carmencitalarevoila

Ils s'en mettent plein les poches

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morphee53
morphee53 il y a 9 ans

Cela fait bien longtemps que les poches ne sont plus assez grandes

Photo de tendrement68
tendrement68 il y a 9 ans

Ils deviennent de plus en plus gros et nous de plus en plus maigre
Meme dans les poches c'est la misere!!!!

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "morphee53"
Cela fait bien longtemps que les poches ne sont plus assez grandes

OHHH Spartac (l)

quel bonheur de te lire :yeah: (s)

(k)

Photo de morphee53
morphee53 il y a 9 ans

Bonjour Eyenne
Merci,plaisir partagé

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Merci à tous pour vos réponses
Tout de même celui de Saint Raphaël ne fait pas dans la dentelle
Il y a aussi l'acien maire de Carqueiranne mis en examen pour avoir payé un emploi fictif à l'une de ses prtègées
Tant que les Politiques ne seront pas durement sanctionnés, ça ne s'arrêtera pas
Je crois que le pire exemple est Balkany

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Je n'ai pu ouvrir le lien .. (mon pc se fait vieux), mais, de ce côté-là, plus rien ne m'étonne ...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

voici l'article :

Il faut exiger des parlementaires une transparence dans l’utilisation de l’IRFM, qui sert en principe à couvrir les frais engagés dans l’exercice de leurs fonctions.

Cette indemnité, qui s’ajoute à leur rémunération, s’élève à 5770 euros mensuels pour les députés et à 6240 euros mensuels pour les sénateurs, et échappe à tout contrôle. Si de nombreux parlementaires assurent que leur IRFM est intégralement et exclusivement consacrée à leurs frais de représentation, l’article du Figaro rappelle que c’est loin d’être le cas de tous les sénateurs et députés.

La journaliste évoque le cas de Georges Ginesta, député-maire UMP de Saint-Raphaël (Var), qui finance le crédit de sa maison (cf. photo ci-dessus) sur son IRFM.
Pour que cela soit légal, il la déclare comme sa permanence parlementaire, mais utilise « sa » mairie pour y recevoir les citoyens… "

Alors tu y vois une belle villa avec piscine .

faut rester objectif , c'est la plus petite parmi les deux autres :-)

Photo de tendrement68
tendrement68 il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour vos réponses
Il y a aussi l'acien maire de Carqueiranne mis en examen pour avoir payé un emploi fictif à l'une de ses prtègées
Tant que les Politiques ne seront pas durement sanctionnés, ça ne s'arrêtera pas

Sarkozy est aussi sur le podium

Merci Eyenne pour avoir mis une partie du texte

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "tendrement68"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour vos réponses

Et Copé !

Citation de "sibelius"Citation de "tendrement68"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour vos réponses

Et Copé !

Copé, n'en parlons pas, il veut mettre les musulmans dans sa poche, en autorisant à Bordeaux la construction d'une mosquée, immense.
On voit quand on est proche des élections
Sans compter que Jupé a des casseroles, vu qu'il est parti se réfugier un an au Canada, suite à des trucs qu'il avait fait, pas très catholiques, traqué par la justice.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "sibelius"Citation de "tendrement68"Citation de "carmencitalarevoila"Merci à tous pour vos réponses

Et Copé !

Copé, n'en parlons pas, il veut mettre les musulmans dans sa poche, en autorisant à Bordeaux la construction d'une mosquée, immense.
On voit quand on est proche des élections
Sans compter que Jupé a des casseroles, vu qu'il est parti se réfugier un an au Canada, suite à des trucs qu'il avait fait, pas très catholiques, traqué par la justice.

Copé à Bordeaux ?????

( quand à Juppé, il aurait mieux fait d'y rester, au Canada ! ! )

( Ne pas oublier qu'il a fait repaver de nombreuses rues et places de Bordeaux avec des pavés de granit .. venus de CHINE (et qu'il ne me dise pas le contraire, j'avais piqué un bon de livraison sur un tas de granit )

me suis trompée Sibelius j'ai confondu Juppé et Copé, c'est de Juppé dont je voulais parler

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"me suis trompée Sibelius j'ai confondu Juppé et Copé, c'est de Juppé dont je voulais parler

ha, ouf ! merci "entre deux maux, il faut choisir le moindre" ... (quoique, dans ce cas, on a du mal à trouver lequel est le pire .. )

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 26 juillet 2015 à 09:13

Participants

Photo de morphee53 Photo de tendrement68 Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de louis42