|
Auteur
|
|
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Comme d'habitude, quel que soit le gouvernement au pouvoir ils continueront de nous piller et on refera le plein de la cave avec nos impôts! :(
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Et voilà la vieille nous sort encore ses ragots
|
|
Normal, c'était, il y a peu de temps, la Saint Nicolas ...
|
|
j'attends toujours mon invitation...........ah! merde je suis au régime...
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Comme d'habitude, quel que soit le gouvernement au pouvoir ils continueront de nous piller et on refera le plein de la cave avec nos impôts! :( Bien entendu que nous paierons
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"j'attends toujours mon invitation...........ah! merde je suis au régime... Et l'alcool est mauvais pour la santé
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Et voilà la vieille nous sort encore ses ragots carmen chita ne vit que de ragots.
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "flo056"Et voilà la vieille nous sort encore ses ragots carmen chita ne vit que de ragots. Contrairement à toi, je ne vis pas d'aide sociales fifreline
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "larchange"Citation de "flo056"Et voilà la vieille nous sort encore ses ragots carmen chita ne vit que de ragots. Contrairement à toi, je ne vis pas d'aide sociales fifreline elle en sait des choses sur moi la carmen chita... alors tu crains même pour les bouteilles de l'Elysée?
|
|