|
Auteur
|
|
Très courageux et téméraire. J'ai vue un reportage sur bfm il y a deux jours sur ce sujet, je les approuvent, ces ancien soldats de notre armée partent combattre une horreur. Je ne pense pas avoir le même courage qu'eux, quelque part je les envies, je ne suis pas un tueur, un guerrier, un fou de guerre le genre de type qui pense que ce n'est qu'un jeu. Pourtant a un moment si ce n'est pas déjà le cas, les frappes aériennes seront inefficaces, combien de temps peut on durer comme ça ? 3 ou 10 ans de bombardement ? a un moment ou a un autre ça ne ralentira presque plus daesh. Il nous restera plus que l'offensive terrestre...
|
|
Citation de "flo056" Disons que vous n'êtes pas encarté fn juste un sympathisant... Ce qui d'ailleurs est loin de vous rendre sympathique Je préfère vous être antipathique, que de véhiculer comme vous cette doctrine autoritaire ....de gauche !
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "flo056" Disons que vous n'êtes pas encarté fn juste un sympathisant... Ce qui d'ailleurs est loin de vous rendre sympathique Je préfère vous être antipathique, que de véhiculer comme vous cette doctrine autoritaire ....de gauche ! C'est vrai l'extrême droite n'est pas autoritaire ils n'y a que des agneaux dedans...
|
|
Citation de "flo056" C'est vrai l'extrême droite n'est pas autoritaire ils n'y a que des agneaux dedans... Je crois à l'autorité à la maison et à l'école !
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "flo056" C'est vrai l'extrême droite n'est pas autoritaire ils n'y a que des agneaux dedans... Je crois à l'autorité à la maison et à l'école ! Un nostalgique du maréchal : travail famille patrie... Mais bien sur il n'est pas extrême droite
|
|
Citation de "flo056" Un nostalgique du maréchal : travail famille patrie... Mais bien sur il n'est pas extrême droite Mais votre demi Dieu Mitterand n'était -il pas de sa famille ? N'a t-il pas reçu glorieusement cette décoration ? L'ordre de la Francisque Gallique..... Alors merci de garder votre bave fétide
|
|