lylysuz

islam et élections...

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

faisons quelques comptes:
Fabius + Sarközy + DSK = trois juifs qui se présentent à la présidence

Ségo + Arlette + la black qui vient des îles dont j'ai oublié le nom = trois femmes qui se présentent à la présidence...

à votre avis, ppour qui voteront les musulmans mysogynes et anti-sémites???

Véro qui lol d'avance!

Photo de penelope-bright
penelope-bright il y a 17 ans

Déjà Sarko n'est pas juif mais chretien hongrois.
Puis les musulmans ne peuvent pas être anti-sémites puisque leur prophete est sémite

Photo de penelope-bright

Deltayankee, si tu me lis bien, je n'ai pas dis que les musulmans étaient arabes (donc sémites). Mais juste leur prophète. Je rappele aussi que les prophètes des musulmans ne se bornent pas qu'a Mohammed mais aussi à Jesus, Abraham, Noe, Moise etc. Mais ça, tu le sais très certainement.

Cordialement, Penelope

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

j'ai en stock des photo de Nicolas Sarközy de Nagibogsa, en kipa, avec sur les épaules le ch^le traditionnel, en train de prier près d'un grand rabin... au cas où certains douteraient encore de l'attachement de ce dernier au grand Israël...

Véro.

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

sur les musulmans et l'antisémitisme:

la haine des musulmans pour les juifs est bien réelle et bien vivace (écoutez un peu l'autre fou furieux iranien...)

même si on nous gave de films larmoyants sur ces "braves maghrébins " qui ont défendu la France durant le seconde guerre mondiale, on oublie commodément de rappeler que bon nombre d'entre eux ont déserté... pour rejoindre les troupes hitleriennes!

d'ailleurs, j'engage tous ceux qui savent lire à découvrir en parallèle "mein kampf" et "le coran", c'est... fascinant de proximité idéologique...

tout sémite qu'il était, Mohamed na pas hésité à faire égorger les huits cent juifs d'une oasis conquise...

Véro.

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

difficile pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire de l'oublier...
le fait est qu'il n'est pas politiquement correcte de mentionner ce fait!
et puis, imagine le carnage dans les collèges de ZEP, si tu expliques à tous les petits magrébhins qu'à l'époque, le représentant musulman de l'autorité religieuse était comme cul et chemise avec un des plus grands monstres de l'histoire de l'humanité!on préfère les nouilleries bien pensantes qui sortent au ciné!
enfin, le reconnaître, c'est permettre aux victimes de demander réparation! bonjour l'hécatombe si Israël se met à réclamer des D&I aux palestiniens pour la 2nd GM! voilà bien des difficultés diplomatiques en perspective!

Véro.

Photo de penelope-bright

Oui, il y avait des musulmans nazis tout comme des français collabos ou nazis eux-même, même des américains, d'ailleurs qui avaient rejoint la Wehrmacht .
Faut pas oublier que l'Africa Corps étaient bien implantés en Afrique.
Véro, comme tu fais le parallèle entre musulmans et nazis, n'oublie pas l'engagement de l'Italie qui eux sont chrètiens, dans les forces de l'Axe ! Et du Pape de l'époque, Pie XII qui était du côté d'Hitler.
Alors, tes leçons d'histoires pleines de trous...

On peux aussi parler du Pape actuel Benoît XVI et de sa participation aux jeunesses Hilteriennes...

Photo de mehdimohli
mehdimohli il y a 17 ans

bonsoir
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagner le
lot
suivant:

Ref14567dfg78
Jeune homme,29ans,1m77,85kg,conseiller client chez unika
dorigine algerienne
Residant dans le 94(plessis-trevise)
Certifié aux normes "sympa et agreables"
Expertise de paris by night et autres divertissements

Afin de discuter les modalités de reception de votre
lot,vous avez la possibilité de:
-repondre au present mail
-ajouter mon contact (krusty_le_clown75@hotmail.fr) dans
votre msn
messenger

Felicitations
ps:pour toute reclamation mehdi:0662965817
ou www.sofianelekabyle.skyblog.com pour voir marchandise
lol

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

... du "coté de Hitler"??? es-tu sure de ce que tu avance? là, c'est énorme, comme interprétation de l'histoire?!!! je n'ai pas souvenir que le pape ait été invité au reichstag, à l'époque... j'ai meme plutot entendu parlé des faux certificat de bapteme qu l'Eglise délivrait, sans contre partie, à tous les juifs qui réussissaient à atteindre le Vatican...
quant à l'Itale, bien qu'elle ait fait partie des force de l'axe, force est de constater que Mussolini a refuser de livrer les juifs italiens aux nazis...
contrairement à ce qu'on cherche à inculquer aux sprits faibles qui n'ont pas le courage de faire des recherches, le nazisme n'est pas le fascisme! d'autre part, l'espagne franquiste faisait, bien que dictatoriale, n'a pas aidé hitler... dictateur ne veut pas dire nazi! le nazisme est un rejeton batard et dégénéré du communisme... mais il faut savoir lire entre les lignes pour le comprendre...

Véro.

Photo de penelope-bright

Effectivement, je n'avais pas relu mon dernier message. Pie 12 ne fut pas du côté des nazis mais fut longtemps silencieux sur leurs actes ce qui nourri une polémique encore aujourd'hui. Il a caché de nombreux juifs ce qui est tout à son honneur. J'espère que je n'ai froissé aucun catholique par mes dires et si tel est le cas, je m'en excuse. Mea culpa.

Véro, tu parles de 800 juifs égorgés par le prophète de l'Islam. Fait que l'on trouve sur de nombreux sites islamophobes mais qui s'avèrent totalement faux! C'est pas moi qui le dit mais l'Histoire.
Tu compares ensuite le Coran à Mein kampf mais je suis sure que tu n'as jamais lu le Coran de ta vie (ni même Mein kampf d'ailleurs).
On parle, en général d'ouvrages mais ils ne sont que rarement lu et pourtant critiqués . La culture passe par la télévion, des ouvrages de vulgarisation ou même par la fiction. Tu en es un bel exemple.

Mais à moi de te faire des citations et avec les sources car les sources sont importantes.
Jésus : » N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. (Matthieu,10,34,37) ».
« Quant à mes ennemis, ces gens qui ne voulaient pas que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les devant moi. (Luc, 19, 26,27] ».
Je pourrais te sortir aussi des versets des évangiles concernant le statut de la femme qui te ferait penser qu'ils ont été écrit par des islamistes fondamentalistes. Mais mon but n'est pas de casser la religion des autres (comme tu le fais si bien et sans aucune source d'ailleurs).

N'oublie pas non plus qu'une fois à Rome, les apotres ont commis des massacres.

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

19 : 1
Jésus, étant entré dans Jéricho, traversait la ville.

19 : 2
Et voici , un homme riche , appelé Zachée, chef des publicains,

19 : 3
cherchait à voir qui était Jésus; mais il ne pouvait y parvenir, à cause de la foule, car il était de petite taille.

19 : 4
Il courut en avant, et monta sur un sycomore pour le voir , parce qu'il devait passer par là.

19 : 5
Lorsque Jésus fut arrivé à cet endroit, il leva les yeux et lui dit : Zachée, hâte-toi de descendre ; car il faut que je demeure aujourd'hui dans ta maison .

19 : 6
Zachée se hâta de descendre , et le reçut avec joie .

19 : 7
Voyant cela, tous murmuraient , et disaient : Il est allé loger chez un homme pécheur.

19 : 8
Mais Zachée, se tenant devant le Seigneur, lui dit : Voici , Seigneur, je donne aux pauvres la moitié de mes biens , et, si j'ai fait tort de quelque chose à quelqu'un, je lui rends le quadruple .

19 : 9
Jésus lui dit : Le salut est entré aujourd'hui dans cette maison, parce que celui-ci est aussi un fils d'Abraham.

19 : 10
Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu .

19 : 11
Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître .

19 : 12
Il dit donc : Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite .

19 : 13
Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit : Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne .

19 : 14
Mais ses concitoyens le haïssaient , et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire : Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.

19 : 15
Lorsqu'il fut de retour , après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir .

19 : 16
Le premier vint , et dit : Seigneur, ta mine a rapporté dix mines.

19 : 17
Il lui dit : C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.

19 : 18
Le second vint , et dit : Seigneur, ta mine a produit cinq mines.

19 : 19
Il lui dit : Toi aussi, sois établi sur cinq villes.

19 : 20
Un autre vint , et dit : Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge;

19 : 21
car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé , et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé .

19 : 22
Il lui dit : Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé , et moissonnant ce que je n'ai pas semé ;

19 : 23
pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt ?

19 : 24
Puis il dit à ceux qui étaient là : Otez -lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.

19 : 25
Ils lui dirent : Seigneur, il a dix mines.-

19 : 26
Je vous le dis , on donnera à celui qui a , mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a .

19 : 27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

19 : 28
Après avoir ainsi parlé , Jésus marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.

où est-il dit que Jésus ordonna la mort de ses ennemis???

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

10 : 5
Tels sont les douze que Jésus envoya , après leur avoir donné les instructions suivantes : N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains;

10 : 6
allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

10 : 7
Allez , prêchez , et dites : Le royaume des cieux est proche .

10 : 8
Guérissez les malades , ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

10 : 9
Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;

10 : 10
ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers , ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture.

10 : 11
Dans quelque ville ou village que vous entriez , informez -vous s'il s'y trouve quelque homme digne de vous recevoir; et demeurez chez lui jusqu'à ce que vous partiez .

10 : 12
En entrant dans la maison, saluez -la;

10 : 13
et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne à vous.

10 : 14
Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

10 : 15
Je vous le dis en vérité : au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.

10 : 16
Voici , je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

10 : 17
Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues ;

10 : 18
vous serez menés , à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens.

10 : 19
Mais, quand on vous livrera , ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même;

10 : 20
car ce n'est pas vous qui parlerez , c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

10 : 21
Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir .

10 : 22
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé .

10 : 23
Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu .

10 : 24
Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur.

10 : 25
Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison !

10 : 26
Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert , ni de secret qui ne doive être connu .

10 : 27
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites -le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez -le sur les toits.

10 : 28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

10 : 29
Ne vend -on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.

10 : 30
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés .

10 : 31
Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.

10 : 32
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes , je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;

10 : 33
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

10 : 34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée .

10 : 35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père , entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

10 : 36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

10 : 37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

10 : 38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

10 : 39
Celui qui conservera sa vie la perdra , et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera .

10 : 40
Celui qui vous reçoit me reçoit , et celui qui me reçoit , reçoit celui qui m'a envoyé .

10 : 41
Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste.

10 : 42
Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

===> Jésus n'incite pas ses disciples à tuer... il explique que l'évangile qu'il est venu précher créera des conflit au sein des foyers... il les engage à SOIGNER... mais les hommes ne sont pas tous prets à écouter la Bonne Parole...

NB: le post est un peu long, je m'en excuse, mais tant qu'à faire, citons dans le contexte...

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

petit plus à signaler:

bien avant que les cocos retournent leur vestes, les tout premiers résistants étaient les hommes de l'action française, c'est à dire ce qui serait considéré aujourd'hui comme les catholiques fondamentalistes d'extrème droite...
c'est à partir de 1942, à la rupture du pacte germano-soviétique que les rouges ont voulu se démarquer de façon significative des nazis. avant, ils étaient copains comme cochons!

Photo de jackleventreur
jackleventreur il y a 17 ans

moué je vois que comme tjrs personne n a rien pigé aux interets de ce beau pays la france..voter ? heuu je dirais plutot incitation a voter untel ou untelle..et ca marche..et ca continu..c comme ca qu on a eu chirac..et gageons qu il prepare sa reelection soyez en sur ..et il sera reelu ..l habile et vil personnage..ah les rouages de la sale politique..ect...bref rien ne changera ..cons nous sommes et cons on crevera..sommes des moutons ( la descendance de ceux de panurges ..salut

Photo de m.e.s
m.e.s il y a 17 ans

Dites carrément que vous ne pouvez pas blairer les étrangers, une bonne fois pour toute. Hein, deltayankee et les autres, toujours la même bande. Comme ça, on sera tranquilles. Y'a pas un topic ici qui ne ramène pas tout à l'islamisme, aux arabes etc. Vous créeriez un topic sur les fruits et légumes que vous trouveriez encore le moyen d'y glisser une once de terrorisme ou que sais-je encore. Vous nous cassez les couilles les racistes, non pas que vous l'êtes, mais bel et bien que votre propagande nous agace foutrement.

Participants

Photo de lylysuz Photo de penelope-bright Photo de mehdimohli Photo de jackleventreur Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de anarion