carmencitalarevoila

Impôts 2016

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Quelques infos sur ce que prévoit le gouvernement
Nous nous soumettrons

http://www.planet.fr/impots-quest-ce-que-limpot-citoyen-sur-le-revenu-que-propose-ayrault.944692.1556.html?xtor=ES-10-944808[Planet-Alerte-Infos]-20151010

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Quelques infos sur ce que prévoit le gouvernement
Nous nous soumettrons

http://www.planet.fr/impots-quest-ce-que-limpot-citoyen-sur-le-revenu-que-propose-ayrault.944692.1556.html?xtor=ES-10-944808[Planet-Alerte-Infos]-20151010[/quote]

si on se soumets pas la peine de répondre!

Citation de "isabelleolivia"Citation de "carmencitalarevoila"Quelques infos sur ce que prévoit le gouvernement
Nous nous soumettrons

http://www.planet.fr/impots-quest-ce-que-limpot-citoyen-sur-le-revenu-que-propose-ayrault.944692.1556.html?xtor=ES-10-944808[Planet-Alerte-Infos]-20151010

si on se soumets pas la peine de répondre![/quote]

Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "isabelleolivia"Citation de "carmencitalarevoila"Quelques infos sur ce que prévoit le gouvernement
Nous nous soumettrons

si on se soumets pas la peine de répondre!

Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses

[/quote]

là t'as raison! mais çà va servir à rien donc je ne dis rien vu que çà change rien!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

" Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses "

A ce tarif-là, on serait toujours au Moyen-âge, on serait encore Serfs, et on n'aurait fait aucune révolution ni la moindre demande de droits sociaux de base ...

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"" Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses "

A ce tarif-là, on serait toujours au Moyen-âge, on serait encore Serfs, et on n'aurait fait aucune révolution ni la moindre demande de droits sociaux de base ...

ba va essayer de ne pas payer la gabelle et tu verras si on est pas des serfs mdr !

Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"" Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses "

ba va essayer de ne pas payer la gabelle et tu verras si on est pas des serfs mdr !

A propos de gabelle, il est toujours interdit de récolter de l'eau de mer et de l'emmener chez soi.
Car on en est resté à cet impôt sur le sel qui date, interdisant de fabriquer son sel par évaporation de l'eau de mer.
Je l'ai appris par un pote flic, c'est toujours punissable par la loi, amende à la clé

Photo de lavande11

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"" Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses "

A propos de gabelle, il est toujours interdit de récolter de l'eau de mer et de l'emmener chez soi.
Car on en est resté à cet impôt sur le sel qui date, interdisant de fabriquer son sel par évaporation de l'eau de mer.
Je l'ai appris par un pote flic, c'est toujours punissable par la loi, amende à la clé

mince je vais pas pouvoir mon sel toute seule !!!!!!mdr

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"" Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses "

Mais c'est idiot, ça :-s A moins que ça ne soit par mesure sanitaire ....

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "lavande11"Citation de "sibelius"" Si si tu peux donner ton avis, mais ça ne fera pas bouger les choses "

Mais c'est idiot, ça :-s A moins que ça ne soit par mesure sanitaire ....

Non c'est pas idiot.
C'est juste que l'arsenal législatif est si lourd qu'on en oublie d'abroger les lois obsolètes.
Je rappelle que le terme populaire pour designer un douanier,c'est gabelou.
En référence à la gabelle.

Photo de lavande11

il suffit que tu sois déclaré pour en faire du sel et je pense que c'est dans le domaine agricole !
ici y'en a un qui le fait en bac pour exploiter de la fleur de sel et çà marche!

Participants

Photo de sibelius Photo de spartac2