Citation de 50nuances2greg
Bilan : 60 morts et des milliers de blessés.
Bien je ne vais intervenir qu'une fois sur le sujet, car je me suis déjà bien exprimé sur twitter
1) Israël ne respecte pas les résolutions de l' ONU
2) D'un coté les uns faisaient la fête et dans l'autre d'autres se faisaient tuer.
3) Et pour finir les palestiniens ne sont pas les jouets du Hamas, c'était une manifestation pacifiste, on veut nous faire croire le contraire pour justifier la violence d’Israël.
Ce n'est pas être anti -israéliens, ni anti-sémites de dire ça, mais c'est une cohérence, les mêmes principes valent pour tous Point
Citation de cassenoisette25
Bien je ne vais intervenir qu'une fois sur le sujet, car je me suis déjà bien exprimé sur twitter
2) D'un coté les uns faisaient la fête et dans l'autre d'autres se faisaient tuer.
3) Et pour finir les palestiniens ne sont pas les jouets du Hamas, c'était une manifestation pacifiste, on veut nous faire croire le contraire pour justifier la violence d’Israël.
Ce n'est pas être anti -israéliens, ni anti-sémites de dire ça, mais c'est une cohérence, les mêmes principes valent pour tous Point
Citation de cassenoisette25
De surcroit , ils accusent l'Iran de se doter de l'arme atomique alors qu'eux mêmes la possède !
C'est d'ailleurs un des rares pays à ne pas avoir signer le traité de non-prolifération nucléaire.
Bien sur qu'ils jouent sur l’antisémitisme pour faire taire leurs détracteurs ! La ficelle est connue ...
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 20 mai 2018 à 16:53