carmencitalarevoila

Inondations dans le sud est

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"
Mon propos n'était pas de parler de l'immigration mais de l'augmentation de la population et de ces conséquences.

Ok mais en France, je vois par exemple à Toulon, l'augmentation de la population est bien dûe à l'immigration

Je ne suis pas hors sujet
Suffit d'être à la sortie des écoles

De toute façon, c'est la population mondiale dans toute son entièreté qui augmente d'année en année ..

C'est presque un cercle vicieux ...

ben oui! logé nourri et argent de poche c'est clair que tous les zoulous ils sont là!

ici ou ailleurs, la population augmente .. la grande question sera : la Terre pourra t elle nourrir tout le monde ?

( oui, en changeant quelques paramètres ) (mais oui .. jusqu'à combien ? )

si l'Afrique avait la télé et la pilule on aurait moins de monde! oups[/quote]

Je pense que le mot juste pour vous est conne....

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"
Mon propos n'était pas de parler de l'immigration mais de l'augmentation de la population et de ces conséquences.

Ok mais en France, je vois par exemple à Toulon, l'augmentation de la population est bien dûe à l'immigration

De toute façon, c'est la population mondiale dans toute son entièreté qui augmente d'année en année ..

ben oui! logé nourri et argent de poche c'est clair que tous les zoulous ils sont là!

ici ou ailleurs, la population augmente .. la grande question sera : la Terre pourra t elle nourrir tout le monde ?

si l'Afrique avait la télé et la pilule on aurait moins de monde! oups

Je pense que le mot juste pour vous est conne.... [/quote]

et toi t'es quoi?? un fake lèche cul?? t'as pas encore eu ton billet d'avion par western union??

Photo de flo056

Citation de "isabelleolivia"Citation de "flo056"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "carmencitalarevoila"

si l'Afrique avait la télé et la pilule on aurait moins de monde! oups

Je pense que le mot juste pour vous est conne....

et toi t'es quoi?? un fake lèche cul?? t'as pas encore eu ton billet d'avion par western union??[/quote]

Pauvre Marie Joe....

Photo de flo056

Citation de "sibelius"Hélas, trop souvent, les Africaines (et bien des autres), trouvent que c'est un devoir (envers Dieu, ou la famille, etc) de faire plein d'enfants .. Et ça fait vertueux ..

Il fut même un temps où une femme qui n'avait pas d'enfants durant ses deux premières années de mariage ... était purement et simplement abandonnée dans le désert, comme bouche inutile ...

En Chine ancienne, ce n'était guère mieux ...

C'est surtout que la mortalité y es élevé avec un faible niveau de vie.... Ça n'a rien à voir avec l'Afrique dans les favelas c'est pareil en Inde au Pakistan en Asie....

Photo de streamy
streamy il y a 9 ans

vivement une autre inondation des réseaux télécoms dans le sud.

Photo de flo056

Citation de "sibelius"Citation de "flo056"Citation de "sibelius"Hélas, trop souvent, les Africaines (et bien des autres), trouvent que c'est un devoir (envers Dieu, ou la famille, etc) de faire plein d'enfants .. Et ça fait vertueux ..

Il fut même un temps où une femme qui n'avait pas d'enfants durant ses deux premières années de mariage ... était purement et simplement abandonnée dans le désert, comme bouche inutile ...

En Chine ancienne, ce n'était guère mieux ...

C'est surtout que la mortalité y es élevé avec un faible niveau de vie.... Ça n'a rien à voir avec l'Afrique dans les favelas c'est pareil en Inde au Pakistan en Asie....

Hélas oui .. et on rencontre trop souvent la résignation .. le manque d'informations scientifiques ...

Aucune résignation c'est faux

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Merci à toutes les participantes, ici on apprend des choses intéressantes

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"J'espère qu'il auront réussi à tout réparer avant l'arrivée de l'hiver.

Il vaudrait mieux, mais ce sera long et difficile
Et si 'l'humidité persiste, il y aura des moisissures qui vont accentuer les mauvaises odeurs

Participants

Photo de chantal200 Photo de louis42 Photo de jipemo