|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Des dommages et intérêts comme le père de Meyra l'avait fait pour son fils parcequ'on l'a tué !!!!!
|
|
|
|
Citation de "carmencita2"http://actu.orange.fr/france/commissariat-attaque-a-paris-pourquoi-ont-ils-tue-mon-fils-il-n-a-rien-fait-afp-s_CNT000000hWGZn.html[/quote] Version de la mère "Pourquoi ont-ils tué mon fils ? Il est allé (au commissariat) pour son passeport. Mon fils n'a rien (fait)". C'est ce qu'affirme une femme qui se présente comme la mère de l'homme abattu par la police devant un commissariat du 18e arrondissement de Paris, interrogée par la radio privée tunisienne Sabra FM ce samedi 9 janvier. "C'est moi qui lui ai dit de rentrer (en Tunisie). Je lui ai dit 'je vais être opérée à la main et je veux te voir'", Version officielle à ce jour L'homme a été tué alors qu'il forçait les barrières placées devant un commissariat de police du nord de Paris, en brandissant un hachoir de boucher, au cri de "Allah Akbar (Dieu est grand)". L'attaque est survenue quelques minutes après un discours du président François Hollande demandant aux services de sécurité de mieux coopérer face au risque "terroriste", à la suite des attentats meurtriers de Paris en janvier et novembre 2015. Drôle de façon en effet de vouloir régler sa situation administrative. Je collerais une Fiche S à toute la prétendue famille !!
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
D'autant qu'en Tunisie, après les attentats qu'ils ont eus, au Musée Bardo ou au grand hôtel sur la plage, les terroristes sont bien chez eux.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"D'autant qu'en Tunisie, après les attentats qu'ils ont eus, au Musée Bardo ou au grand hôtel sur la plage, les terroristes sont bien chez eux. Même pas le respect des mères! et cela Colombine, tu le défends aussi? ta copine crache sur les mères, et tu dis oui? connais tu une seule mère qui ne souffre pas de la mort de son fils ou de sa fille, quoi qu'il ou elle ait fait? Tout se côtoie dans ce forum, le meilleur comme le pire, là nous sommes dans le pire. Jusqu'à promouvoir la haine des mères...comment allez plus bas? en creusant peut être...
|
|
Citation de "larchange" Même pas le respect des mères! et cela Colombine, tu le défends aussi? ta copine crache sur les mères, et tu dis oui? connais tu une seule mère qui ne souffre pas de la mort de son fils ou de sa fille, quoi qu'il ou elle ait fait? Tout se côtoie dans ce forum, le meilleur comme le pire, là nous sommes dans le pire. Jusqu'à promouvoir la haine des mères...comment allez plus bas? en creusant peut être... Désolé ...après avoir versé des ruisseaux de larmes et pleuré pour les victimes du terrorisme , je m'excuse mais je ne peux ressentir de compassion pour tous les fêlés et autres djihadistes. Je finis par m'endurcir, et tant que nous vivrons ces situations anxiogènes je ne m'adoucirai pas !!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"D'autant qu'en Tunisie, après les attentats qu'ils ont eus, au Musée Bardo ou au grand hôtel sur la plage, les terroristes sont bien chez eux. Même pas le respect des mères! et cela Colombine, tu le défends aussi? ta copine crache sur les mères, et tu dis oui? connais tu une seule mère qui ne souffre pas de la mort de son fils ou de sa fille, quoi qu'il ou elle ait fait? Tout se côtoie dans ce forum, le meilleur comme le pire, là nous sommes dans le pire. Jusqu'à promouvoir la haine des mères...comment allez plus bas? en creusant peut être... les mamans tchétchène ont elles le même traitement pour toi ? a noter , parce que c'est important , je n'ai pas plus a faire des mamans tchétchène que de cette maman tunisienne qui visiblement est manipulée , soit par les médias ou par un quelconque politique .c'est si facile a faire , pourquoi s'en priver . sans déconner , t'as vue leurs visages , aussi bien celui du crétin de terroriste , un gag ce mec !, sa mère ,une caricature , le tout , a vomir , ouai comme toi , bisous mon amour !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 10 janvier 2016 à 18:47
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"D'autant qu'en Tunisie, après les attentats qu'ils ont eus, au Musée Bardo ou au grand hôtel sur la plage, les terroristes sont bien chez eux. Même pas le respect des mères! et cela Colombine, tu le défends aussi? ta copine crache sur les mères, et tu dis oui? connais tu une seule mère qui ne souffre pas de la mort de son fils ou de sa fille, quoi qu'il ou elle ait fait? Tout se côtoie dans ce forum, le meilleur comme le pire, là nous sommes dans le pire. Jusqu'à promouvoir la haine des mères...comment allez plus bas? en creusant peut être... les mamans tchétchène ont elles le même traitement pour toi ? a noter , parce que c'est important , je n'ai pas plus a faire des mamans tchétchène que cette maman tunisienne qui visiblement est manipulée , soit par les médias ou par un quelconque politique .c'est si facile a faire , pourquoi s'en priver . sans déconner , t'as vue leurs visages , aussi bien celui du crétin de terroriste , un gag ce mec !, sa mère ,une caricature , le tout , a vomir , ouai comme toi , bisous mon amour ! peux tu me corriger ma ponctuation , j'ai des doutes , merci .
|
|
C'est triste effectivement de perdre son fils. Mais essayer de faire du profit sur sa mort, il faut creuser aussi ???
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est triste effectivement de perdre son fils. Mais essayer de faire du profit sur sa mort, il faut creuser aussi ??? Je n'ai rien contre le fait qu'elle pleure son fils, mais qu'elle accuse la France de l'avoir tué. Faut pas jouer avec le terrorisme, surtout après ce que nous avons vécu
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"D'autant qu'en Tunisie, après les attentats qu'ils ont eus, au Musée Bardo ou au grand hôtel sur la plage, les terroristes sont bien chez eux. Même pas le respect des mères! et cela Colombine, tu le défends aussi? ta copine crache sur les mères, et tu dis oui? connais tu une seule mère qui ne souffre pas de la mort de son fils ou de sa fille, quoi qu'il ou elle ait fait? Tout se côtoie dans ce forum, le meilleur comme le pire, là nous sommes dans le pire. Jusqu'à promouvoir la haine des mères...comment allez plus bas? en creusant peut être... Continue à bien extrapoler et déformer mes propos, tu ne trompes personne le cavalier Va voir ailleurs si j'y suis
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"C'est triste effectivement de perdre son fils. Mais essayer de faire du profit sur sa mort, il faut creuser aussi ??? Hélas .. il y en a qui n'ont honte de rien !
|
|
ripacon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Des dommages et intérêts comme le père de Meyra l'avait fait pour son fils parcequ'on l'a tué !!!!! La vieille fn est encore la
|
|
pestella (clôturé)
il y a 8 ans
c'est devenu une raison de vivre. guetter l'actu, pour rapporter la moindre info exploitable pour en faire de la provocation raciste dans le seul but de faire chier la gauchiasse de clicoeur ou jecon. c'est ça la croisade de la vieille sénile, un coup les arabes, un coup hollande. regardez moi j'ai fait caca, c'est drôle, j'ai la dignité mal placée suivant ma convenance de vieille crevure. je suis une délinquante plus maligne que tout le monde d'une extrême finesse.
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "carmencita2"D'autant qu'en Tunisie, après les attentats qu'ils ont eus, au Musée Bardo ou au grand hôtel sur la plage, les terroristes sont bien chez eux. Même pas le respect des mères! et cela Colombine, tu le défends aussi? ta copine crache sur les mères, et tu dis oui? connais tu une seule mère qui ne souffre pas de la mort de son fils ou de sa fille, quoi qu'il ou elle ait fait? Tout se côtoie dans ce forum, le meilleur comme le pire, là nous sommes dans le pire. Jusqu'à promouvoir la haine des mères...comment allez plus bas? en creusant peut être... tu debloques pas un peu toi avoir du respect pour un mec comme ça qui se pointe avec un outil de boucher pour couper les os t'es pas un peu cinglé il méritait deux bastos dans la tronche il a eu et c'est bien fait quand a la mere allez en tole aussi pour complicité de terrorisme
|