mr.robert

"Ils" vont changer la CONSTITUTION française

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Il faut attirer le lecteur, le citoyen et le quidam.

Il y a une certitude ! Le projet est dans les cartons.

La canaille politico-financière de gauche et de droite envisage de changer la Constitution de la République pour permettre aux théories et aux pratiques d'une autre civilisation de s'installer dans le paysage culturel Français !

Une plaisanterie ?

Vous voulez rire !

Rira bien qui rira le dernier !

Tout cela est encore tenu secret.

C'est le prochain grand chantier de la canaille politico-financière de gauche et de droite !

Il faut permettre aux idées d'exécutions sommaires, de massacres et d'assassinats dans les nouveaux pays "amis", de s'installer dans les mentalités françaises. Ce, afin de pouvoir permettre, à terme, de les voir appliquer en France !

Pour ne pas "stigmatiser les communautés", il n'y a qu'une seule solution : CHANGER LA CONSTITUTION !

Et la racaille politico-financière de gauche et de droite va le faire !
Au mépris du peuple. Au mépris des nations civilisées...

C'est le "contrat" pour éviter qu'un énorme pan de notre économie, dans ces pays là, ne s'effondre !

Vous n'y croyez pas ? Vous êtes sceptiques ? Vous pensez que les droits de l'homme seront plus forts ? Vous pensez faire appel à la raison ?

Détrompez-vous. Les dangereux criminels psychopathes qui dirigent les nations occidentales se rencontrent déjà en secret pour envisager les changements de constitution des pays européens.

C'est pour très bientôt. La façon dont les médias aux ordres sont entrain de préparer les opinions est un signe qui ne trompe pas...

Président Robert

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Malheureusement vrai !

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"

Malheureusement vrai !

Certainement vrai
Et en douce ils vont faire fonctionner le 49/3 pour faire passer leurs lois.
Intéressant de voir sur LCP, la 13, les débats au sujet des textes qui passent en force

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iceberg-45"

Malheureusement vrai !

Certainement vrai
Intéressant de voir sur LCP, la 13, les débats au sujet des textes qui passent en force

c'est ça la démocratie

"...t'es pas d'accord ?
Dommage parce que je le fais tout de même ..."

lollll

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iceberg-45"

Malheureusement vrai !

Certainement vrai

c'est ça la démocratie

"...t'es pas d'accord ?

lollll

Sur France infos ce matin, j'écoutais le discours de Hollande
Il a été décidé que la France donnera un million d'euros pour les réfugiés syriens qui sont en Turquie
Quand on pense qu'on a deux mille milliards de dette, quand il faudra rembourser, l'Allemagne fera pour nous ce qu'elle a fait pour la Grèce.
Donnez donnez dieu vous le rendra a dit Macias

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iceberg-45"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iceberg-45"

Malheureusement vrai !

Certainement vrai

c'est ça la démocratie

"...t'es pas d'accord ?

lollll

Il a été décidé que la France donnera un million d'euros pour les réfugiés syriens qui sont en Turquie
Quand on pense qu'on a deux mille milliards de dette, quand il faudra rembourser, l'Allemagne fera pour nous ce qu'elle a fait pour la Grèce.

Mais nooon
Quand il n'y en aura vraiment plus et qu'ils ne pourront plus nous presser, ils feront marcher la planche à billets.

Photo de mebe
mebe (clôturé) il y a 9 ans

"

"

Faut arrêter un peu de rêvasser en pensant que la France "donne" de l'argent....
Arrêter également que la France est généreuse.

Arrêter de penser que la France aide.

La France prête mais ne donne pas. et prête avec des intérêts, SVP .
et quand elle donne, y a toujourrs une contrepartie en échange ..

La France n'est pas généreuse. Elle prend aux gens qui ont de l'argent (plus ou moins) pour les redonner aux plus démunis, le problème c'est qu'elle donne souvent à des drogués et des alcooliques qui sont en grand nombre en France (pays des libertés individuelles alcool drogue quasi licite etc). Le truc c'est que c'est pas la France qui donne. C'est les gens. La France ou plutôt le gouvernement fait le trait d'union. et au passage se remplit les poches.

La France n'est pas celle que vous croyez.

Photo de mebe

pour en revenir un peu plus au sujet.

la France c'est possible qu'elle ait donné un million d'euros à la turquie, mais quel est le vice caché ?

"Gardez-les! on n'en veut pas chez nous!"

pourquoi?

parce que intégrer des syriens en France revient plus cher.

et donc qu'est ce que c'est 1 million?

une goutte d'eau.

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "mebe"pour en revenir un peu plus au sujet.

la France c'est possible qu'elle ait donné un million d'euros à la turquie, mais quel est le vice caché ?

"Gardez-les! on n'en veut pas chez nous!"

pourquoi?

parce que intégrer des syriens en France revient plus cher.

et donc qu'est ce que c'est 1 million?

une goutte d'eau.

oui en effet, la France va peut-être bien donner 1 million d'euros, mais combien vont se retrouver dans les poches des dirigeants, et combien vont vraiment servir à venir en aide aux réfugiés

c'est toujours comme ça quand on aide un autre pays !
Et c'est comme ça partout et pas seulement en France

vous avez encore trouvé ces infos sur Arte ?

Photo de mebe

non c'est simplement une habitude des politiques qui me fait dire ça.
à force de voir des scandales...

d'ailleurs il n'y a pas que ça.

même à notre échelle y a de la corruption, des magouilles. Comme un peu les syndic de copropriété , les banques, etc. la liste est longue.

si à notre niveau, petites gens, il y a des problèmes de ce type, j'ose même pas imaginé au niveau nationial (ou international) ...

une fois que la personne a compris qu'il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde...ou du moins que les gens ont des pensées obsessionnelles par rapport au matériel, services rendus.

un monde égoiste.

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "mebe"non c'est simplement une habitude des politiques qui me fait dire ça.
à force de voir des scandales...

d'ailleurs il n'y a pas que ça.

même à notre échelle y a de la corruption, des magouilles. Comme un peu les syndic de copropriété , les banques, etc. la liste est longue.

si à notre niveau, petites gens, il y a des problèmes de ce type, j'ose même pas imaginé au niveau nationial (ou international) ...

une fois que la personne a compris qu'il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde...ou du moins que les gens ont des pensées obsessionnelles par rapport au matériel, services rendus.

un monde égoiste.

Mais pourquoi dénigrer systématiquement la France ?

Votre précédente intervention voulait démontrer que la France avait le taux le plus élevé de viols et de décès des femmes .... avec un article assez ancien que vous n'aviez vraisemblablement pas lu jusqu'au bout !

c'était selon vous aussi une question d'argent qui nous mène par le bout du nez .... les hommes français violeraient et tueraient donc des femmes françaises ou autres nationalités pour des questions d'argent ?

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 13:37

Photo de mebe

je ne dénigre pas.
juste que je ne suis pas dans le moule français qui consiste à ne pas reconnaitre les fautes du pays et à critiquer les autres.

ce sont des faits, pas des dénigrements.

qui pourrait dire le contraire?

les tribunaux débordés sont pleins d'affaires en tous genres...t'as des avocats prêts à raconter des bobards, à dire les pires mensonges et à accuser des innoncents pour sauver leur client.

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "mebe"je ne dénigre pas.
juste que je ne suis pas dans le moule français qui consiste à ne pas reconnaitre les fautes du pays et à critiquer les autres.

les tribunaux débordés sont pleins d'affaires en tous genres...t'as des avocats prêts à raconter des bobards, à dire les pires mensonges et à accuser des innoncents pour sauver leur client.

Mais ces faits comme vous dites se retrouvent partout et pas seulement en France !

Les autres pays reconnaissent-ils leurs fautes ?

Si les autres pays en étaient capables pourquoi cet exode massive de réfugiés ici en Europe ?

Avez-vous lu que les pays arabes qui en ont les moyens refusent ces réfugiés sous prétexte qu'ils n'ont pas la même mentalité que la leur, et pourtant ce sont des arabes avec la même culture ?

Dans le monde entier la boulot d'un avocat est de défendre les intérêts de son client .... sinon pourquoi un présumé coupable aurait-il besoin d'un avocat ?

et si les tribunaux sont débordé c'est parce que la délinquance est de plus en plus importante et donc ils n'arrivent pas à suivre !

bon quel sera votre nouveau sujet pour répondre ... vous faites des coq-à-l'âne assez amusant !

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "mebe"je ne dénigre pas.

Mais ces faits comme vous dites se retrouvent partout et pas seulement en France !

Les autres pays reconnaissent-ils leurs fautes ?

Si les autres pays en étaient capables pourquoi cet exode massif de réfugiés ici en Europe ?

Avez-vous lu que les pays arabes qui en ont les moyens refusent ces réfugiés sous prétexte qu'ils n'ont pas la même mentalité que la leur, et pourtant ce sont des arabes avec la même culture ?

Dans le monde entier le boulot d'un avocat est de défendre les intérêts de son client .... sinon pourquoi un présumé coupable aurait-il besoin d'un avocat ?

et si les tribunaux sont débordés c'est parce que la délinquance est de plus en plus importante et donc ils n'arrivent pas à suivre !

bon quel sera votre nouveau sujet pour répondre ... vous faites des coq-à-l'âne assez amusant !

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 15:11

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iceberg-45"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "iceberg-45"

Malheureusement vrai !

Certainement vrai

c'est ça la démocratie

"...t'es pas d'accord ?

lollll

un million d'Euros en regard de deux milles milliards c'est pas grand chose non ?

Participants

Photo de mr.robert Photo de louis42