années!!!en plus,ils n'ont pas un copec dans ce pays de daube....on va encore bien leur financer ça!!on n'est plus à ça près!en attendant,dans nos rues,il y a de plus en plus de gens qui crèvent la dalle!mais ça,tous ces gros cons de politicos s'en branlent!!je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas qui se font buter!!!c'est pas chez Charlie hebdo qui fallait aller,c'est dans ce putin d'emicycle!!!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "soral54"c'est peut etre ces rafales là qui nous bombarderont la gueule dans quelques années!!!en plus,ils n'ont pas un copec dans ce pays de daube....on va encore bien leur financer ça!!on n'est plus à ça près!en attendant,dans nos rues,il y a de plus en plus de gens qui crèvent la dalle!mais ça,tous ces gros cons de politicos s'en branlent!!je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas qui se font buter!!!c'est pas chez Charlie hebdo qui fallait aller,c'est dans ce putin d'emicycle!!!!

heu c'est ce que j'ai dit mdrrrrrrrrrrrrr..ensuite charlie pfffffffffffffff premiér concernée le 11eme j'ai grandis et fille de gendarme...mais pas d'amalgame !!le terrorrisme est une chose ..les armes le inventions sont d'un autre domaine comme je disais avecxc mon esprit trés simpliste toute invention part souvent d'une bonne intention..comme marie currie ..et ensuite guerre bactériologique!!!!!juste ben voilà l'invention au plus offrant car mem la france est un pays de paillette qui creve de faim!!!!alors ppour un job?pour gardé un toit!!!et payer des études a nos gamins?bien sur!!!!!!l'ame au diable celui qui joue avec le monde!!!!on fait ce qu'on peu j'ai trois centrale ici .j'ia posé la question au conseil générale..le gaz de schyste donc (heu fais un peu de géologie)quand un terrain est friable...sol un gruyére...les pluies...personne n'a su me répondre!!!!alors serieux!!!!les technologies nous tueront ensuite a savoir qui fera le premier tire definitif!!!

le terrorrisme l'arme sournoise!!!!on a trop attendu...comme tout faut qu'il y est des morts pour que ça se bouge!!!et ça?ils l'ont compris!!!

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "soral54"c'est peut etre ces rafales là qui nous bombarderont la gueule dans quelques années!!!en plus,ils n'ont pas un copec dans ce pays de daube....on va encore bien leur financer ça!!on n'est plus à ça près!en attendant,dans nos rues,il y a de plus en plus de gens qui crèvent la dalle!mais ça,tous ces gros cons de politicos s'en branlent!!je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas qui se font buter!!!c'est pas chez Charlie hebdo qui fallait aller,c'est dans ce putin d'emicycle!!!!

Écrire cela relève du fantasme de bas étages et permet en plus de faire passer des idées noseabondes... Excepté les armes de poing et autres fusils d'assaut les armes dites à haute technologie ne sont pas vendue dans la version qui équipe l'armée française.... Secundo l'egypte peut financer seule ses avions... Tercio le couplet du tous pourris on comprend mieux ton pseudo

Photo de naama
naama (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "beethoven1962"Citation de "soral54"c'est peut etre ces rafales là qui nous bombarderont la gueule dans quelques années!!!en plus,ils n'ont pas un copec dans ce pays de daube....on va encore bien leur financer ça!!on n'est plus à ça près!en attendant,dans nos rues,il y a de plus en plus de gens qui crèvent la dalle!mais ça,tous ces gros cons de politicos s'en branlent!!je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas qui se font buter!!!c'est pas chez Charlie hebdo qui fallait aller,c'est dans ce putin d'emicycle!!!!

Écrire cela relève du fantasme de bas étages et permet en plus de faire passer des idées noseabondes... Excepté les armes de poing et autres fusils d'assaut les armes dites à haute technologie ne sont pas vendue dans la version qui équipe l'armée française.... Secundo l'egypte peut financer seule ses avions... Tercio le couplet du tous pourris on comprend mieux ton pseudo

Les seules armes que je connaisse sont le coeur, l'esprit, et la façon de dire stop en se donnant pour cible bras grands ouverts, plus jamais ça, je suis votre fille, votre mère, votre conscience, ne me tuez pas, ne vous tuez pas !

(même si je n'ai pas encore trouvé la fonction arretez tout, j'y travaille, et espère ne pas trouver trop tard.)

Pas lu le post, j'avais juste envie de dire ça.

Bonne nuit

Participants

Photo de misterjames13 Photo de eyenne Photo de log94 Photo de cousin-hubert Photo de soral54 Photo de momolemorbaque Photo de nanipremier Photo de jaune-d-oeuf