carmencita2

grand coup de gueule

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de ";opi75"Citation de "colombine54"Citation de "coluche44"Pas de doutes, les temps sont durs, mais ils sont surtout en voie de durcissement! Et cela ne va pas s'arranger... Ni pour les retraités, qui ces derniers, vont voir leurs retraites baissées
lentement mais sûrement! ( j'en fais parti... :-( )
Pour les actifs/ves, verront les cotisations augmenter encore et encore!

C'était le système par répartition,lorsque les retraités cotisaient,ils finançaient les pensions de leurs ainés,point barre! Mais, c'était avant,on nivelle par le bas!

Lorsque le système ne sera plus équilibrable, qui fera quoi???? Pas les jeunes! eux quittent la France et les faits leur donnent raison. Pourquoi? Aujourd'hui on travaille, demain on ne sait pas??? Ça nourrit pas son homme!

Seul l'elite ou les jeunes ayant un diplome specifique quittent la France. Les autres rament de stages en stages, de formation de 6 mois remunere 841 euros, a l'inscription a pole emploi ou il n'ont plus de proposition passe 25 ans.
Et tu as raison, vivre dans l'incertitude, c'est dur pour tout le monde et surtout nos jeunes.
Il ont la chance que j'ai de quoi assurer leur avenir et leur pere aussi, mais je pense a tout ces gamins de 20 ans sans rien!

Colombine ...ravissante et intelligente...un peu d'air frais..

Ben de l'air frais, ca vient! gaffe a la meteo.
Le systeme de retraite et de secu ne peuvent etre debattus sur un forum comme smail.
Chacun donne son idee, mais personne ne sait.
Ce qui est sur, c'est que cela ne va pas s'ameliorer et que dans 20 ans les retraites vont cultiver leurs champs de patates!

Bisous Opi.

Photo de colombine54

Citation de "larchange"Citation de ";opi75"Citation de "colombine54"Citation de "coluche44"Pas de doutes, les temps sont durs, mais ils sont surtout en voie de durcissement! Et cela ne va pas s'arranger... Ni pour les retraités, qui ces derniers, vont voir leurs retraites baissées
lentement mais sûrement! ( j'en fais parti... :-( )
Pour les actifs/ves, verront les cotisations augmenter encore et encore!

C'était le système par répartition,lorsque les retraités cotisaient,ils finançaient les pensions de leurs ainés,point barre! Mais, c'était avant,on nivelle par le bas!

Lorsque le système ne sera plus équilibrable, qui fera quoi???? Pas les jeunes! eux quittent la France et les faits leur donnent raison. Pourquoi? Aujourd'hui on travaille, demain on ne sait pas??? Ça nourrit pas son homme!

Seul l'elite ou les jeunes ayant un diplome specifique quittent la France. Les autres rament de stages en stages, de formation de 6 mois remunere 841 euros, a l'inscription a pole emploi ou il n'ont plus de proposition passe 25 ans.
Et tu as raison, vivre dans l'incertitude, c'est dur pour tout le monde et surtout nos jeunes.
Il ont la chance que j'ai de quoi assurer leur avenir et leur pere aussi, mais je pense a tout ces gamins de 20 ans sans rien!

Colombine ...ravissante et intelligente...un peu d'air frais..

Lui c'est un cas particulier, il rêve de baiser une vieille. Carmen! dévoue toi! Il n'est pas beau le mignon? tu vas pouvoir lui sucer autre chose que le sang.

Tu gaves!

Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

post adressé à larchange, je précise

Photo de colombine54

Citation de "chupa-chupi4"Citation de "colombine54"Tu causes a qui la?

cacarmencita pourquoi?

Je l'ai pris pour moi!!
Cite!!!!!!

Photo de ancien-rover
ancien-rover (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"T'es pas au boulot toi un lundi matin?
Il semblerait que tu ne te foules pas la rate pour les payer les retraites
Pauvre enfoiré

Tu tiens compte en tout cas de mes critiques la vieille concernant tes avatars. Celui-là il est pas mal, tu vas faire bander tous les petits vieux! les archanges sont dans les cieux! ils sont l'âme des morts! ils ne coutent plus rien à la société. je suis juste venu te chatouiller les doigts de pied mamie, j 'aime te sentir frétiller.

"Si tous les cons pouvaient voler,
Il ferait nuit toute la journée"
tu peux prendre ton envol.

Je n'y suis pas encore à la retraite. Mais quand je vois le respect des personnes âgées... comme c'est triste. les personnes âgée sont la base de la pyramide et sans elles, le savoir s'éteint
Perso, je préfère me faire sucer le sang (si on veut) par des retraités que par des gens qui restent devant leur écran toute la journée)

Photo de ancien-rover

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je n'y suis pas encore à la retraite. Mais quand je vois le respect des personnes âgées... comme c'est triste. les personnes âgée sont la base de la pyramide et sans elles, le savoir s'éteint
Perso, je préfère me faire sucer le sang (si on veut) par des retraités que par des gens qui restent devant leur écran toute la journée)

on ne peut mieux dire

Photo de carmencita2

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Je n'y suis pas encore à la retraite. Mais quand je vois le respect des personnes âgées... comme c'est triste. les personnes âgée sont la base de la pyramide et sans elles, le savoir s'éteint

Je te rassure, les retraités ne sucent le sang de personne
Ils ont travaillé toute leur vie, et su économiser pour que leurs enfants et petits enfants aient un peu de bien-être à leur décès.
Ils payent leurs impôts et ne demandent rien à personne.
Je sais comme bien d'autres ici que tu es respectueuse des aînés, moi je m'en fiche de rentrer dans ma 76 ème année, et je souhaite à ceux qui n'ont pas mon âge, plus tard, d'avoir la même ténacité, la même envie de vivre et de rigoler, de lire, de continuer à s'instruire que moi.
Ce n'est pas eux ou trois fakes débiles ici qui vont me décourager,
D'ailleurs ce sont eux que l'on juge ici, pas moi.

Et les jeunes nous les aimons, heureusement j'en connais des gentils, respectueux, tous heureusement ne sont pas des délinquants, bien que n'ayant pas plus de chance dans leur vie que ceux qui dealent ou pourrissent la vie des autres.

Bon après midi tout le monde

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

aucun respect pour les ordures.

Photo de ancien-rover

Citation de "chupa-chupi4"aucun respect pour les ordures.

l'ordure en l'occurrence c'est toi alors saute vite dans la benne

Photo de carmencita2

Citation de "ancien-rover"Citation de "chupa-chupi4"aucun respect pour les ordures.

D'autant que le mardi c'est le ramassage des encombrants.

Ordure reste une insulte grave de sa part, mais comme ici il a 7 profils différents, c'est comme la génération spontanée des cloportes , tu en supprime un il y en a 6 derrière

Photo de ancien-rover

Citation de "carmencita2"Citation de "ancien-rover"Citation de "chupa-chupi4"aucun respect pour les ordures.

D'autant que le mardi c'est le ramassage des encombrants.

Ordure reste une insulte grave de sa part, mais comme ici il a 7 profils différents, c'est comme la génération spontanée des cloportes , tu en supprime un il y en a 6 derrière

oui il rame tete de gland

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

je m'exprime juste clairement sans hypocrisie,
c'est ça qui vous fait mal au cul.

le respect ça se mérite, c'est pas automatique.

Photo de colombine54

Et les jeunes nous les aimons, heureusement j'en connais des gentils, respectueux, tous heureusement ne sont pas des délinquants, bien que n'ayant pas plus de chance dans leur vie que ceux qui dealent ou pourrissent la vie des autres.

A mediter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci carmen.

Photo de carmencita2

Citation de "colombine54"Et les jeunes nous les aimons, heureusement j'en connais des gentils, respectueux, tous heureusement ne sont pas des délinquants, bien que n'ayant pas plus de chance dans leur vie que ceux qui dealent ou pourrissent la vie des autres.

A mediter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci carmen.

Merci à toi Colombine pour ta contribution
C'est bien pourquoi dans détente, j'ai fait le sujet sur les jeunes talents émission passée sur la 2 pour montrer que tous ne sont pas riches, et pourtant se sont donné du mal pour arriver à percer.
J'avais aussi parlé du film Billy Elliot, histoire vraie, d'un enfant passionné.
Je ne rentrerai pas plus dans ce débat, mais simplement je dirai:
Merci à ces jeunes qui n'ont pas choisi la facilité, qui continuent à galérer tout en restant honnêtes, ça a été le cas pour deux de mes petits enfants, ils s'en sont sortis avec de la volonté et du courage.
Car l'aide des parents ou grand parents, ce n'est pas la vie
La vie pour eux, c'est avoir un métier, faire une carrière, et réussir leur vie.
Et ce que nous les anciens leur souhaitons

Participants

Photo de paki11000 Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de samino